Voir la version complète : Démarrage 1007
Bonjours mes amis g un problème de démarrage avec ma 1007 hdi 1,4 lt de2006 le Diag me mes défaut permanent relais de commande court circuit + ou masse voilà est g le témoin batterie qui clignote si vous avez une idée
Quant tu dit problème de démarrage
C'est a froid a chaud le démarreur lance la batterie a été testé un peux plus de détails serait bien venue
kalachama
24/01/2016, 09h50
Bonjours mes amis g un problème de démarrage avec ma 1007 hdi 1,4 lt de2006 le Diag me mes défaut permanent relais de commande court circuit + ou masse voilà est g le témoin batterie qui clignote si vous avez une idée
slt memati regarde la charge de batterie ou branche des pinces et essaie de demarrer parceque defaut relais de commande ca vous dire relais principal sans oublier aussi de controles les fusibles maxi et les autres au compartiment moteur
ton probleme est d'un ordre electrique frero
Je mais les pinces g regarder les fusibles le démarreur lancé bien
Justement tu c ou ce trouve ce relais il est bloquer peut être g changer un boîtier et relais sous le faire avant ça donne rien
kalachama
24/01/2016, 10h15
le relais est a l'interieur du boitier compartiment moteur le BSM un boittier de couleur noire et pour le demarrer il y'a un relais aussi dans le BSM
kalachama
24/01/2016, 10h23
demarreur il fait parter d'un circuit electrique de demarrage et charge proteger par un fusible de couleur jaune de 20A sur le BSM
_le relais principal ou relais de commande il se trouve dans le BSM il alimente pas mal de chose:circuit de carburant+le calculateur moteur ECU.....
kalachama
24/01/2016, 10h25
La bsm pourer lacher
oui c'est une maladie de chez peugeot citroen c connu
Je change ca et je vous tiens au jus
salut, au diag sans les codes déf mais ds les prametres tu dois voir si ton relaie et alimenté ou pas exemple + 15 ok et +30 ok
car ca pourrai etre une fausse info vu qu'elle ne démarre pas!!
ca pourrai venir de l'alim en carburant, !! et ca pourrai venir des capteur de position aac ou vilo , pour le voyant qui clignote !? tu as combien de volts au diag sur le calculateur ???
@++
Merci pour vos aides c resolu les amis
tarik_electronic
24/01/2016, 17h08
Ton probleme viens de bsm???
Alors? Ça serait sympa de faire un retour.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org