![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir les amis, suite à une tentative de modification de kilométrage du sharan d'un ami avec tacho pro 2008, le compteur ne fonctionne plus et le voyant de l'huile clignote rapidement.
Comment revenir à la normale. Merci à vous pour l'aide Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 570 Times in 1 957 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Issy357 respecte les règles du forum en gros ta voulu trafiquer le kilométrage le diminuer ne me dit pas ta voulu l augmenter ................avis aux moderateur
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut AS2KER, si tu as une solution pour m'aider je t'en prie. Sinon je parle d'une modification et non "baisser" comme tu le dis. Salutation
Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tes premiers messages sont pour reparer les casses suite a de la modife de km.et surtout t'aura du mal a trouver de l'aide car la modification compteur est traqué sur le forum. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Slt, pourquoi c'est mal. Rien de illégale à ce que je sache. C'est un reprogramation comme une autre. Si tu as un article de loi alors OK.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Slt, pourquoi c'est mal? Rien de illégale à ce que je sache. C'est un reprogramation comme une autre. Si tu as un article de loi alors OK. Tu peux faire toute modification que tu souhaites. C'est simplement de l'expérience. Tu pense que reprogrammer le moteur c'est bien?
|
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compteur scenic 1.9d de 2000 | sl60 | Compteur kilométrique | 7 | 01/09/2014 19h12 |
Vag tacho pour sharan 2000 | Molomolo | Transponder, code pin | 2 | 30/11/2013 13h50 |
salut pb compteur sharan TDI 2000 | cyril34070 | Tableau de bord en général | 7 | 03/10/2011 20h33 |