S'identifier

Voir la version complète : Boitier additionnel sur ODB vrai ou pas?

ramses74
01/07/2016, 12h46
Bonjour à tous,

J'avais déjà ouvert un sujet à ce propos, mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment le boitier peut "reprogrammer" ou voir "leurer"la carto du calculateur via l'ODB. Apparemment certains disent que cela fonctionne?????:37:

http://www.ebay.fr/itm/Boitier-Additionnel-ODB-Plug-and-play-Puce-Chips-Tuning-Mercedes-ML-400-CDI-/301658601913?hash=item463c40f9b9:g:-5UAAOSwBLlVeC9F

Merci pour vos lumières

dj3001
01/07/2016, 16h00
Salut,

Vu sont prix a 40 Euro, c’est sure c’est de la camelote.

Par exemple chez Peugeot l’accès de OBD est limité par le BSI alors je vois pas comment il peut être performant.

J'ai un Racechip Ulimate Allemand qui coûte 500 Euro qui se branche directement sur la Common rail, ça c’est du matos et vu la difference du prix c’est évident.

http://www.racechip.com.sg/index.php/product/racechip-ultimate

television
01/07/2016, 18h16
bonjour
j ai déjà teste sa fait le mémé ai fait que de monter un autoradio plus puissant ...lol

cdl

loulinf
01/07/2016, 18h23
Personnellement je deconseille les boitiers aditionnels. Il vaut mieux faire reprogrammer son calculateur plutot que de rajouter des boitiers...

Masterpwnd
02/07/2016, 12h03
Ca me fera toujour rever ce type de boitier::D::D::D::D::D

ramses74
03/07/2016, 20h07
Bonsoir et Merci pour vos réponses, ça restera un mystère pour moi ce truc.

cdt.

j-sky
03/07/2016, 21h20
Salut
pour la petite anecdote, j'ai déjà vu un type qui explosait régulièrement son condenseur de clim
Après analyse, il s'avère que ce blaireau branchait son boitier additionnel sur le capteur pression de clim au lieu du capteur pression rail...
l'histoire ne dit pas si il avait gagné de la puissance mais il a perdu de l'argent !

TAGADA
03/07/2016, 21h38
Salut le pur effet placebo dans toute ça splendeur

Sent from my iPhone using Tapatalk

jah83
03/07/2016, 21h58
Vous avez pas capter le truc les gars , tout est dans le rapport poids/puissance, portefeuille allegé = meilleures performances !!!

jpanasonic
03/07/2016, 22h24
je suis en partie de votre avis, mais faut pas tout généraliser, certain boitier marche bien

je prend pour exemple le JB4 montable sur les bmw 35i, j'ai vue le boitier a l'oeuvre et certain ne sortant pas autant de cv qu'avec c'est boitier sur les 35i.

après oui tout ce qui est les boitiers power system....... je vous les laisse, j'ai déjà fait des reprog sur des voiture qui avait des boitier avant, les clients son pas près de le remettre le boitier, surtout quand la voiture coupe quand on mais le pied dedans avec c'est boite a sucre de 400€ voir plus

mumu67
04/07/2016, 00h06
je suis en partie de votre avis, mais faut pas tout généraliser, certain boitier marche bien

je prend pour exemple le JB4 montable sur les bmw 35i, j'ai vue le boitier a l'oeuvre et certain ne sortant pas autant de cv qu'avec c'est boitier sur les 35i.

après oui tout ce qui est les boitiers power system....... je vous les laisse, j'ai déjà fait des reprog sur des voiture qui avait des boitier avant, les clients son pas près de le remettre le boitier, surtout quand la voiture coupe quand on mais le pied dedans avec c'est boite a sucre de 400€ voir plus

Je crois savoir que le jb4 n'est pas un boituer additionnel à part entière en effet la majorité des boitier se branche sur l'injection et fausse les données forcant le moteur a injecter plus qu'il devrait. Le jb4 quant à lui modifié entièrement la cartographie on peut donc difficilement le mettre dans la même catégorie.

Sinon la modification est pas mal du tout y'a de la recherche derrière c'est sur ce n'est pas du 10% partout :)

ramses74
04/07/2016, 20h14

Oui mais le boitier additionnel standard est branché sur le capteur de rampe d'injection par sur l'ODB. Il leurre le calculateur sur la pression de la rampe. Que fait ce petit boitier sur l'ODB??? il ne peut pas flasher le calculo? Alors qu'elles informations peut il en tirer??? Et comment peut il les leurrer???

Le gros problème sur les boitiers additionnels, c'est en cas d'accident, comme les repros d'ailleur. Plus dur d'extraire et de comparer la carto (sur une repro) avec celle d'origine, mais pas très compliqué en soit

Cdt.

Y.B tec
04/07/2016, 21h08
Bonsoir
J'ai teste sur une Clio rs le boîtier power systèmes le top!!!!
J'ai teste nitroBD et ecoBD c'est de la M.......D!!!!
Bonne soirée