Voir la version complète : clear twingoII 402792B2
bonjour,
pouvez me faire un clear crash sur ce boitier airbag monté sur une twingoII TEMIC 4402792B2
Renault 8200 89 68 13
merci
bouzi002
01/06/2016, 17h32
Voila ton clear
Fait un retour si t'as envie sinon c'est pas grave
Bonne chance
Salut a tous,
Un retour concernant la twingoII, le véhicule ne démarre toujours pas suite à un crach.
A savoir que j en ai déjà fais des twingo de même type après un clear ca redémarre Nikel.
Ma question à Bouzi002 est ce que le clear est fonctionnele à100%?
Merci
bouzi002
02/06/2016, 21h14
Salut a tous,
Un retour concernant la twingoII, le véhicule ne démarre toujours pas suite à un crach.
A savoir que j en ai déjà fais des twingo de même type après un clear ca redémarre Nikel.
Ma question à Bouzi002 est ce que le clear est fonctionnele à100%?
Merci
Salut monsieur
Pour le clear si il était pas fonctionnele je vois pas l'interet de te le passer, pour confirmer faut juste lire les DTC dans ton calculateur d'airbag avec Renault Can Clip, tu vas pas trouver le defaut calculateur a remplacer suite a choc sa en cas que le clear est bon sinon bein tu vas trouver ce defaut et là c'est sur que le clear c'est de la mer*e
Sa d'un coté d"un autre, le démarrage de ta bagnole dépend de pleins de trucs et c'est pas un simple clear qui nous assure le démarrage d'une voiture accidenté
Tu peux nous dire les defaut dans ton calculateur d'injection?
Merci
Salut,
Dans le calculateur injection aucun défauts.
Calculateur air bag avec canclip, ya prétentioneur avg et avd qui n ont pas été encore changés.
Sinon je ne mets pas en doute le clear juste savoir s il était fonctinnelle à 100/100.
Après choc sur twingoII j ai fais plusieurs clear crash et cela démarré du premier coup, d ou ma question?
Merci de ton retour
bouzi002
02/06/2016, 23h28
Salut,
Dans le calculateur injection aucun défauts.
Calculateur air bag avec canclip, ya prétentioneur avg et avd qui n ont pas été encore changés.
Sinon je ne mets pas en doute le clear juste savoir s il était fonctinnelle à 100/100.
Après choc sur twingoII j ai fais plusieurs clear crash et cela démarré du premier coup, d ou ma question?
Merci de ton retour
Pour le clear le can clip t'as répondu qu'il est bon
Pour le démarrage commance tout d'abord par effacer les défauts dans le calculateur d'injection même si y'en as pas, apres essai de faire une tentative de démarrage
Et apres on verra ce que Clip nous sort comme def
Merci
Après remplacement des pretentionneurs ceintures, le véhicule a démarré.
bouzi002
03/06/2016, 15h17
Après remplacement des pretentionneurs ceintures, le véhicule a démarré.
Content pour toi l'ami
Merci pour le retour
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org