Voir la version complète : Golf V cale après démarrage à chaud
Bonjour
J'aimerais des information sur le débit de la pompe de gavage sur une golf v de 2008 moteur BKC .
Ce véhicule après démarrage le matin à froid peu faire autant de kilomètre qu'il y a de gazole sans caler mais avec quelques a coup par moment .
Si l'on arrête le véhicule a chaud même 5 secondes et que l'on reparte il cale le filtre ce vide et il y a de l'air qui apparait logique s'il n'y a pas de gazole, mais la pompe de gavage fonctionne bien d'ou ma première question .
J'ai mis des durites tranparente pour voir et à chaud lorsque j'accélère à 3000tr/min durite de retour de la pompe tandem sur le filtre s'applati et il n'y a plus de gazole qui reppart au réservoir .
La pompe de gavage est soit disant neuve .
Donc pour information aussi aucun soucis d'alimentation de celle ci aucun code défaut et aucun soucis de démarrage aussi bien à froid qu'a chaud
Merci
Salut, petite questions quel opération on été faite et combien de kilomètre à cette golf? Sa sent une pompe de gavage ou bien un relais d'alimentation qui déconne par moment de plus sa ne crée pas de défaut enregistré dans le boité moteur si l'un des deux ne marche pas.
200000km pompe de gavage a priori neuve ce pourquoi je souhaiterai connaitre le débit relais d'alimentation aucun soucis car même shunté avec la pompe qui fonctionne c'est pareil .
D'ailleurs à ce demander a quoi elle sert cette pompe de gavage, surement lors de grosse sollicitation moteur car j'ai oublié de la brancher à nouveau et j'ai déplacé 6 fois le véhicule sans soucis ^^ enfin bon si une bonne ame peu me donner son débit, car la pression c'est 0.5 bar et la pompe tandem c'est 7 bar
Merci
Slt a tu des code default capteur ??? Poste nous le screen
Cordialement
Bonjour
quand tu dit "a priori neuve" ca veut dire koi???
tu ne connais pas l'historique de la voiture????
cdt
le probléme ça apparait comme ça???
cdt
magaratz
03/06/2016, 15h10
bonjour deja eu le cas plusieut fois ,c est une pompe pas d originequetuas dessus,verifie la fef cher VW,merci;
Aucun ddéfaut, j'ai installé une pompe de gavage d'un autre véhicule pour tester et pris la pression sur la pompe tandem et tout est bon maintenant.
C'est résolu mais je ne sais toujours pas le débit de cette pompe de gavage.
Merci
Re: je crois que pressions et de 0,5 bars je vais essayer de voir sa demain pour confirmé....
NEGOCAUTO33
06/06/2016, 00h32
Salut
Le gros soucis sur ce type de moteur les injecteurs usine le puit de culasse et les joints d'injo ne servent plus à rien ce qui provoque un désamorçage du circuit prématuré vu revu des centaines de fois sur ce type moteur .
Tu peux tester le circuit hp voir si il se désamorce rapidement si c'est le cas et j'en suis quasi sûr pour fixer le soucis mettre de plus gros joint une taille au dessus j'ai plus la taille en tete mais sa t'évitera de remplacer la culasse si le soucis viens de la
En général à ce km si tu prend des joints origine cela n'ira pas car la culasse s'usine ultra vite .
Pour info ce Defaut ne ressort aucun Defaut au Diag ! Seul la prise de la pression bar de la HP peut confirmer le désamorçage et ce soucis la aucun valise trouvera ce soucis c'est par expérience
Le soucis que j'évoque ci dessus en générale les symptômes sont un démarrage très long avec insistance à froid et à chaud aucun soucis démarre bien tant que le circuit ne se désamorce pas
Apres pour ton soucis si c'est seulement à chaud et que aucun dessamorcage Apres CONTROLE HP , il y plus vicieux une prise d'air au niveau du filtre à gazole mais tu as tout controler donc...
Pour moi sa sent vraiment les joints toriques des injecteurs .
Tiens moi au jus
Cdlt
Aucun souci de démarrage, justeun ssoucisque cette vvoiturecallait en rroulant à chaudmmaisuuniquement après un redémarrage à chaud jamais si l'on prend lavvoiture à froid.
La pression de la pompe de gavage je la connais c'est bien 0,5 bar mais quel est son débit ? J'ai regardé je doit être à À peine 30 litre par heure.
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org