PDA

Voir la version complète : immo off edc17 polo

VroumVroum
28/01/2016, 18h41
Bonsoir,
un nouveau problème que je dois résoudre pour un ami qui vient d'acheter un véhicule non tournant ,je vous raconte pas les bidouilles déjà faites puisque l'on ne saura pas tout .
voila ....
j'ai deux calculo dont 1 d'origine (soit disant) avec lequel la voiture ne tousse même pas ,et un autre ou elle démarre et cale.
soit disant celui qui ne démarre pas a été copier dans celui qui démarre et cale ....????
on en déduit que le premier et foutu (enfin .. on peu)
bref ...
quelqu'un pourrait-il me faire un off sur celui qui démarre et cale (clé clignote et préchauffage aussi au tableau)
c'est un edc17u01 (tc1766) ,j'ai un galetto 4 bien sûr pour opérer ...
merci de vos réponses

Bigorno91
28/01/2016, 18h45
salut
ben poste le.

VroumVroum
28/01/2016, 19h57
j'essaye avec le galetto mais le premier à l'air h.s , pour le boot ,il faut une résistance de combien ? le fils de boot ,je prends le gris ou un noir (masse) avec résistance par exemple ?

VroumVroum
28/01/2016, 23h38
voici mes deux ecu ,celui avec marquer polo ok ,c'est celui qui démarre est cale ,l'autre ne tousse même pas ,pour cause les deux calculateur non pas le même numéro de série et ne correspondent pas au numéro de série du véhicule .... lol ... si elle fait vroum vroum celle-ci ,ce serait un miracle !!:37:
j'ai fait une copie d'écran pour les deux flash et sur l'un des deux ,il dit 'protected' sur l'epprom et le flash (celui qui démarre et cale) et l'autre (celui soit disant d'origine mais qui ne possède pas le bon numéro de série) il est marqué 'not protected' .... aller comprendre

deux fichiers complet
https://mega.nz/#!sdoljBTa!aVkbMNKCOmCOUqvZtWA4k0esBojUi4n6AYtwrlM RAPc

Bigorno91
28/01/2016, 23h59
Slt
essaye sa et dis moi j'ai fait sur fichier polo ok donc tu remplacera uniquement le fichier eeprom

:lock1: dans ta boite.

VroumVroum
29/01/2016, 08h59
tu aurait la possibilité de le faire sur l'autre aussi comme çà j'ai deux fois plus de chance ...lol

Bigorno91
29/01/2016, 09h04
T'as possibilité de cliquer en bas à droite?

VroumVroum
29/01/2016, 10h29
oups , excuse moi , c'est un oubli

Bigorno91
29/01/2016, 11h25
Tiens mm pass que le precedent.

VroumVroum
29/01/2016, 12h34
merci ,
c'est du vierge ou du off ?

Bigorno91
29/01/2016, 13h04
Off

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

VroumVroum
29/01/2016, 17h48
rien ne fonctionne ,ni l'un ,ni l'autre ,même soucis ,que faire pour virer l'anti-demarrage la dessus ? ,cela à déjà fonctionné ta technique de off sur ce modele depuis l'epprom ? les deux calculo sont bloqués .

VroumVroum
31/01/2016, 13h10
merci bigorno 91 ,mais un off sur edc17u01 se fait sur le flash et non sur l'epprom (c'est donc inutile d'aller dans ce sens) ,j'ai utilisé IMMOTOOL v1.5 pour faire mon off ,çà démarre nickel chrome ,mais j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec la clé ,il faut peut-être faire une autre modif pour virer çà ,j'ai bien sûr le code défaut calculateur bloqué dans l'ecu moteur et antidemarrage mais le moteur fonctionne correctement ,si quelqu'un a d'autre explication...

Bigorno91
31/01/2016, 13h25
merci bigorno 91 ,mais un off sur edc17u01 se fait sur le flash et non sur l'epprom (c'est donc inutile d'aller dans ce sens) ,j'ai utilisé IMMOTOOL v1.5 pour faire mon off ,çà démarre nickel chrome ,mais j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec la clé ,il faut peut-être faire une autre modif pour virer çà ,j'ai bien sûr le code défaut calculateur bloqué dans l'ecu moteur et antidemarrage mais le moteur fonctionne correctement ,si quelqu'un a d'autre explication...

Salut gad
Les off je les avais fait aussi avec immotool 1.5 pour info.

VroumVroum
31/01/2016, 14h50
justement cela ce fait sur le flash et non sur l'epprom ,maintenant quelle démarre ,il faut que je trouve comment supprimer les voyants de défaut sinon re-case départ