PDA

Voir la version complète : décharge batterie ,passat tdi 2002,

safi.autodiag
22/06/2016, 17h47
bonjour TE

j ai rencontrais un problème de consommation Electrique 0.22A sur une VW passat 2002.
suite a cette fuite de courant la voiture s empêche de démarrer après 10 jours
pour empêcher le décharge il faut retirer fusible N14 MODULE CONFORT
je veux bien trouver la source de cette consommation, est que le CODAGE MODULE DE CONFORT peux résolu le problème .:angelsad2:

Merci

magaratz
22/06/2016, 19h23
bonjour comme d abitude des defs dans le confort ;c est quoi?merci

safi.autodiag
22/06/2016, 23h37
bonjour magaratz

code DTC :

00928 -contacteur de verrouillage centralisé cote conducteur : signal incohérent
-signalerroné
-intermittent

merci d avence

magaratz
23/06/2016, 07h13
bonjour si tu as ce def le boitier ne se mettra pas en veille, mais en fermant la porte a clef il se met en veille au bout de 10 mn,merci

safi.autodiag
25/06/2016, 16h03
bonjour ,
merci pour votre aide ,je fais un test et je vous donne les nouvelle .:peace:

safi.autodiag
28/06/2016, 02h37
après la fermeture manuelle et 20 minute d attente même problème consommation de 0,24A
j ai changer la serrure par une autre même problème, tjr consommation Electrique
je crois que une changement de boitier de confort résolue le problème ,
Merci chere ami.

brahimlamgarbi
28/06/2016, 18h37
salut safi.autodiag si je suis a ta place je vais suivre fusible N14 jusqu au trouver tous les boities qui sont absorbent la courant et puis je faiserai le teste c'est toute simplement
et bon courage

jphp
28/06/2016, 18h56
salut, sur VW le mode confort = le mode éco sur d'autre marques,
sur passat le batterie est t'elle d'origine ???
le codage du remplacement de la batterie as t'il etait effectué ??
le mode confort ne fonctionne correctement que si il est renseigné ! le code sur la batterie !!
ensuite y as t'il eu modification du véhicule ?? exemple taxi !! a savoir que tout ce qui sera branché directement sur la batterie echappe au mode confort qui preserve le redémarrage
exemple un lumineux de taxi !!et un clavier taxi avec une batterie interne morte
@++

safi.autodiag
01/07/2016, 01h23
Bonjour
Merci brahimlamgarbi ; jphp

pour F14 il alimente directement boitier de confort, si je retire le fusible, la boitier arrêt de faire fonctionné la vitre Electrique, verrouillage et déverrouillage, la consommation électrique s arrêt . je crois qu il y a une liaison entre la consommation et la boitier de confort .
j ai aucun idée sur le codage du remplacement de la batterie , vous pouvez me poster un TUTO.
Merci chère amis

doud77
01/07/2016, 07h50
Salut,

essaie de un autre boitier confort. Je pense que celui ci ne passe tout simplement pluse veille.

jphp
01/07/2016, 18h12
salut, désactive le mode confort et dit nous
le codage de la batterie se fait a la valise,
sur les batteries VW tu as un code inscrit directement sur l'etiquette, c ce code que tu doit mettre tu suis la procedure elle te guide
@ bon weekend

adel2789
05/07/2016, 11h39
a ta place je commence par débrancher le module confort il est situé sous le siège conducteur dans un gros boitier noir j'ai eu le cas déja une fois sur une passat et quand j'ai ouvert le boitier il était mouillé .

doud77
05/07/2016, 11h56
salut, désactive le mode confort et dit nous
le codage de la batterie se fait a la valise,
sur les batteries VW tu as un code inscrit directement sur l'etiquette, c ce code que tu doit mettre tu suis la procedure elle te guide
@ bon weekend

Salut,

Passat de 2002, je ne pense pas que le remplacement de batterie se code.

cordialement.

MECASOLUTION
06/07/2016, 01h00
Bonsoir, moi je dirais que tu as un defaut au niveau du cablage entre la porte conducteur et la carrosserie, regard si tu as pas des files A moitier couper..

vortex60
06/07/2016, 21h15
Salut,

Passat de 2002, je ne pense pas que le remplacement de batterie se code.

cordialement.

Exact, pas de codage pour le remplacement de batterie par contre pour être sur du boitier confort, tu laisse le fusible et tu débranche carrément le boitier confort.