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Voir la version complète : Mode Economie d'énergie trop court 307 1.6 HDI


Tuner25
29/04/2016, 16h23
Bonjour,

Peut-on modifier le temps avant passage en mode économie d’énergie car je trouve que mon véhicule passe beaucoup trop vite en mode économie d'énergie, seulement au bout de 4 minutes.

J'ai besoin d'augmenter ce temps car je me suis aperçu que lors d'une extraction de la cartographie avec le Galletto qui a durée 5 minutes le véhicule est passé en mode économie d'energie, pas trop grave dans ce sens.
Par contre, ma crainte est lors de la réinjection de la cartographie dans le calculateur, j'ai peur que le véhicule passe en mode économie d'énergie et que cela plante le calculateur.

Je précise que ma batterie est neuve et que je fait tourner le véhicule quelques minutes mais en moins de 5 minutes après coupure du moteur le véhicule passe en mode économie d'energie.

luizon
29/04/2016, 16h34
Salut ,perso je raccorde la batterie avec un chargeur à processeur pendant mes diags .
Comme cela pas de mise en économie.

Bigorno91
29/04/2016, 17h10
Slt
Peut etre que la capacite de ta batterie n'est pas suffisante pour ta voiture ou que ta batterie est fatigué car effectivement 4 minute c waloo

Tuner25
29/04/2016, 17h50
Y a t-il un risque de plantage calculateur si le mode économie d’énergie s'activait pendant la ré-écriture du fichier? ou alors la ré-écriture continuerait à se faire même après passage en mode économie d’énergie?

Je veux juste savoir si je peux réinjecter un fichier qui dure 5 minutes sachant que le mode économie s'active en 4 minutes?

aza
30/04/2016, 00h02
salut Tuner25
oui y a un risque la dessus , pendant l’écriture !
essai de configuré le bsi en mode ( show-room) a la place de ( mode client) ,,,, et confirmer que le "Mode Economie d'énergie" est suspendu !!!!
salutations

Breizhelec
30/04/2016, 08h24
salut Tuner25
oui y a un risque la dessus , pendant l’écriture !
essai de configuré le bsi en mode ( show-room) a la place de ( mode client) ,,,, et confirmer que le "Mode Economie d'énergie" est suspendu !!!!
salutations

le mode éco ne coupe pas l'alimentation du calculateur moteur , tu a déjà eu des problème toi ?

doud77
01/05/2016, 18h27
Salut,

Moi jen ai jamais eu. Meme en mode eco...lecriture se passe sans encombre.
Donc pas de souci les amis.
S'assurer tout de meme que la batterie nest pas en fin de vie. Mettre une batterie dappoint ou un vehicule tampon

sylvain02120
01/05/2016, 18h33
Pareil déja flashé en mode éco c'est passé sans problème.
a+

akasa67
01/05/2016, 20h12
Slt tu branche un chargeur en + sur la batterie et tu vas voir que en flashan sa tire pas mal sur le jus alors vaut mieux être branchée en cas ou moi jen ai fais pas mal sur chageur et 2 fois ponter avec des pince direct sur un autre véhicule sa marche bien avec de bonne pince pas des truc du camion...

sylvain02120
01/05/2016, 20h26
Perso j'ai commandé ça: http://www.gys.fr/prod-029071-13/Chargeurs_de_batterie/GYSFLASH_100-12_HF/fr

Pas donné mais t'es tranquille, bmw, les dernières vag qu'on déverrouille par obd etc et au moins ça affranchit des batteries faiblardes.

doud77
03/05/2016, 23h55
Perso j'ai commandé ça: http://www.gys.fr/prod-029071-13/Chargeurs_de_batterie/GYSFLASH_100-12_HF/fr

Pas donné mais t'es tranquille, bmw, les dernières vag qu'on déverrouille par obd etc et au moins ça affranchit des batteries faiblardes.

Javoue cest le top. Il fait parti de ma shopping list. Javais vu cet appareil pour la premier fois sur le site abrites.
Cest bien pour prog, avec la fonction diag en 14,5V.
Mais à environ 500euros le bout au moins cher, cest pas donné mais au moins plus de soucis de chute de tension!!!

Geri
05/05/2016, 09h45
J'avais fait - il y un an - la lecture et l'écriture pendant Eco-Mode. Le calculateur EDC16C34 a bloqué. Réparé par injection Ori que j'ai eu d'un copain via BDM.