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Voir la version complète : clio 2 2002 defaut df062


redou28
03/06/2016, 16h42
bonsoir TE
clio 2 2002
moteur origine 1.2 8v ecu sagem2000 rpm
le moteur est d'eja remplacer par un moteur symbole 2013 1.2 16v (d4f732)
le moteur est demarre mais des ratés et ralenté instable
au diag (canclip); df062 circuit bobine d'allumage cylindre 1 et 4
j'ai essayer tous les possible changer la bobine ,,,bouje d'allumage ,,ext
je pense que le defaut dans la signale de capteur pmh
est ce que les volants moteurs est defferent ?
j'ai débranché l'injecteur coté d'ambrayage normalement c'est l'injecteur 1
mais dans le diag : l'injecteur 4 C.O ????
merci d'avance

bgbruxelles
03/06/2016, 22h47
injecteur HS ou alors simplement la bague en cuivre sous l'injecteur mais attend confirmation

RACINAUTO
04/06/2016, 08h41
Bonjour redou28,
Pour le volant moteur pour ton ya pas de déférence pour les deux modelle .
Ta contrôler la continuité des liaison entre la bobine et le calculateur d'injection ?
bon courage .

hsf2014
04/06/2016, 10h39
bonjour , dans ton rempl moteur , as tu gardé bobine et injecteurs de l ancien moteur ? faisceau de l ancien moteur ? le volant moteur as juste un signal pmh donc: ou tout est en panne, ou tout marche ! bon courage

redou28
04/06/2016, 10h50
bonjour les amis
merci pour les reponse
pour l'ecu et fiscau moteur est de l'ancien moteur
j'ai controlé la continuité fiscau bobine est bone

redou28
04/06/2016, 10h52
pour l'information
le moteur demarre normale puis ralenti instable (derate) puis cale

hsf2014
04/06/2016, 11h07
bonjour , pour moi la distribution des fils n est pas la même entre un calculo de 1.2 8s et 1.2 16s ce qui expliquerais pourquoi tu as des def bobine et les injecteurs au mauvais endroit ! as tu comparer les 2 schéma elec pour voir si les sorties calculo était bien au même endroit ? bon courage.