![]() |
Au secours !!!! trop defaut Audi A6
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis
j ai un gros probléme avec une Audi A6 type c6 2L TDI (136 CV ), je suis en mode degradé , j efface les défauts et ils reviennent avec Odis , est ce que quelqu' un pourrait m aider car la je cale et Audi va s' éclater avec moi , je n arrive pas a les interpréter yen a trop Est ce le calculo qui à pris un coup ?? L' ABS qui a un probleme? je vous poste mes defauts dsl c en texto la flemme de tout ecrire c' est trop long lol Merci |
salut tu n'as pas eu un probleme de battrie?
|
non c sa le probleme
|
sa ressemble a un pb de tension pour avoir autant de defaut d'un coup.
je suis pas expert audi mais tu devrai comme meme verifier les tensions au bornes d'alimentation de tes calculateurs |
Jai eu pareil sur a6 berline
Le bac sous pare brise s est rempli d eau et l eau a ruisselé sur le gateway qui as lache probleme resolu en nettoyant les connectiques cote condusteur sous le capot pres du pare brise et en remplacent le gateway |
Merci les amis , je vais verifier tout sa et je ferais un retour , trop bizarre yavait trop de chose
|
Citation:
|
BONJOUR; tu as pas demarer une autre voiture avec des cables;merci
|
salut,ton probleme est sur le reseau,il te faut voir deja les schema du reseau,ensuite par logique avec le nom des ecu qui ne fonctionne pas (sur le reseau) tu trouvera le lien et donc ta panne....
dans ce cas avec vcds je regarde la communication des ecu,present=1 abscent =0 tu passe en diag en k line,ton probleme est sur le can, la gate a wai gere les reseaux peut etre elle est en cause mais commence par comprendre le cablage du reseau.... bon courrage (ps je me sert d'un testeur de polarite ,j'ai fait un petit tutto,dans ton cas cela serait utile et rapide,coupe les fils orange /marron et orange /noir de la ligne moteur,abs etc tous les ecu que tu as en defauts,tu verra ton reseau coupé,si ce n'est pas le cas et qu'au diag tu vois abscent =change gate a wai) |
Citation:
|
c'est pas un super truc.... c'est tres simple ..
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...esteur+fusible |
Bonjour les Amis
je vous fait un petit retour , j ' ai donc vérifier la batterie , je l ai trouver faiblarde 12 V donc je l ai mis à recharger J' ai effacé tout les défauts avec VCDS 12.12 plus de sapin de Noël Par contre je reste en mode dégradé des idées ?? merci |
Citation:
Il faut faire mesure des paramètres turbo est |
Bonjour Raed83300
Non j'en ai plus !! quel est la procedure des parametre Turbo ? merci |
bon les defaut sont revenu sa doit etre le gateway
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |