![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
j ai un gros probléme avec une Audi A6 type c6 2L TDI (136 CV ), je suis en mode degradé , j efface les défauts et ils reviennent avec Odis , est ce que quelqu' un pourrait m aider car la je cale et Audi va s' éclater avec moi , je n arrive pas a les interpréter yen a trop Est ce le calculo qui à pris un coup ?? L' ABS qui a un probleme? je vous poste mes defauts dsl c en texto la flemme de tout ecrire c' est trop long lol Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: rochefort
Âge: 49
Messages: 188
Thanks: 62
Thanked 37 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu n'as pas eu un probleme de battrie?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non c sa le probleme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: rochefort
Âge: 49
Messages: 188
Thanks: 62
Thanked 37 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa ressemble a un pb de tension pour avoir autant de defaut d'un coup.
je suis pas expert audi mais tu devrai comme meme verifier les tensions au bornes d'alimentation de tes calculateurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 530
Thanks: 115
Thanked 641 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai eu pareil sur a6 berline
Le bac sous pare brise s est rempli d eau et l eau a ruisselé sur le gateway qui as lache probleme resolu en nettoyant les connectiques cote condusteur sous le capot pres du pare brise et en remplacent le gateway
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les amis , je vais verifier tout sa et je ferais un retour , trop bizarre yavait trop de chose
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je croyais que le Gateway etait dans l habitacle ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR; tu as pas demarer une autre voiture avec des cables;merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,ton probleme est sur le reseau,il te faut voir deja les schema du reseau,ensuite par logique avec le nom des ecu qui ne fonctionne pas (sur le reseau) tu trouvera le lien et donc ta panne....
dans ce cas avec vcds je regarde la communication des ecu,present=1 abscent =0 tu passe en diag en k line,ton probleme est sur le can, la gate a wai gere les reseaux peut etre elle est en cause mais commence par comprendre le cablage du reseau.... bon courrage (ps je me sert d'un testeur de polarite ,j'ai fait un petit tutto,dans ton cas cela serait utile et rapide,coupe les fils orange /marron et orange /noir de la ligne moteur,abs etc tous les ecu que tu as en defauts,tu verra ton reseau coupé,si ce n'est pas le cas et qu'au diag tu vois abscent =change gate a wai) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas un super truc.... c'est tres simple ..
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...esteur+fusible |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les Amis
je vous fait un petit retour , j ' ai donc vérifier la batterie , je l ai trouver faiblarde 12 V donc je l ai mis à recharger J' ai effacé tout les défauts avec VCDS 12.12 plus de sapin de Noël Par contre je reste en mode dégradé des idées ?? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il faut faire mesure des paramètres turbo est
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Raed83300
Non j'en ai plus !! quel est la procedure des parametre Turbo ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon les defaut sont revenu sa doit etre le gateway
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut 01042 audi a3 | thie59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 10/06/2016 23h48 |
Au secours les Bretons !!! | r1lef | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 06/08/2014 00h15 |
Audi q5 code défaut température | AUTOKIMO | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 08/05/2014 20h51 |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 05/08/2013 10h11 |
Audi RS4 - defaut !! | diagautoprog | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 27/09/2011 00h36 |