![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, je recherche un v54 version EU.
Si quelqu'un a cela qu'il me contacte. Thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 347 Times in 1 867 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt micka les bon clone eu coute dans les 350 euro et il me semble tu m'avais demandé le pass pour la modif china vers eu ? Mefie toi meme certain soit disant clone eu sont des modif comme je lai proposer . Enfin bon courage. Ps les pcb eu on des contacts doré et non gris ca te permettra de juger de la qualité
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | micka45 (24/03/2016) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 563 Times in 565 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
http://car-prog.com/ Chinois, Européen, ça reste du clone ;) de plus le V54 chinois est quand meme "fiable" pour son si petit cout... Au plaisir les amis !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post: | micka45 (24/03/2016) |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut , oui je t'avais bien demandé le pass . Je voulais modifié mon v54 mais celui ci vien de me laché je pense , il ne me fait plus aucune lecture et bloque en cours a chaque fois ... j'ai désinstallé et réinstallé le soft mais toujours pareille , j'en était pourtant super content pour un clone car celui ci ne mais jamais planté et faisait toutes les lectures obd , bdm ... il est vrai qu'il y a carprog mais 700€ le clone sa pique je trouve :( |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 347 Times in 1 867 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je comprends pas jai fait ts le pcb complet avec de bon composants rt marche a merveille meme sur vertain edc16 vag comme une horloge tu as du loupé des soudure ou mauvais composant.
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Suicide d'un composent interne ? envi de me faire chi** ? bref contrairement a l'ancien qui avait laché et restait grisé sur les case ou je ne pouvais rien faire , celui ci a l'air normal mais bloque a chaque lectures ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Même si un membre vend une version avec composants changé.. Cela peut m'intéresser
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
slt 450 euro si tu veux pas moin cher! si tu es interessé
fgtech eu top du top c'est pas un chinois reconditionné! c'est du EU clone |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu moi j ai clone ou j ai changer composant le maximum que j ai pu changer il marche a merveille meme les edc16 vw en bdm. j ai remarquer qu il fallait bien savoir s en servir surtout en boot mode si tu fait pas la bonne manip ca lis pas . j ai quelques souci sur edc15 vw ou ca lis qu a moitier et des fois ca passe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde chez carprog il a baisser ces prix 499 euro mais c vrai que ca fais cher mais si tu en fait souvent vaut mieux de la qualiter .moi avec clone je m arrete a ecu edc16 pas plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j ai la version de carprog et franchement payer cher mai tres fiable
jammais je n est planter un calculo j ai fait de tout jammais aucun souci j en suis tres content |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
mes galletto viennent de chez carprog
best best pour 450 euro si un gars est interessé 1 voiture et demi et c rentabilisé et je suis la en cas de souci ou sav a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to PROG For This Useful Post: | micka45 (04/05/2016) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
mp envoyé prog
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche Fgtech Galletto officiel | automocion | Vente, Achat, Echange | 0 | 23/04/2015 00h47 |
Recherche version canclip V 132 | asya | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 25/01/2015 11h30 |
recherche galletto region parisienne | SM78 | Vente, Achat, Echange | 3 | 29/04/2014 06h07 |
recherche pps+galletto ou mpps | sergyu2006 | Vente, Achat, Echange | 1 | 06/03/2014 16h52 |
galletto version 2006 | sidj | Flasheur de calculateur | 1 | 29/06/2009 15h17 |