Voir la version complète : Recherche galletto v54 version EU
Salut les amis, je recherche un v54 version EU.
Si quelqu'un a cela qu'il me contacte.
Thanks
Slt micka les bon clone eu coute dans les 350 euro et il me semble tu m'avais demandé le pass pour la modif china vers eu ? Mefie toi meme certain soit disant clone eu sont des modif comme je lai proposer . Enfin bon courage. Ps les pcb eu on des contacts doré et non gris ca te permettra de juger de la qualité
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
belle-palestine
24/03/2016, 19h29
Salut,
http://car-prog.com/
Chinois, Européen, ça reste du clone ;) de plus le V54 chinois est quand meme "fiable" pour son si petit cout...
Au plaisir les amis !!
Slt micka les bon clone eu coute dans les 350 euro et il me semble tu m'avais demandé le pass pour la modif china vers eu ? Mefie toi meme certain soit disant clone eu sont des modif comme je lai proposer . Enfin bon courage. Ps les pcb eu on des contacts doré et non gris ca te permettra de juger de la qualité
salut , oui je t'avais bien demandé le pass .
Je voulais modifié mon v54 mais celui ci vien de me laché je pense , il ne me fait plus aucune lecture et bloque en cours a chaque fois ...
j'ai désinstallé et réinstallé le soft mais toujours pareille , j'en était pourtant super content pour un clone car celui ci ne mais jamais planté et faisait toutes les lectures obd , bdm ...
il est vrai qu'il y a carprog mais 700€ le clone sa pique je trouve :(
Je comprends pas jai fait ts le pcb complet avec de bon composants rt marche a merveille meme sur vertain edc16 vag comme une horloge tu as du loupé des soudure ou mauvais composant.
Je comprends pas jai fait ts le pcb complet avec de bon composants rt marche a merveille meme sur vertain edc16 vag comme une horloge tu as du loupé des soudure ou mauvais composant.
ah non rassure toi , mon v54 a merdé avant que je commence la modif .
Suicide d'un composent interne ? envi de me faire chi** ? bref contrairement a l'ancien qui avait laché et restait grisé sur les case ou je ne pouvais rien faire , celui ci a l'air normal mais bloque a chaque lectures !
Même si un membre vend une version avec composants changé.. Cela peut m'intéresser
slt 450 euro si tu veux pas moin cher! si tu es interessé
fgtech eu top du top
c'est pas un chinois reconditionné!
c'est du EU clone
salu moi j ai clone ou j ai changer composant le maximum que j ai pu changer il marche a merveille meme les edc16 vw en bdm. j ai remarquer qu il fallait bien savoir s en servir surtout en boot mode si tu fait pas la bonne manip ca lis pas . j ai quelques souci sur edc15 vw ou ca lis qu a moitier et des fois ca passe
regarde chez carprog il a baisser ces prix 499 euro mais c vrai que ca fais cher mais si tu en fait souvent vaut mieux de la qualiter .moi avec clone je m arrete a ecu edc16 pas plus
moi j ai la version de carprog et franchement payer cher mai tres fiable
jammais je n est planter un calculo j ai fait de tout jammais aucun souci j en suis tres content
mes galletto viennent de chez carprog
best best pour 450 euro si un gars est interessé
1 voiture et demi et c rentabilisé
et je suis la en cas de souci ou sav a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org