Voir la version complète : pedale embrayage qui reste coller 607
bonjour j ai probleme avec pedale embrayage je suis obliger de la remonter a la main sur 607 2l hdi 2001 .si qlq1 a une idee d ou ca peut provenir soit ressort ou bien emetteur recepteur embrayage merci
diagnosis29
04/01/2016, 19h32
bonjour j ai probleme avec pedale embrayage je suis obliger de la remonter a la main sur 607 2l hdi 2001 .si qlq1 a une idee d ou ca peut provenir soit ressort ou bien emetteur recepteur embrayage merci
salut ,
ça sent plutôt , embrayage et butée HS
@++
salu c pas tout le temps mais quelques fois .sinon comment ca se purge sur 607
diagnosis29
04/01/2016, 19h49
Je connais pas , tu dois avoir une vis de purge sur le transmetteur ?
ishams2002
04/01/2016, 19h56
Je dirais aussi le kit d embrayage ou butée
ok je vais verifier tout ca merci
Salut, je dirais prise d'air sur le circuit hydraulique donc vérifie si tu n'as pas de trace de fuite, et une purge n'y fera rien de plus faut que tu trouves ou est la fuite !
Pas forcement de fuites si eméteur hs, deux coupelles dedans, la 1° ferme l’accès au réservoir et envoi la pression pendant que l'autre fait étanchéité avec l’extérieur, si 1° coupelle non étanche, liquide retourne au réservoir quand on appuie, donc pas de contre pression, et la pédale reste en bas.
41226
Pour illustrer mon explication.
Bigorno91
04/01/2016, 22h50
Salut ,
Émetteur récepteur hs.
Le récepteur est très simple à remplacer sur ce modèle,
Mais l'Émetteur il est plutôt chiant le servo frein géne un peu.
bounechada abdel
05/01/2016, 18h49
c est une galere a faire il faut enlever le servo de memoire 6h de boulot
salut , c surement au niveau de la pédale, le clipsage en plastique s'uses au niveau de la bielette et elle se met de travers , et la pédale ne remonte pas complètement , résulta l'embrayage patine ! change l'émetteur et la pédale
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org