Voir la version complète : defaut circuit alimentation permanente UPC
bjr j'ai une Megane III .après le changement de disque plateau un defaut s’affiche au tableau (défaut moteur). après diag défaut ( circuit alimentation permanente UPC )......!!
Salut,
c'est quoi "disque plateau"?
MecaTech
18/02/2016, 10h33
:50::50::50::50::50:
[Mégane III] Manuel et utilisation de A/Z!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=48271
:50::50::50::50::50:
*
Salut,
c'est quoi "disque plateau"?
disque plateau buté c a dire kit d'embrayage.!!
merci MecaTech mais j'ai pas trouver se que je cherchais ..!! tj besoin d'une solution
sur la boite, il y a un capteur qui regarde le volant moteur, je pense que ton défaut vient de la.
tu as demonté le volant moteur ? si oui est qu'il y a un détrompeur ?
Bonne continuation .
si c'est suite a la depose de la boite repasse la ou tu a demonté
upc=bsm???
si tu demonte la boite il me s'emble que t'y a touché ,donc regarde bien tous les connecteurs,ainsi que les masse l'alim n'est pas bien serre(visse de 13)ou deja eu cablage (faisceau moteur )entre batterie et le radiateur les fils s'oxide donc peut etre en les manipulent un s'est coupé.....
t'a voiture demarre?
merci pour tt le monde la voiture démarre très bien sauf q le voyant qui dérange et eur de dégradation du moteur ..!!la voiture été chez un mecano....j'ai trouvez un fusible griller j'ai changer même problème ...!!
samb4064
16/06/2016, 16h39
Salut,
Au dessus du boitier de déconnexion de batterie (BDU) il existe des gros fusibles de puissance il faut les contrôler à défaut remplacer le BDU merci.
Slt contrôle les masse moteur tu les a sans doute démonté..
re nn pour les masse j'ai bien vérifier .sont ok
Panamboom
17/03/2019, 17h54
Je re ouvre ce sujet quelquÂ’un Ã* trouver la panne jÂ’ai le même problème sur une magne 3 phase 3 http://zupimages.net/viewer.php?id=19/11/fllf.jpeg
---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h51 ----------
Je re ouvre ce sujet quelqun A trouver la panne jai le meme problème sur une megane 3 phase 3
https://zupimages.net/up/19/11/fllf.jpeg
salut
ta brancher la clip dessus?
Panamboom
17/03/2019, 18h10
Oui justement j’ai afficher les code défaut qu’elle me met batterie neuve je précise
Salut,
C'est mieux que tu ouvres ton propre post.
@+
Panamboom
17/03/2019, 18h19
Salut,
C'est mieux que tu ouvres ton propre post.
@+
C’est ce que je vais faire je pense merci
Regarde bien tes fusible.
Tu a un circuit ouvert sur un + permanent.
Tu a peut être oublier de remonter un câble ou mal serrer sur la batterie
reverifie encore tes maxi fusible c est forcément par la !
Panamboom
17/03/2019, 19h54
Regarde bien tes fusible.
Tu a un circuit ouvert sur un + permanent.
Tu a peut être oublier de remonter un câble ou mal serrer sur la batterie
reverifie encore tes maxi fusible c est forcément par la !
Boulon de batterie resserrai j’ai vérifier fusible sous la console centrale j’ai vérifier les fusible de l’upc tout sa ok . Les maxi fusible il ce trouve vers le phare c’est sa ?
Il ce trouve dans le BDU.
Tu suis le câble rouge qui par de la batterie au BDU. (entre filtre à aire et ta batterie)
Tout ce qui sort du BDU doit être alimenter en 12v.
C est lui qui fait fusible.
Panamboom
17/03/2019, 20h19
Il ce trouve dans le BDU.
Tu suis le câble rouge qui par de la batterie au BDU. (entre filtre à aire et ta batterie)
Tout ce qui sort du BDU doit être alimenter en 12v.
C est lui qui fait fusible.
De toute manière les maxi fusible c’est que dans cette boîte là il y’a tellement de boîtier dans la megane .. mais le bdu je l’es demonter il y’a 3 fiche qui ce branche en bas olus une sur le côté mais il s’ouvre pas ce boîtier
---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h11 ----------
Et de plus la voiture roule nickel tout juste ce voyant véhicule à contrôler c’est tout
La panne est survenu suite à une intervention ?
Toute les alime qui sir du BDU son bonne ?
---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h21 ----------
Toute les alimentations qui sorte du BDU sont bonne.?
Panamboom
17/03/2019, 20h29
La panne est survenu suite à une intervention ?
Toute les alime qui sir du BDU son bonne ?
---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h21 ----------
Toute les alimentations qui sorte du BDU sont bonne.?
Non aucune intervention elle me dis véhicule à contrôle start and stop à contrôler et la molette orange je vais vérifier les allume du bdu mais j’ai rien vu de spéciale je l’es demirner regarder en dessous tout à l’air normal
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h24 ----------
Je pensais justement que sa venais de ma batterie donc je l’es changer mais rien du tout toujours ce voyant ... je pensais au fusible qui ce trouve dans la boîte vers le phare il y’a une alime qui va dans ce boîtier ou ce trouve les fusible pour le ventilateur etc
Suis le diag guidé de ton premier default.
tonyauto34
14/06/2019, 01h23
Salut j'ai exactement le même problème identique c'était quoi ton probleme merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org