Ecomouv
11/03/2016, 12h24
Bonjour
encore un 1.6 vag ... C'est un CAYC . La voiture ne démare pas a froid et mal a chaud . Pas de DTC . La voiture roule bien sur la route . Quand je débranche la dépression sur la commande turbo , la voiture démarre nickel !!! mais evidament P2263 est détecté . A froid au ralenti , si j'active le wasgate avec une pompe multivac , elle calle . Si je débranche l'electro de sural , elle démarre . j'ai bien un signale carré sur l'electro .
C'est comme si le turbo n'arrivait pas du tout a tourner quand l'electro est tiré au point de ne pas avoir suffisament d'air pour démarrer . Ce qui m'étonne aussi c'est que d'apres autovolt , l'electro ne devrait pas etre commandé au ralenti et la elle l'est ( et elle respecte la valeur de consigne au diag).
Currieux ct' Histoire !!!
encore un 1.6 vag ... C'est un CAYC . La voiture ne démare pas a froid et mal a chaud . Pas de DTC . La voiture roule bien sur la route . Quand je débranche la dépression sur la commande turbo , la voiture démarre nickel !!! mais evidament P2263 est détecté . A froid au ralenti , si j'active le wasgate avec une pompe multivac , elle calle . Si je débranche l'electro de sural , elle démarre . j'ai bien un signale carré sur l'electro .
C'est comme si le turbo n'arrivait pas du tout a tourner quand l'electro est tiré au point de ne pas avoir suffisament d'air pour démarrer . Ce qui m'étonne aussi c'est que d'apres autovolt , l'electro ne devrait pas etre commandé au ralenti et la elle l'est ( et elle respecte la valeur de consigne au diag).
Currieux ct' Histoire !!!