S'identifier

Voir la version complète : Vierge uch megane 2 (2007)

justinyours
26/02/2016, 19h42
Bon soir mes amis , d'abord quelqu'un peut il me confirmer l'uch de megane 2 (2ème génération de 2007) et compatible avec une megane 2 (1ère génération 2004) . Je vient de lire le mcu et injecter le dump dans mais ça n'a pas marcher j'ai tjrs carte non détecté , alors je veux tenter un vierge et une reprog , pour info le calculateur moteur est un DDCR . Merci de confirmer et de me donner un vierge, voici les références du boîtier de rechange.

komorovskij
26/02/2016, 21h47
Bon soir mes amis , d'abord quelqu'un peut il me confirmer l'uch de megane 2 (2ème génération de 2007) et compatible avec une megane 2 (1ère génération 2004) . Je vient de lire le mcu et injecter le dump dans mais ça n'a pas marcher j'ai tjrs carte non détecté , alors je veux tenter un vierge et une reprog , pour info le calculateur moteur est un DDCR . Merci de confirmer et de me donner un vierge, voici les références du boîtier de rechange.

Bonsoir pourqua fer en vierge de ecu si la carte non detecte, repare la carte si no programe la carte.

komorovskij
26/02/2016, 21h53
la diagnostic du uch ca donne quoi comme défaut.

justinyours
26/02/2016, 21h59
merci pour la repense , sur l uch d'origine la carte est bien detecteé mais il as un probleme avec le verou de colone( directiuoin non debloquee) , apres plusieurs essai le defaut est dans l'uch ,donc il faut le changer mais j'ai recuperer un uch de megane 2 de 2007, j'ai swaper mais carte non detecté, c pour ca que j veux essayer le vierge car les 2 uch sont edantique cote hard mais pas idantique cote soft.

pouettedu76
26/02/2016, 22h08
Bonsoi et pourquoi ne pas essayer le vierge sur la verrous de collone ou dae je ne sais pas si c'est le terme vus que le verrous ne se debloque pas ?

justinyours
26/02/2016, 22h23
Merci mon problème c pas le verou ok , le défaut est bien confirmé c l'uch qui est en cause il as pris un court cercuit il est grillée , maintenant ma demande est claire un vierge pour le nouveau uch . Merci de ne pas sortir du sujet.

komorovskij
26/02/2016, 22h30
merci pour la repense , sur l uch d'origine la carte est bien detecteé mais il as un probleme avec le verou de colone( directiuoin non debloquee) , apres plusieurs essai le defaut est dans l'uch ,donc il faut le changer mais j'ai recuperer un uch de megane 2 de 2007, j'ai swaper mais carte non detecté, c pour ca que j veux essayer le vierge car les 2 uch sont edantique cote hard mais pas idantique cote soft.

vous avez les masque de motorola identique.

justinyours
26/02/2016, 22h58
Oui le même motorola MC9S12DG256.

meca
26/02/2016, 23h03
si la lecture ecriture c'est bien passer alors après regarde avec la clip les défauts qui apparait et au aussi les états paramètres

komorovskij
27/02/2016, 00h04
Oui le même motorola MC9S12DG256.

vous faite la lecture de flash eprom? apres ecreture flash eprom sans erore?

justinyours
27/02/2016, 19h25
Bon soir les amis, je vient de récupérer un uch de identique (megane2 bas de gamme 2004) mais pas de même référence j'ai injecter le dump original,en branchons le uch sur la voiture surprise il est devenu vierge, j'ai fait l'apprentissage de l'uch et l'affectation des carte , à l'aide de Renault pin extractor , et ça fonctionne très bien , merci à vous mes amis. Sujet clos.