PDA

Voir la version complète : présentation

papipou
14/07/2016, 06h07
Salut à tous,

je m'appelle Mehdi, j'ai 22ans, mécanicien d'engins TP et manutention/levage de formation, je suis passionné de mécanique d'automobile.

J'habite dans le 78 et depuis peu je m'interesse au possibilités qu'offre l'éléctronique. Je tiens dailleurs à remercier tout les participants de ce forum duquel j'ai puisé pas mal de connaissances.

j'ai une petite experience en diag surtout sur le groupe vw, rien d'extraordinaire car non professionnel.

Voila voila :8: encore merci à tout ceux qui font ce forum!

kitty-hawk
16/07/2016, 19h35
Salut à tous,

je m'appelle Mehdi, j'ai 22ans, mécanicien d'engins TP et manutention/levage de formation, je suis passionné de mécanique d'automobile.

J'habite dans le 78 et depuis peu je m'interesse au possibilités qu'offre l'éléctronique. Je tiens dailleurs à remercier tout les participants de ce forum duquel j'ai puisé pas mal de connaissances.

j'ai une petite experience en diag surtout sur le groupe vw, rien d'extraordinaire car non professionnel.

Voila voila :8: encore merci à tout ceux qui font ce forum!

Hello et bienvenue!! :14:

Mécanicien d'engins de TP..... un métier pas facile....:20:

A te lire! :dance:

samigravano
16/07/2016, 20h29
Salut, oui tp et manut tout un monde à part... Bienvenue à toi

papipou
17/07/2016, 04h04
Merci à vous!

Pour l'instant c'est moi qui lit énormément, ce forum est une impressionnante mine d'information! C'est tout un monde vraiment... Un jour lointain, peut-être, je partagerai aussi mes connaissances en électronique lol