![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir les amis TE
j ai un problem de demarrage de 206 1.4 HDI ecu EDC16C34 apres le diag pas de code defaut 'diag avec autocom" alors j ai verifier les parametre j ai constater que le pression rail et A 956 bar contacte mis ![]() apres l enlevement de la fiche du capteur elle tombe a 630 bar ![]() ![]() au lancement du demarreur reste a 956 BAr elle bouge pas synchronisation aac et vil ok ecu déverrouiller aucun problem cote antidemarrage teste de la contunueté des fils du AAC ok VIL OK capteur pression rampe OK regulateur de la pression de gazoil ok
__________________
https://t.me/pump_upp |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai tester l alimentation des capteurs ok sauf un seul teste C entre les borne du regulateur du pression gazoil fiche enlever je trouve 8V
__________________
https://t.me/pump_upp |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai vérifier sur la fiche du régulateur ,il y'a bien du 12v avec la masse moteur.
donc alim bsm hors de cause. au start pilote le moteur répond,mais s arrête aussitôt. j ai changé la pompe HP aussi.et rien
__________________
https://t.me/pump_upp |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, Montbeliard
Messages: 437
Thanks: 164
Thanked 83 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
956 bars juste avec le contact, je commencerai par changer le capteur pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, l'alimentation des capteurs c'est 5v , test la tension de ton signal
au simple contact mis,valeur environ 1,2 v |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Caen basse normandi
Messages: 267
Thanks: 133
Thanked 30 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut
normalement tu devrais etre a 0 et puit au demerrage tu a une pression qui monte a vert 300 a 400 bar au ralentie au diag
__________________
N'oublie pas le thanks ou plus d'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
fiche débrancher j ai 8.5 volt tu trouves que c normal
__________________
https://t.me/pump_upp |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: France, Le creusot
Âge: 38
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
change ton capteur ... il semble bien malade
ou alors le faisceaux electrique est endomager quelques part ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: réunion
Messages: 403
Thanks: 43
Thanked 155 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait un diag du calculateur d'ABS et dis moi si tu communique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 182 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, contrôle aussi ton faisceau dans la descente au capteur de pression, a coté du filtre à GO, il se coupe souvent à cet endroit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
elle na pas d abs j ai décider de changer le calcul demain je vs donne les nouvelles merci ts le monde
__________________
https://t.me/pump_upp |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
PROBLEM RESOLU changement ecu avec un off nickel
__________________
https://t.me/pump_upp |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE, 22
Messages: 268
Thanks: 155
Thanked 119 Times in 95 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Merci du retour ça pourrait aider d'autres membres
Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme demarrage | ikhtisari | Mercedes Benz | 3 | 29/02/2016 09h48 |
Problème démarrage | lotficar | Mercedes Benz | 8 | 31/10/2015 11h36 |
206 1.9 probleme de demarrage | karera 1 | Peugeot, Citroën | 6 | 08/03/2015 18h50 |
Probleme demarrage A3 8l | rahal | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 20/11/2014 11h09 |
probleme de demarrage 206 | diago2001 | Peugeot, Citroën | 4 | 10/10/2013 20h10 |