![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis.
je rencontre un problème sur un range Rover diesel de 2005 motur bmw m57 DIESEL. Suite a un changement de batterie impossible de redémarré le véhicule. je met le contacte position: -1 la radio s'allume -2 le contacte ne se met pas.Rien ne s'affiche au compteur( je ne pense pas que le problème vient du neiman. quant j’arrive en position 2 mon panneau central de clim s'allume.) ![]() -3 le démarreur se lance ne démarre pas ![]() je ne vois aucun Default aucune connexion possible a l'ecu avec un ds150. pouvez vous me fournir des information sur se model ? ![]() un problème connu ? ![]() pour info:système équipée en bosch, le verrouillage des porte a distance fonctionne, pas de fusible griller, je ne sais pas quel relais shunter pour simulé le contacte..., aucun voyant ne s'affiche au tableau de bort enfin sauf le témoins abs( il se trouve dans le cadran du bas pas vraiment le compteur) merci du coup de main =) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
avec ton diag tu n'as aucune communication avec aucun des boitiers de la voiture? Tu n'as pas fait d'inversion de batterie au moins? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 188 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
peut être qu'il a perdu la synchro entre ews et calculo? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
boite auto?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
fait un diag complet sur vehicule, et regarde l'alim commune a ces calculateurs.
Faut y'aller par logique et avec le shema electrique courage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EWS range rover L322 | belle-palestine | programmation & synchronisation de clé | 1 | 01/06/2016 09h23 |
RANGE ROVER L322 td6 2002 EWS ??? | RRange | Transponder, code pin | 2 | 27/04/2016 21h06 |
Rech Doc range rover MKIII l322 suspension pneumatique | Breizhelec | Autres marques | 6 | 26/08/2014 10h16 |