Voir la version complète : Renault - Megane II
autodiagauto
04/04/2016, 18h41
Renault - Megane II - 2004
ne veut plus Démarrer mème au start pilote
une idée
merci
Codes de défaut
Diesel (K9K - Diagnostic - MT/AT)
Codes défaut Description
DF015 - Circuit de cmde relais principal
- Présent
- Niveau élevé permanent
DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Pas d'informations complémentaires
DF015 - Circuit de cmde relais principal
- Intermittent
- niveau bas permanent
techtronic1
04/04/2016, 19h05
Bonjours au moins regarde si ta pa de fusible casser sur upc
salut l ami voila ce que j ai trouver sur le forum qui apparement a marcher :) je te fais un copier coller en gros sa peut venir de ton boitier fusible :)
DF015
PRESENT
CIRCUIT COMMANDE RELAIS PRINCIPAL
1.DEF : Niveau bas permanent
2.DEF : Niveau haut permanent
CONSIGNES Particularités : Le relais principal est intégré à l'UPC.
Contrôler le fusible d'alimentation du relais principal dans le compartiment moteur : (fusible 30 A) sur l'UPC.
Remplacer le fusible si nécessaire.
Vérifier le branchement et l'état des connecteurs PEM D 12 voies marron et 4 voies PPM1 noir sur l'UPC.
Remettre en état si nécessaire.
Vérifier le branchement et l'état du connecteur C 32 voies gris du calculateur.
Remettre en état si nécessaire.
Vérifier l'isolement, la continuité et l'absence de résistance parasite des liaisons :
Calculateur connecteur C voie F1 Voie 2 connecteur UPC 12 voies marron PEM D
Calculateur connecteur C voie G1 Masse véhicule
Calculateur connecteur C voie H2 Voie 1 connecteur UPC 4 voies noir PPM1
Calculateur connecteur C voie G2 Voie 1 connecteur UPC 4 voies noir PPM1
Remettre en état si nécessaire.
autodiagauto
04/04/2016, 19h34
Bonjours au moins regarde si ta pa de fusible casser sur upcla
merci d'avoir répondu
tous a étais vérifier dans les moindre détail
et ce n’est pas un fusible cassée
quelle pourrais être les autre cause
merci
tente de remplacer ton boitier fusible si tu peux :)
salut
tu utilise quelle outil de diagnostic ?
tes paramétré dise quoi ?
antidémarage actif ou non ?
régime moteur ?
synchronisation acc régime moteur ?
pression rail ?
a+
bonsoir, d'apres ce que je vois le defaut DF015 relai principal est present il faudrai regarder de ce coté la je pense ...mais c'est peut etre un micro relai integrer au boitier de fusible...a voir @+
apres verife il se trouve bien integrer au boitier fusible...@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org