S'identifier

Voir la version complète : Probleme demarrage 206 1.4 HDI


izouf
24/05/2016, 21h33
Bonsoir les amis TE
j ai un problem de demarrage de 206 1.4 HDI ecu EDC16C34
apres le diag pas de code defaut 'diag avec autocom"
alors j ai verifier les parametre
j ai constater que le pression rail et A 956 bar contacte mis :der:
apres l enlevement de la fiche du capteur elle tombe a 630 bar :der::der:
au lancement du demarreur reste a 956 BAr elle bouge pas
synchronisation aac et vil ok
ecu déverrouiller aucun problem cote antidemarrage
teste de la contunueté des fils du AAC ok VIL OK capteur pression rampe OK
regulateur de la pression de gazoil ok

izouf
24/05/2016, 21h42
j ai tester l alimentation des capteurs ok sauf un seul teste C entre les borne du regulateur du pression gazoil fiche enlever je trouve 8V

izouf
24/05/2016, 21h50
j'ai vérifier sur la fiche du régulateur ,il y'a bien du 12v avec la masse moteur.
donc alim bsm hors de cause.
au start pilote le moteur répond,mais s arrête aussitôt.
j ai changé la pompe HP aussi.et rien

aurelien
24/05/2016, 22h00
956 bars juste avec le contact, je commencerai par changer le capteur pression

felmo
24/05/2016, 22h04
salut, l'alimentation des capteurs c'est 5v , test la tension de ton signal
au simple contact mis,valeur environ 1,2 v

mattt
24/05/2016, 22h05
salut
normalement tu devrais etre a 0 et puit au demerrage tu a une pression qui monte a vert 300 a 400 bar au ralentie au diag

izouf
24/05/2016, 22h29
salut, l'alimentation des capteurs c'est 5v , test la tension de ton signal
au simple contact mis,valeur environ 1,2 v
oui ta raison j ai 1.2 volt contacte mis fiche brancher au régulateur de pression
fiche débrancher j ai 8.5 volt tu trouves que c normal

yoyochao
24/05/2016, 23h32
change ton capteur ... il semble bien malade


ou alors le faisceaux electrique est endomager quelques part ...

seat130
25/05/2016, 08h22
Fait un diag du calculateur d'ABS et dis moi si tu communique.

Binbin
25/05/2016, 13h03
Bonjour, contrôle aussi ton faisceau dans la descente au capteur de pression, a coté du filtre à GO, il se coupe souvent à cet endroit.

izouf
25/05/2016, 18h00
Fait un diag du calculateur d'ABS et dis moi si tu communique.
elle na pas d abs j ai décider de changer le calcul demain je vs donne les nouvelles merci ts le monde

izouf
26/05/2016, 19h12
PROBLEM RESOLU changement ecu avec un off nickel

Lusitano94
03/06/2016, 08h53
Merci du retour ça pourrait aider d'autres membres

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk