dump974
14/06/2016, 16h45
bonjour les amis.
je rencontre un problème sur un range Rover diesel de 2005 motur bmw m57 DIESEL.
Suite a un changement de batterie impossible de redémarré le véhicule.
je met le contacte position:
-1 la radio s'allume
-2 le contacte ne se met pas.Rien ne s'affiche au compteur( je ne pense pas que le problème vient du neiman. quant j’arrive en position 2 mon panneau central de clim s'allume.):blah:
-3 le démarreur se lance ne démarre pas :svengo:
je ne vois aucun Default aucune connexion possible a l'ecu avec un ds150.
pouvez vous me fournir des information sur se model ? ::D
un problème connu ?:hail:
pour info:système équipée en bosch, le verrouillage des porte a distance fonctionne, pas de fusible griller, je ne sais pas quel relais shunter pour simulé le contacte..., aucun voyant ne s'affiche au tableau de bort enfin sauf le témoins abs( il se trouve dans le cadran du bas pas vraiment le compteur)
merci du coup de main =)
je rencontre un problème sur un range Rover diesel de 2005 motur bmw m57 DIESEL.
Suite a un changement de batterie impossible de redémarré le véhicule.
je met le contacte position:
-1 la radio s'allume
-2 le contacte ne se met pas.Rien ne s'affiche au compteur( je ne pense pas que le problème vient du neiman. quant j’arrive en position 2 mon panneau central de clim s'allume.):blah:
-3 le démarreur se lance ne démarre pas :svengo:
je ne vois aucun Default aucune connexion possible a l'ecu avec un ds150.
pouvez vous me fournir des information sur se model ? ::D
un problème connu ?:hail:
pour info:système équipée en bosch, le verrouillage des porte a distance fonctionne, pas de fusible griller, je ne sais pas quel relais shunter pour simulé le contacte..., aucun voyant ne s'affiche au tableau de bort enfin sauf le témoins abs( il se trouve dans le cadran du bas pas vraiment le compteur)
merci du coup de main =)