Voir la version complète : lire bsi 207 double etage
bonjour je voudrais lire bsi 207 2008 valeo double etage jai un schema avec 8 soudure a faire mais upa ca me donne une erreur 4 wp je dessoude pin 4 ca lis met j ai que des ffff partout si qlq1 pourrais me donner pin pour souder sans dessouder plaque a double etage merci
Slt donne plus de detail sur ton bsi il a un nom....
bonjour je voudrais lire bsi 207 2008 valeo double etage jai un schema avec 8 soudure a faire mais upa ca me donne une erreur 4 wp je dessoude pin 4 ca lis met j ai que des ffff partout si qlq1 pourrais me donner pin pour souder sans dessouder plaque a double etage merci
Il foux matre upa ent 3v
bon chance
c est comme ca que tu as souder tes fils??
si oui comme te l as dis notre ami prodiag passe l upa en 3v pour faire la lecture
oui comme ca apart pin 378 j ai pris schema de dell 66 j ai lu en 5V avec erreur pin 4 WP
j ai nyo 2015 mais je peu pas afficher photo si qlq1 a une idee
angels59
26/03/2016, 23h33
Bonsoir nas
Moi j'ai lu ce bsi avec mon GQ4X et ça passe nickel avec le schéma de wscar ;)
Pour Greg ça doit être un valéo ;)
Cdlt
pouettedu76
26/03/2016, 23h53
Bonsoir nas
Moi j'ai lu ce bsi avec mon GQ4X et ça passe nickel avec le schéma de wscar ;)
Pour Greg ça doit être un valéo ;)
Cdlt
Bonsoir Angels59 --)
Comment tu a fait pour lire le mcu avec le GQ4X avec la photos de Wiscar ? MERCI
Ou tu as dessouder et lu avec le programateur ? Je pose cette question car je le demande comme tu as fait et en regardant la photos je n'arrive pas a comprendre .
Merci a vous bonne soirée et bon week end --)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
valeo bsi double etage eeprom 95128
avec gqx4 comment lire eeprom sans desouder y a pas prise db9 ou alors il doit raccorder fil directement sur adaptateur
pouettedu76
27/03/2016, 00h02
Bonsoir Nass33 et merci la je comprend mieux du coup met l'image au dessus ne concerne que pour se qui ne veulent pas dessouder et la lire par les point de soudure merci et bonne soiree
avec ca tu lis eeprom sans dessouder mais tu na pas la pince juste nappe http://img6.eachbuyer.com/500x500/x9/p100/bn372_a.jpg
oui car c la galere a dessouder ta au moins 50 point a dessouder
pouettedu76
27/03/2016, 00h14
D'accord sa je l'ai déjà j'ai juste a trouver une nappe qui n'a pas de pince dessus pour pouvoir le lire sans dessouder les 50 point car sa fait beaucoup comme j'ai la pince pour les composant 8 pattes et la nappe pour lire juste en suivant la photos et en soudant les fil par rapport au numéro de pin c'est bon j'ai tout compris merci beaucoup Nas33
Donc c'est possible avec upa comme tu fait mais tu doit pas bien branchée tes fils au bonne endroit...
