Voir la version complète : procedure pour reinjecter nouveau dump
skikdi13
15/04/2016, 09h19
Salut,
j'aimerai savoir donc pour reinjecter un nouveau dump dans un bsi avec xprog comment dois je faire?
Est ce qu'en premier je dois effacer l'ancien dump ou est ce que je peut directement ecrire le nouveau sans effacer l'ancien?
merci
techtronic1
15/04/2016, 10h59
Slt c dans quel but que tu veut mettre un nouveau dump?
skikdi13
15/04/2016, 18h53
salut mon bsi est hs faut que je reinjecte mon dump dans un nouveau bsi d'occasion
tu dessoude eeprom 95128 bsi hs et tu la ressoude sur nouveau bsi.mais vu que c un double etage et que l eeprom est cacher c pas facile.comment tu as lu ton bsi hs vu que ta poster ton dump et avec quoi tu la lis. tu dessoude ton eeprom et tu la ressoude sur nouveau .si t arrive a lire sans dessouder pin out par derriere reinjecte dump sur nouveau write et verifie toujours lecture ou un ecriture avec bouton verify .je sais pas si c suffisant car il y a une flash la dessus et il faudras recoder option au lexias telecodage apprentissage cle .
skikdi13
16/04/2016, 22h53
tu dessoude eeprom 95128 bsi hs et tu la ressoude sur nouveau bsi.mais vu que c un double etage et que l eeprom est cacher c pas facile.comment tu as lu ton bsi hs vu que ta poster ton dump et avec quoi tu la lis. tu dessoude ton eeprom et tu la ressoude sur nouveau .si t arrive a lire sans dessouder pin out par derriere reinjecte dump sur nouveau write et verifie toujours lecture ou un ecriture avec bouton verify .je sais pas si c suffisant car il y a une flash la dessus et il faudras recoder option au lexias telecodage apprentissage cle .
salut je l'ai lu en pinout
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org