![]() |
|
|
#1 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour j ai un soucis avec un serie 535 IA , le moteur tourne tres bien, et arrive a sa temperature de rendement, il boite tourne sur 4 a 3 cyl avant de caler avec un message d'erreur bv deffaillant, j ai remplace le capteur regime moteur mais sans succes, a la valise le defaut signale est: signal regime moteur defaillant emetteur dme destinataire egs non reçu.
Merci de m'eclairer. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Lille Haut de France
Messages: 104
Thanks: 81
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Ta contrôler le faisceaux du capteur PMH
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Lille Haut de France
Messages: 104
Thanks: 81
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Fait un contrôle de continuité sur la ligne du capteur PHM
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
controler aussi le capteur d'arbre a came et son cablage .
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
c'est ce que j'allais dire, ceci ressemble bien à un problème de capteur d'arbre à came
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: france,villepinte
Messages: 23
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
C est deja évoqué sur un autre post
captrur pmh suand moteur est chaud probleme connus sur nos e39 |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Très vieux post mais je vous donne la solution c'était le volant moteur hs à chaud il vibrait remplacé chez bm et ok
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Merci du retour ;)
__________________
Support par MP = aktiv |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Focus cale | skikdi13 | Mécanique générale | 3 | 01/04/2013 20h08 |
| air chaud | DIAGNOSTIC AUTO | Electronique | 1 | 07/12/2012 20h32 |
| Polo qui câle | gribouille | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 15/11/2012 18h30 |
| Espace 4 2.2 dci qui cale | anass114 | Mécanique générale | 12 | 18/09/2012 20h55 |
| clio en panne... et la c'est moi qui cale | abou | Renault, Dacia, Nissan | 42 | 20/03/2012 19h21 |