dancar
25/03/2016, 08h08
Bonjour à tous,
J'ai dans mon atelier une Audi A4 V6 TDI AKE qui manque d'avance à froid et fume énormément durant 5 minutes.
Cette panne est apparue juste après remontage du calculateur de pompe, calculateur que le client a fait réparer.
L'injecteur pilote est neuf, l'électrovanne d'avance est fonctionnelle, les température moteur et carburant sont ok et le calculateur envoi bien une commande à l'électrovanne.
La question est : après réparation, le calculateur de pompe peut t-il envoyé un signal incorrect à l'électrovanne ?
Merci pour vos réponses si quelqu'un a rencontrer le problème.
Salutations.
J'ai dans mon atelier une Audi A4 V6 TDI AKE qui manque d'avance à froid et fume énormément durant 5 minutes.
Cette panne est apparue juste après remontage du calculateur de pompe, calculateur que le client a fait réparer.
L'injecteur pilote est neuf, l'électrovanne d'avance est fonctionnelle, les température moteur et carburant sont ok et le calculateur envoi bien une commande à l'électrovanne.
La question est : après réparation, le calculateur de pompe peut t-il envoyé un signal incorrect à l'électrovanne ?
Merci pour vos réponses si quelqu'un a rencontrer le problème.
Salutations.