PDA

Voir la version complète : Probleme demarrage santa fee

tabhouc44
27/03/2016, 18h51
Bonjour a tous voila j explique mon probleme sur un santa fee 2 l crdi 125 cv boite auto .
Il demarre au start pilote j ai tout changer dessus les injecteur sont bon et tester capteur pmh plus capteur arbre a cames la distribution je l ai changer pompe a injection changer regulateur de pression de gazole sur la rampe changer
une fois le moteur demarrer au start pilote a froid si je le laisse chauffer des que je coupe le contact et essaye de redemarrer il met enormement de temp a redemarer sans start pilote .
Si vous avez une idee je suis preneur je pense a un probleme de compression moteur .????
Merci

Benoit974
27/03/2016, 18h53
Salut pas de default au diag?
Sa ressemble à un default de pression de carburant ...

Pilouf
27/03/2016, 20h00
Salut,

La pression en entrée de pompe HP est correct ?
Il y a eu des soucis de peinture à l'intérieur des réservoir qui se décrochait et venait obstruer la crépine.
Les paramètres moteur, au moment du démarrage, seraient intéressants à connaitre.

tabhouc44
27/03/2016, 20h01
oui j y est penser mais j ai tout verifier j ai recuperer un vehicule accidenter le meme j ai recuperer toute les pièces du moteur ca ne change rien .
il demarre que au start pilote
changer filtre a gazoile pompe de gavage rampe d injection pompe injecteur les capteur sur le vehicule qui demarre au quart de tour

tabhouc44
27/03/2016, 20h05
la pompe de gavage je l ai changer je l ai recuperer sur un vehicule qui demarre tres bien du coup j ai un kts 550 VERSION 2013 J AI AUCUN DEFAULT par contre j ai été dans la categorie des compressions moteur j ai tester avec un demarrage et j ai que deux cylindre ou il m indique une valeur

Benoit974
27/03/2016, 20h14
la pompe de gavage je l ai changer je l ai recuperer sur un vehicule qui demarre tres bien du coup j ai un kts 550 VERSION 2013 J AI AUCUN DEFAULT par contre j ai été dans la categorie des compressions moteur j ai tester avec un demarrage et j ai que deux cylindre ou il m indique une valeur

Oui c est pas normal
Tu pourrais faire un test compression pour voir
.

tabhouc44
27/03/2016, 20h17
oui mais par contre j ai une remarque sur le diag qui dit que si il manque des donner de compression sur d autre cylindre c est que il peut pas les prendre en compte du coup je sais pas si la compression est bonne

Pilouf
27/03/2016, 20h17
Que 2 valeurs ?? Sur 4 cylindres...
Un soucis de compression pourrait aussi être envisageable.
Il faudrait pouvoir t'en assurer avec test physique.