Voir la version complète : Au secours !!!! trop defaut Audi A6
Bonjour les amis
j ai un gros probléme avec une Audi A6 type c6 2L TDI (136 CV ), je suis en mode degradé , j efface les défauts et ils reviennent avec Odis , est ce que quelqu' un pourrait m aider car la je cale et Audi va s' éclater avec moi , je n arrive pas a les interpréter yen a trop
Est ce le calculo qui à pris un coup ??
L' ABS qui a un probleme?
je vous poste mes defauts dsl c en texto la flemme de tout ecrire c' est trop long lol
Merci
lemoutelerouge
25/05/2016, 22h47
salut tu n'as pas eu un probleme de battrie?
lemoutelerouge
25/05/2016, 22h51
sa ressemble a un pb de tension pour avoir autant de defaut d'un coup.
je suis pas expert audi mais tu devrai comme meme verifier les tensions au bornes d'alimentation de tes calculateurs
Jai eu pareil sur a6 berline
Le bac sous pare brise s est rempli d eau et l eau a ruisselé sur le gateway qui as lache probleme resolu en nettoyant les connectiques cote condusteur sous le capot pres du pare brise et en remplacent le gateway
Merci les amis , je vais verifier tout sa et je ferais un retour , trop bizarre yavait trop de chose
Jai eu pareil sur a6 berline
Le bac sous pare brise s est rempli d eau et l eau a ruisselé sur le gateway qui as lache probleme resolu en nettoyant les connectiques cote condusteur sous le capot pres du pare brise et en remplacent le gateway
je croyais que le Gateway etait dans l habitacle ?
magaratz
26/05/2016, 06h55
BONJOUR; tu as pas demarer une autre voiture avec des cables;merci
salut,ton probleme est sur le reseau,il te faut voir deja les schema du reseau,ensuite par logique avec le nom des ecu qui ne fonctionne pas (sur le reseau) tu trouvera le lien et donc ta panne....
dans ce cas avec vcds je regarde la communication des ecu,present=1 abscent =0
tu passe en diag en k line,ton probleme est sur le can, la gate a wai gere les reseaux peut etre elle est en cause mais commence par comprendre le cablage du reseau....
bon courrage