S'identifier

Voir la version complète : a4 3.0 ess v6

jpay2
05/01/2016, 17h37
salut tous le monde,j'ai recu une audi acheter au enchere sans cle....(soit disant)le client achete une cle chez audi,mais impossible a coder

j'essaye plusieurs valise pour voir le pin et programmer avec vcds

la voiture affiche 208000km,
la premiere valise me donne pin dash 00001
la deuxieme me donne 05815dans le dash et ecu

le km du flash du dash donne 258000km

quand je fais mon appairage de cle(avec 5815),il accepte le code,termine operation,mais toujours dash bloquer,anti dem actif

le probleme est surement km,ils ont surement toucher et planter le dash

donc j'en suis la,ma question est comment remettre en place l'immo(sans mettre dash neuf)

j'aimerai remettre un dash occase,et remettre le vin pin et km ori

comme j'ai pas de fichier ori,je ne vois pas comment faire

peut on mettre un dash occas vierge et appairer comme ori ?
sinon je met dash occas et vierge ecu puis cles neuve,mais vin erroner et km aussi

du coup deja la faire demarrer en off serait bien pour la deplacer,
mais comment resoudre mon probleme pour etre sur du km,puis remettre l'auto d'origine......?

si vous pouvez faire off deja bien,et si vous avez une idee.....
merci beaucoup a tous!!

amrougafsa
05/01/2016, 18h08
Salut
tiens mon ami un immo off pour rouler en attendent la réparation du dash
:lock1: dans ta boite

dell 66
05/01/2016, 18h13
Ci joint ton off, ton code pin est bon avec quel outils tu code tes clés, si ces vcds regarde canal 21/22 dans instrument si tous est a zéro sinon attendre avec contact allumé que le temps passe zéro

jpay2
06/01/2016, 08h40
merci amrougaf et dell,toujours present.....!cool

avec vcds effectivement il faut attendre 10 ou 20 min pour mettre les lock-time a zero

merci d'avoir confirmer le pin, pour sortir le km d'origine,vous me conseiller quoi?????????
on ne peut pas le voir autre part pour etre sur? (abs ou autre ????)

jpay2
08/01/2016, 14h36
bon,je pense que le off est bon (celui de dell ),car pompe a ess declanche quand j'essaye de demarrer,l'allumage est present aussi,mais l'auto ne demarre pas,juste un retours d'allumage,dans la boite a air,je vais d'abord prendre les compression avant d'aller plus loin,
pensez vous que le off peut changer l'avance de l'allumage....???

je vais prendre les compression et si tous est bon je testerais celui de amroug

je penche plutot pour un moteur cassé,puis parti vente sans cle,et chez audi apprentissage de cle plenter a cause du km???