Voir la version complète : 745i defaut
salut tous le monde ,je cherche des info sur v8 4.4 ess de chez bmw de 2005,en defaut j'ai p1046,p1062,p0444,la voiture demarre sans probleme,puis a mis temperature les voyant s'allum,aucune reponse de la pedal d'accelerateur (ou vraiment tres peut),j'efface les defauts puis tous vas plus de voyant plus de defaut l'auto roue tres bien,le landemain a froid pareil
a parement ce serait un defaut de vvt mais rien de precis
une idee?
personne n'a d'info pour moi?????rien pas une doc ??j'ai vu surtout des poste ou on dit remplacement modul!
j'aime bien comprendre pourquoi je fait si ou ça !
merci!
Tu fais ton Diag avec une interface Multi-Marque du style Delphi ???
salut,oui je n'est que ça pour elle ,j'ai pas grand chose,quel outil tu me conseil,et quel paramettre il faut voir?
Zak91350
28/02/2016, 23h03
Salut.
Utilise au pire INPA ou sinon ISTA/D.
Un client à eu le même soucis que toi, cela venait du fait qu'il avait mis du SP95E10.
Mais bon, il faudrait que tu fasse un diag avec un outil BMW, cela serai plus clair l'ami.
A t-elle même roulé avec du E85 ?
Bcp de clients n'avoue qu'a demi mot rouler avec du super ethanol...
et forcement sur certains modèle, ça fait remonter des codes défauts improbable...
Zak91350
28/02/2016, 23h25
A t-elle même roulé avec du E85 ?
Bcp de clients n'avoue qu'a demi mot rouler avec du super ethanol...
et forcement sur certains modèle, ça fait remonter des codes défauts improbable...
Exactement, le client en question avait son voyant moteur allumé après chaque démarrage une fois le véhicule froid.
C'était un 545i (V8 333Cv).
Peu être que son soucis n'est pas ça, mais si il à mis du 95E10, cela peu venir de la...
merci pour le retourd,il avait quoi en def??
personne n'a de schema ou de doc pour ce systeme???
toujours en attente
merci!!
Masterpwnd
29/02/2016, 15h37
Salut , jete un oeil la dessus
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=587024
Salut , jete un oeil la dessus
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=587024
merci pour le lien,je suis deja passé dessus,il en ressort module vvt,mais j'aimerai bien avoir des infos precise sur le fonctionnement de ce vvt,alim,fonctionnement a froid ou a chaud......
partout ce que je lis ils disent module,mais me fais chier de dire a mon client ça comme ça.....
j'aime bien dire ca ne fonctionne pas car.......
merci en tous cas!
personne de chez bmw peut m'aider??
Zak91350
29/02/2016, 19h53
Je n'ai plus les défauts en tête, mais sache qu'il avait plus ou moins les mêmes symptôme que toi.
VVT : Vanos Valve Timing si je ne dis pas de bêtise.
Tu as fait un Diag ?
BMW te trouvera ton soucis sans probleme, mais niveau coût c'est autre chose.
bmw disent motule et deux moteur de gestion,avec ventilateur moteur et ekectrovanne canister
ok pour l'electrovanne elle est bien en defaut,mais meme suprimer c'est pareil,donc elle a rien a voir avec le panne ,le bloc ventil =ok,donc moi je ne le change pas apres reste le module ou les deux moteurs;;;
si on suit bmw y en a pour 3000€ pas lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org