yvespapou
27/03/2016, 08h25
salut moi aussi comme angel je le fais avec GQ4X cela marche très bien même pour 208 par pinout nikel
MecaTech
27/03/2016, 09h03
:50::50::50::50::50:
[GQ-3X GQ-4X] EPROM chip infos intéressante!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=38115
:50::50::50::50::50:
*
salut nas33
lecture bsi 207
salutations
pouettedu76
27/03/2016, 09h41
j ai nyo 2015 mais je peu pas afficher photo si qlq1 a une idee
Bonjour a tous je suis dans le même cas que toi pourtant j'ai pris la dernière version avec les images met au final j'en est aucune si l'un de vous c'est se qu'il faut faire pour bénéficier des images on et preneurs pourtant sur l'image qu'à mît le collègue on voit bien que sa sort de NYO-4 merci a vous bonne journée et bon courage pour ta lecture Nas33 @+
bonjour j arrive toujours pa
a lire bsi j ai erreur avec upa je choisi 25c128 j ai erreur pin4 wp bad 0.70v
angels59
27/03/2016, 13h56
Bonjour a tous je suis dans le même cas que toi pourtant j'ai pris la dernière version avec les images met au final j'en est aucune si l'un de vous c'est se qu'il faut faire pour bénéficier des images on et preneurs pourtant sur l'image qu'à mît le collègue on voit bien que sa sort de NYO-4 merci a vous bonne journée et bon courage pour ta lecture Nas33 @+
Salut pouette
J'ai 3 PC jamais connecté à internet et probablement un peut vérolés et je n'ai pas les images avec nyo2015,je viens de préparer un panasonic CF 19 avec un seven 32. Bits et toutes les dernières mises à jour et là j'ai les images avec le même nyo2015 .
Regarde de ce côté là ;)
Cdlt
pouettedu76
27/03/2016, 14h04
Bonjour Angels59 :peace: et merci pour l'info je verrais sa un peu plus tard merci beaucoup sa doit du à sa car je ne le connecte jamais mes pc dedier au diag sur internet :peep:.
Bref je n'ai pas envie de poluer le sujet de notre bon Nas33:peace: Ils faut qu'une perssonne puisse l'aider car il est dans la M---E bon courage en esperent que tu puisse pouvoir la lire .:banghead:
a lire bsi j ai erreur avec upa je choisi 25c128 j ai erreur pin4 wp bad 0.70v
Bonne journée a tous :o
angels59
27/03/2016, 14h29
Re
Oui c'est vrai pour nas as-tu la possibilité de nous poster une photo de ton montage avec UPA :)
Cdlt
Ton pinout es pas bon mon amis
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Il faut souder au flux pour éviter les perte en resistance e suite t sur de tes terminaisons si ou moi k
Ce bsi je lai eu sur 308 et je doit avoir le pinout par contre lecture avec xprog en suprimant le test pin ou au gq4x ca passe mieux
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
angels59
27/03/2016, 15h00
En voilà un que j'avais fais avec UPA et ça marche aussi ;)
Cdlt
voila j ai galerer a dessouder eeprom atmel 25128 il ya plein de reine .avec pin out c galere on peut arriver a la lire mais je pense dump va etre corrompu. voici c que j ai sorti j arrive a voir km 141734km mais si qlq 1peut me donner code pin dum et deja decrypter et je met original aussi merci
je trouve SOY4 QLQ1 POUR COMFIRMER EY y a t il des zero ou un o psa
salut nas33
le pin dans le dump : S0Y4
salutations
salu angel sur ta photo je vois pas grand chose si tu pouvez l agrandir si tu peux. il faut que j arrive a le lire pour prochaine fois ca r dessouder c trop galere et on peut abimer bsi
ni (i) ni (o) sur .. PSA
donc o = zero
ok merci a tous pour votre aide
je trouve SOY4 QLQ1 POUR COMFIRMER EY y a t il des zero ou un o psa
Salut,
code pin S0Y4 et pas SOY4
angels59
27/03/2016, 17h37
salu angel sur ta photo je vois pas grand chose si tu pouvez l agrandir si tu peux. il faut que j arrive a le lire pour prochaine fois ca r dessouder c trop galere et on peut abimer bsi
Re
Je te l'ai envoyé du boulot avec mon mobile,mais si tu l'ouvres avec paint ou autre tu dois pouvoir zoomer,il faut cliquer sur la photo.
Cdlt
pouettedu76
27/03/2016, 17h42
Re Nas33 tu aurait pu nous un tuto lol non je rigole content pour toi bonne journée @+
ok angel je vais ouvrir avec pâint merci
Slt pour nyo2015 qui n'affiche pas les photos il faut modifier le fichier ini a la base de l'install et lui mettre le repertoire ou ce trouve ton install , apres ca tu auras les photos qui vont s'afficher !
Bon courage
Tony76
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org