Voir la version complète : remplacement ecu magneti IAW 1AP.81
bjr a tous, dites moi je suis embeter avec un calcu 206 1.4i IAW 1 ap.81 qui ne fonctionne plus donc je dois le remplacer mais soucis avec l antidem!!,es ce que je peut permuter les eprom??tout simplement???c est la 28f512 c est ca???merci de votre aide
Bonjour , je vient d'en remplacer un vendredi . Moi jai obter pour la solution Immo off . Les infos ont eu un peu de mal à me parvenir , alors jai appliquer la solution identique iau Renault avec tms 28f512 . Si tu est intéresser je t'envoie la solution demain par MP .
Pour sa a toujours fonctionner à 100% .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pour info l'immo est dans le TMS374 , mais 3 solutions s'offre a toi , soit le clock erase (un brute force a la place de la 28F512) , le court circuitage des pattes de la 28F , ou la lecture du TMS374 .
dans tous les cas il te faudra un lecteur de 28F genre GQ-4X , et si tu veux t'attaquer au TMS374 il te faudra un XPROG.
Tony76
ah ok merci,j ai un upa c est pas sufffisant??mike, oui tu peut me poster la solution stp?merci
L'upa ne te suffira pas ppur cet ecu malheureusement.
Tony76
J'étais en déplacement , je t'envoie ça demain .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pour info l'immo est dans le TMS374 , mais 3 solutions s'offre a toi , soit le clock erase (un brute force a la place de la 28F512) , le court circuitage des pattes de la 28F , ou la lecture du TMS374 .
dans tous les cas il te faudra un lecteur de 28F genre GQ-4X , et si tu veux t'attaquer au TMS374 il te faudra un XPROG.
Tony76
slt tu peux donner plus de détaille sur le court circuitage des pattes de la 28f
stp cordialement
La solution est sur le forum , il faut que je la retrouve dans mes docs !!
Ok je vais chercher
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Je regarde et je t'upload ça au plus vite !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org