Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/05/2016, 16h17   #1
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut Golf V cale après démarrage à chaud

Bonjour

J'aimerais des information sur le débit de la pompe de gavage sur une golf v de 2008 moteur BKC .

Ce véhicule après démarrage le matin à froid peu faire autant de kilomètre qu'il y a de gazole sans caler mais avec quelques a coup par moment .

Si l'on arrête le véhicule a chaud même 5 secondes et que l'on reparte il cale le filtre ce vide et il y a de l'air qui apparait logique s'il n'y a pas de gazole, mais la pompe de gavage fonctionne bien d'ou ma première question .

J'ai mis des durites tranparente pour voir et à chaud lorsque j'accélère à 3000tr/min durite de retour de la pompe tandem sur le filtre s'applati et il n'y a plus de gazole qui reppart au réservoir .

La pompe de gavage est soit disant neuve .

Donc pour information aussi aucun soucis d'alimentation de celle ci aucun code défaut et aucun soucis de démarrage aussi bien à froid qu'a chaud

Merci
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2016, 20h07   #2
zeus388
Débutant T-E
 
Avatar de zeus388
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zeus388 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut, petite questions quel opération on été faite et combien de kilomètre à cette golf? Sa sent une pompe de gavage ou bien un relais d'alimentation qui déconne par moment de plus sa ne crée pas de défaut enregistré dans le boité moteur si l'un des deux ne marche pas.
zeus388 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2016, 21h16   #3
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

200000km pompe de gavage a priori neuve ce pourquoi je souhaiterai connaitre le débit relais d'alimentation aucun soucis car même shunté avec la pompe qui fonctionne c'est pareil .

D'ailleurs à ce demander a quoi elle sert cette pompe de gavage, surement lors de grosse sollicitation moteur car j'ai oublié de la brancher à nouveau et j'ai déplacé 6 fois le véhicule sans soucis ^^ enfin bon si une bonne ame peu me donner son débit, car la pression c'est 0.5 bar et la pompe tandem c'est 7 bar

Merci
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2016, 22h34   #4
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt a tu des code default capteur ??? Poste nous le screen
Cordialement
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2016, 13h01   #5
omarino
Membre trés attaché
 
Avatar de omarino
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15
omarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to all
Par défaut

Bonjour
quand tu dit "a priori neuve" ca veut dire koi???
tu ne connais pas l'historique de la voiture????

cdt
omarino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2016, 13h02   #6
omarino
Membre trés attaché
 
Avatar de omarino
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15
omarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to all
Par défaut

le probléme ça apparait comme ça???
cdt
omarino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2016, 15h10   #7
magaratz
Membre accro
 
Avatar de magaratz
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut

bonjour deja eu le cas plusieut fois ,c est une pompe pas d originequetuas dessus,verifie la fef cher VW,merci;
magaratz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 06h29   #8
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Aucun ddéfaut, j'ai installé une pompe de gavage d'un autre véhicule pour tester et pris la pression sur la pompe tandem et tout est bon maintenant.

C'est résolu mais je ne sais toujours pas le débit de cette pompe de gavage.

Merci
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2016, 20h05   #9
zeus388
Débutant T-E
 
Avatar de zeus388
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zeus388 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Re: je crois que pressions et de 0,5 bars je vais essayer de voir sa demain pour confirmé....
zeus388 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2016, 00h32   #10
NEGOCAUTO33
Membre attaché
 
Avatar de NEGOCAUTO33
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 261
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Salut

Le gros soucis sur ce type de moteur les injecteurs usine le puit de culasse et les joints d'injo ne servent plus à rien ce qui provoque un désamorçage du circuit prématuré vu revu des centaines de fois sur ce type moteur .

Tu peux tester le circuit hp voir si il se désamorce rapidement si c'est le cas et j'en suis quasi sûr pour fixer le soucis mettre de plus gros joint une taille au dessus j'ai plus la taille en tete mais sa t'évitera de remplacer la culasse si le soucis viens de la
En général à ce km si tu prend des joints origine cela n'ira pas car la culasse s'usine ultra vite .

Pour info ce Defaut ne ressort aucun Defaut au Diag ! Seul la prise de la pression bar de la HP peut confirmer le désamorçage et ce soucis la aucun valise trouvera ce soucis c'est par expérience

Le soucis que j'évoque ci dessus en générale les symptômes sont un démarrage très long avec insistance à froid et à chaud aucun soucis démarre bien tant que le circuit ne se désamorce pas

Apres pour ton soucis si c'est seulement à chaud et que aucun dessamorcage Apres CONTROLE HP , il y plus vicieux une prise d'air au niveau du filtre à gazole mais tu as tout controler donc...

Pour moi sa sent vraiment les joints toriques des injecteurs .

Tiens moi au jus
Cdlt
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger...

Dernière modification par NEGOCAUTO33 ; 06/06/2016 à 00h48.
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2016, 12h33   #11
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Aucun souci de démarrage, justeun ssoucisque cette vvoiturecallait en rroulant à chaudmmaisuuniquement après un redémarrage à chaud jamais si l'on prend lavvoiture à froid.
La pression de la pompe de gavage je la connais c'est bien 0,5 bar mais quel est son débit ? J'ai regardé je doit être à À peine 30 litre par heure.

Merci
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
806 2.1l TD pompe EPIC cale à chaud peugeot_307cc Peugeot, Citroën 12 02/03/2016 19h39
535ia cale a chaud Meziane93 BMW 7 21/07/2015 10h06
audi a4 v6 3.0 tdi cale moteur a chaud isma10 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 24 17/02/2014 20h59
Golf 5 tdi 105 cale a chaud w.12 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 19 27/12/2013 02h54
apres changement du compteur golf 4 2002 par un autre occasion anti demarrage actif slimane Tableau de bord en général 12 09/05/2013 16h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved