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Voir la version complète : temoin gestion moteur


ikhtisari
08/01/2016, 18h48
slt le samis du forum


j'ai un 207 peugeot moteur 1.6 hdi modele 2011

probleme temoin gestion moteur s'allume

- P1496 turbocompresseur, position incorrecte par rapport à la consigne, trop de suralimentation (apres-vente)
- P2563 turbocompresseur, position incorrecte par rapport a la consigne, trop de suralimentation (APV)

kalachama
08/01/2016, 19h01
slt l'ami regarde les valeurs de la suralimentation par rapport a la consigne et la valeur reel au diag...et donne nous les symptomes...manque de puissance ou autre chose par exemple

ikhtisari
08/01/2016, 19h30
puissance et bien l'ami

azqec
08/01/2016, 19h31
Salut

Aurais tu plus d'infos : 90 ou 110 ch, kilometrage ....

Merci

ikhtisari
08/01/2016, 19h34
110365 km
peugeot 207


moteur 1.6 hdi

2011

ikhtisari
08/01/2016, 19h36
km:110356

moteur 110 ch :1.6 hdi modele 2011 peugeot 207

sosauto
08/01/2016, 19h55
salut
avec quoi ta fait ton diag ?
il y a une diference entre les turbo 90 et 110 Ch
90 Ch turbo avec soupape de décharge simple
110 Ch turbo a géométrie variable
si c une 90 Ch c surement du au électrovanne turbo qui reste ouvert il suffit de le changer
si c une 110 Ch ca peut venir du même problème (électrovanne H.S ) ou c au niveau du turbo il suffit de démonté coté échappement soit tu le nettoie soit tu le remplace le mécanisme
bon courage
si joint photo de deux type de turbo

ikhtisari
08/01/2016, 20h04
diag box

j'ai le turbo a géométrie variable

sosauto
08/01/2016, 20h16
alors au boulot :20: -----> :auto:
bon courage

alexisraynaud
09/01/2016, 07h31
as tu essayer de debrancher le fap a la sortie du turbo et de rouler avec la voiture ?

DrDG
09/01/2016, 09h36
Slt,

fait comme sosauto ta dit nettoie la géométrie variable du turbo.

autoteknic81
11/01/2016, 06h04
Cela arrive assez souvant que la géométrie s'encrasse un peut d'huile de coude et ça départ courage

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

felmo
11/01/2016, 10h32
salut , à quel regime moteur apparait ton defaut ,sinon fait la lecture
des parametre turbo, tu n'aura peut etre pas besoin de le demonter

HOUCINE2543
11/01/2016, 10h53
le fap bouché je ne pense pas, le turbo serai "freiné" et donc pas de surpression turbo.
Verifie aussi le capteur pression turbo et connectique