Voir la version complète : peugeot308
ferchichi
26/12/2015, 08h17
saqlem j ai fait le diag dune 308 dont le calculateur mev 17.4 image fournie et le rapporet aussi que faire merci
Benoit974
26/12/2015, 08h41
saqlem j ai fait le diag dune 308 dont le calculateur mev 17.4 image fournie et le rapporet aussi que faire merci
Salut ouvre le pour voir si il n y a rien de cramé
slt, normalement le véhicule ne démarre pas: cause antidémarrage
fait un diag de bsi et poste résultat des mesure sur la partie antidemarrage
une petite question stp, t'a fait le diag avec quel outil?
ferchichi
26/12/2015, 17h10
le diag a ete fait avec lete calculateur est clean rien de cramer
ferchichi
26/12/2015, 17h13
avec fdvi et apres le mode eco est active
fait un diag de bsi et poste résultat des mesure sur la partie antidemarrage
Salut, debranche la batterie pour qlqs minutes ,et rebranche la pour sortir du mode economie ,apres regarde sur l'ecran s'il n'y a pas le message antivol defaillant ,si tu as ce massage le probleme vient de la clefs ,si non le probleme vient du calculateur suite a une sonde d'oygene defectueuse.
Salut, debranche la batterie pour qlqs minutes ,et rebranche la pour sortir du mode economie ,apres regarde sur l'ecran s'il n'y a pas le message antivol defaillant ,si tu as ce massage le probleme vient de la clefs ,si non le probleme vient du calculateur suite a une sonde d'oygene defectueuse.
slt, pb antivol, c'est pas forcement que une clé défectueuse.
ferchichi
27/12/2015, 07h22
non il n ya pas de probleme d anti vol c le clculo
comment le debloquer il est en mode bloquer mais parener avec le bsi qu est ce que c veut dire et attente de reponse de la bsi que cela veut dire
bonjour
fait un diag de bsi et poste résultat des mesure sur la partie antidemarrage, pour que je puisse t'aider
ferchichi
27/12/2015, 09h43
ok bazboz demain je posterai le diagf bsi
Salut ,j'avais le meme probleme ,apres un immo off la voiture a demarre' une seule fois ,et calculateur verouille' de nouveau ,la solution etait un calculateur neuf et une sonde a oxygene amont parceque c'est elle qui est la cause .excuse moi pour l'antivol defaillant ,j'ai voulu dire antidemarrage defaillant .
slt, antivol défaillant ou antidémarrage défaillant c'est pareil.
ferchichi
28/12/2015, 10h26
merci elie je cherche un ecu occase en immo off
ferchichi
28/12/2015, 12h30
derniert diag ecu
krimousetif
15/01/2016, 20h20
fait un diag partie antidemarrage
golfe 4 essence module 98 donne ref ecu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org