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#1 |
Débutant T-E
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bonsoir les ami j ai besoin d aide
audi a4 annee 2009 3.0tdi moteur ccwa defaut releve a la valise p008700 chute de pression rail moteur demarre nikel a froid le vehicule roule tres bien mais a chaud des que lon arrete le moteur et on veut redemarrer il demarre et cale et si on l acelere au demarrage a chaud il ne cale plus controle effectué debit injecteur pression pompe gavage remplacement durite de retour avec le clapet de retour filtre a gasoil test du faiseau electrique tension batterie masse remplacement electrovane pression sur pompe et rampe vanne de ralenti ma pression rail a chaud monte a 250bar et chute des coup mais je precise uniquement a chaud jamais de probleme a froid et qaund j accelere le moteur a chaud le ralenti se stabilise et le moteur ne cale pas merci de m aide |
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#2 |
Membre trés attaché
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on dirai un proble de "hotstart"
tu as le vcds? ou de quoi recup ta carto?
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Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
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Bonjour oui j ai le vcds mais aussi le vas que je maitrise peu mais aussi le mpps ebay et galletto mais je n arrive pas a pomper les donnes edc17 uds cette voiture me rend fou merci de votre aide
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#4 |
Membre trés attaché
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bonjour
nettoyage du circuit gasoil ,avec un nettoyant j'ais deja vu ce probleme et resolu en ajoutant un additif bardal dans le reservoir cordialement |
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
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bonjour deja essayé le nettoyage je precise que le defaut survient a chaud apre lancement du moteur quand au moment le moteur veut faire ca regulation chute de pression a la valise monter a 250 bar et chute brutale comme une fuite sur injecteur rampe pompe hp gavage mais tous ces element on eté controle pas de fuite vers le retour controle aussi vanne regulation deja remplacé durite retout avec claper maitien pression 10 bar remonter du def 008700 chute de pression rail diagnostique effectué selon methode assistance depannage vas adaption et reglage base effectué je me suis aprecu a chaud pour eviter l allumage du voyant et calage moteur que si j accelere environ a 1000 tour au moment du demarrage et je relache la pedale d accelerateuret moteur revient au regime de ralenti qui est de 630 tr/MIN a chaud le moteur ne cale pas c est pour cela que le circuit bp et hp je n y croit pas trop car le vehicule marche tres bien meme a chaud et sur des acceleration la pression rail est environ de 1600 bar a secours!!
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#6 |
Membre trés attaché
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bonjour
j'ais beaucoup de doute sur le circuit injection , tu as nettoyer ton circuit ok changer capteur rail ? verifier joint dans l'actuateur de pompe ? verifier retour injecteurs ? filtre a gasoil ? ton probleme est surement dans ces questions . tiens nous au courant cordialement |
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#7 |
Membre habitué T-E
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Salut,regarde l'état du relais de la pompe de gavage électrique,sur des 3.OL il peut se mettre en court circuit à chaud (sous le boitier moteur).Resultat d'une pompe de gavage qui devient resistive à chaud.
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#8 |
T-E master
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salut peut etre ta pompe de gavage est fatiguer et ne se reactive pas a chaud parce que normalement apres demarrage ce dernier continue a injecter le gazoile mais plus silencieusement !
il doit etre fatiguer si c'était un probleme lier au capteur ca doit apparaitre en default ! apres a verifier ! le 3.0 ca fait un sacre moteur ! apres si tu as un capteur de temperature de gazoile sur rampe a verifier !
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parfois la solution au probleme et dans la question ! |
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
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bonjour les amie et bonne année a tous controle injecteurs test debit eprovouvette pas de fuite a chaud circuit netoyage ok capteur pression rail ok car a chaud quand je le debranche le moteur ne cale plus donc je suppose qui fait sont travail le filtre a gasoil est neuf les relais je les ai permuter je ne comprend plus rien a froid demarrage nikel regulation ce fait le moteur a tout ca puissance je peut faire 500km des coup pas de calage moteur mais si j arrete le moteur a chaud et je demarre en cale et si je la tien accelere tout redevien normale et toujours ce defaut p008700 pression rail trop basse si reel j avais un probleme de pression pourkoi elle le fait pas a froid et en roulant quand je fais des poussé a 220 km et des pression rail qui monte jusqu a 1600 bar je ny comprend rien mais on va trouver
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#10 |
Membre trés attaché
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salut
essaie de prendre ton retour des 6 injecteurs ensemble après ton clapet de 10bars et voie si ton retour est différent sans accélération et ensuite avec acc ça peu peu être te donner une idée sur ton problème de fuite une autre chose : débranche injecteur par injecteur avant de mettre en route et voir si à chaque mise en route tu as les mêmes réactions si ta panne se calme sur un des injecteur c'est qu'il perd sa contre pression quand tu arrête ton moteur j'ai eu un problème un peu semblable sur un MB avec piezzo Bosch as tu contrôler la pression de ta pompe de gavage car tu marque que tu as contrôlé ta pompe mais comment? @++++ @++++++
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robert Dernière modification par jphp ; 08/01/2014 à 20h09. Motif: fusion |
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The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | jpay2 (07/01/2014) |
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#11 |
Membre trés attaché
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un autre soucis aussi
débranche tuyau par tuyaux en bouchant la sortie du rail et regarde si du gasoil ne ressort par le raccord d'arrivée de gasoil du porte injecteur si oui trop de retour au PI @+++++ milles excuses pour le nombre de post mais plus de possibilités de pouvoir modifier les posts et les idées viennent au fur et à mesure
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robert |
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#12 |
Débutant T-E
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bonjour robert j ai controle ma pression de pompe de gavage avec un mano monter avec un T sur arriver de pompe ma pression est de 4.8 bar contact et au demarrage ma pression reste stable et le moteur cale et apres le pression chute progressivement sur mon mano le calage se produit avnt la chute de pression le controle fuite a ete realisé injecteur par injecteurs moteur chaud j ai meme fait l etanchelie fuite injecteurs cylindre par cylindre avec depressiometre 300 mb sur l injecteur et pas de chute de depression je ny comprend plus rien
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#13 |
Membre trés attaché
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essaie de faire la manip du dernier post de débrancher le tuyau de chaque injec et tu remet en route a chaque fois
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robert |
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#14 |
Débutant T-E
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bonsoir j ai essayer de debrancher injecteur par injecteur au demarrage pas de resultat mais je ne comprend pas robert tu veut que je met un bouchon sur l alimention sortie rail pour insoler l injecteur de je demarre voir si ya du resultat eclaire moi robert je suis deconnecter
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#15 | |
Membre trés attaché
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excuse le retard oui tu bouche sortie de rail une par une et tu met en route à chaque fois pour voir si tu as toujours ta panne , si en débranchant la pression sur chaque injecteur un par un à un tu as un résultat c'est que tu as un injecteur de malade et regarde si tu n'as pas de gasoil qui ressort par le raccord d'arrivée si tu ne comprend pas bien : c'est pour isoler chaque injecteur de la pression car il peut y avoir des fuites internes sur les piezzo dur à déterminer le mieu dépose et passage au banc souvent un temps précieux de gagné @+++++ bon courage
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robert |
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