Voir la version complète : calage courRoie de distribution master III 2.3 DCI (résolu)
Salut
svp je suis a la recherche d'une documentation pour calage courroie de distribution master III 2.3 DCI
SVP C Urgent
merci d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Salut
svp je suis a la recherche d'une documentation pour calage courroie de distribution master III 2.3 DCI
SVP C Urgent
merci d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
salut c pas gagné ! faut ajouter une courroie de distribution ! vu qu'il ni en as pas ! sur ces moteurs Nissan
bon dimanche
salut
bien vue jphp je suis tellement sous pression que j’écris n'importe quoi
bien sur c une chaine de distribution
merci jphp pour la remarque et avec beaucoup d'humour thank$$
il faut déposer le moteur pour changer la chaine !
@
voila pour 1 150 dci 2.3
44135
@+
Salut
oui le moteur est déjà en pièce il a un probleme de gommage piston
bonne journée a toi est merci
gommage piston ? c du chinois pour moi
@
C'est pas chinois, c'est nippon ni mauvais!
C'est pas chinois, c'est nippon ni mauvais!
mdr , tu es en grande forme Bibin ca fait plaisir de voir qq'un d’heureux
pour moi gommage pistons ca n'existe pas !!
controle plutot la durite qui descend de la vanne EGR ! un petit bout de 2 cm !
il part en morceaux puisse que le moteur et par terre c facile a voir :4:
@++
kalagane
20/03/2016, 12h45
moi, j'ai une distri à faire sur un Master II T33 2.5 D Fourgon 80cv , preneur de tout conseil,
moi, j'ai une distri à faire sur un Master II T33 2.5 D Fourgon 80cv , preneur de tout conseil,
salut tu dois avoir un moteur sofim ? fiat si master 1 ? et pas II
MecaTech
20/03/2016, 13h59
Le kit calage :yo:
*
kalagane
20/03/2016, 14h51
salut tu dois avoir un moteur sofim ? fiat si master 1 ? et pas II
c'est un master II, rassurez moi, on peut se passer du kit de calage ?
hééééééééééééé les gas ce né ni du chinois ni du nippon c de l'anglais sauvage
si ça vous amuse content pour vous
mes soyer un peut sérieux
comme je te lai dit en haut je suis sous pression et j’écris n'importe quoi
mais j’espère que vous aviez compris que je voulais dire gommage segments de pistons .
Ce défaut, rencontré principalement sur les pistons de moteurs Diesel, est occasionné par une forte augmentation de température dans le corps du piston.
Au-delà d'une certaine température excessive x°C la zone des gorges, l'huile se décompose en produits charbonneux et gommeux qui coincent les segments dans leurs logements, avec, pour conséquence, la rupture des segments et qui provoqueras des dommages pour le piston .
pour votre information le propriétaire du fourgon a rouler sans le liquide de refroidissement du a une durite percé
j’espère que je suis plus explicite
ci joint deux photos pour le fun
jphp merci encore j'ai put résoudre le probleme de calage
Ca, c'est pas un gommage, mais un serrage du à une surchauffe ou un manque de lubrification.
Un gommage, c'est quand les segments sont collés du par exemple à un long stockage.
Salut
si ça peut aider une autre personne
ci joint une documentation PIGNON DE DISTRIBUTION DÉPOSE - REPOSE Master III 2.3 dci
Binbin si pour toi le faite d’écrire un CHAT un chat c que tu a surement raison ça ce voie très bien que tu est plus calé que moi
pour moi sujet closed
Désolé de vous avoir vexé sœur Sosauto, effectivement j’appelle un chat un chat, cela permet d’être compris de tous.
c pas indispensable les amis ! personne ne sait tout sur tout a part moi
@++
Salut
du tous je ne suis pas vexé sœur binbin mais je crois dans tous cela en parle de la même chose sauf que désolé de te le dire si haut mes jphp te devance
c pas indispensable les amis ! personne ne sait tout sur tout a part moi
jphp je confirme tes plus calé que sœur binbin tu ma bien aider avec ta doc le master tourne comme une horloge
bref merci a tous ceux qui mon aider de près ou de loin je parle de toi sœur
a+
résolu donc bravo closed
@
oui grâce a toi
merci encore
oui grâce a toi
merci encore
ha tu es passé avant que ca ferme closed, trés rapide, je plaisante personne ne sait tout mm pas moi !
@ merci pour ton post
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