![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
je m'appelle Mehdi, j'ai 22ans, mécanicien d'engins TP et manutention/levage de formation, je suis passionné de mécanique d'automobile. J'habite dans le 78 et depuis peu je m'interesse au possibilités qu'offre l'éléctronique. Je tiens dailleurs à remercier tout les participants de ce forum duquel j'ai puisé pas mal de connaissances. j'ai une petite experience en diag surtout sur le groupe vw, rien d'extraordinaire car non professionnel. Voila voila ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to papipou For This Useful Post: | MecaTech (20/01/2024) |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Mécanicien d'engins de TP..... un métier pas facile.... ![]() A te lire! ![]() |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | MecaTech (20/01/2024) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, oui tp et manut tout un monde à part... Bienvenue à toi
|
![]() |
The Following User Says Thank You to samigravano For This Useful Post: | MecaTech (20/01/2024) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci à vous!
Pour l'instant c'est moi qui lit énormément, ce forum est une impressionnante mine d'information! C'est tout un monde vraiment... Un jour lointain, peut-être, je partagerai aussi mes connaissances en électronique lol |
![]() |
The Following User Says Thank You to papipou For This Useful Post: | MecaTech (20/01/2024) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|