Voir la version complète : Duster ne veut pas demarrer
Salut tlm, j'ai 1 Duster 1.5 dci 2012, aucun code defaut 'zero def par tout''
au demarreur pression GO ok, synchro ok, t/min ok, codes injecteurs
parfaits, au start pilote moteur tourne et s'arrete quand j'arrete de le gober
pour le diag, c'est une clip 153, avez vous une idee?
francksamy
21/08/2016, 12h36
Je ne connais pas trop Renault mais que dit l'antidemarage
Envoyé de mon ANDY_45EL en utilisant Tapatalk
CHATONDU38
21/08/2016, 13h29
Salut. Est il accidenté?
SALUT as tu vu si la led reste allumé anti demarrage et si le voyant moteur rouge est allume a la mise au contact , pas le voyant moteur couleur orange;
je vous remercie les gars, mais comme je l'ai dejas dit, tout les calculateurs
sont sans defauts, pas d'accident, pas d'ennui d'antidemarrage , je viens
de tester un injecteur a l'exterieur, pas une goutte , pression hp oscille
autour de valeur consigne,
slt! regarde les valeurs du débimètre, sur ce modèle si tu as une incohérence, tu démarres pas!
salut tlm, j'ai 1 duster 1.5 dci 2012, aucun code defaut 'zero def par tout''
au demarreur pression go ok, synchro ok, t/min ok, codes injecteurs
parfaits, au start pilote moteur tourne et s'arrete quand j'arrete de le gober
pour le diag, c'est une clip 153, avez vous une idee?
bonjour tu as essayer de faire un diag avec logiciel renault.
bonjour tu as essayer de faire un diag avec logiciel renault.
il a précisé ds son 1er post, clip 153...
Slt poste les codes default y en a sans doutes si sa démarre pas...
Salut les gars , j'ai eu un problème similaire sur une sandero suite à une batterie complètement déchargée , le calculateur ne commander pas l'ouverture des injecteurs, il a suffit d'une reprog calculateur chez Renault et ensuite demarage au quart de tour .
Tu peu tenter felmo
je pense que il est exite selon cette image ;
Slt moi je suis ok pour ta repris a condition d avoir le bon soft et aussi une clip original ...
demain ,je ferai controler les 4 inj par 1 pompiste ,merci les amis
demain ,je ferai controler les 4 inj par 1 pompiste ,merci les amis
Moi je dit un dieseliste mais sa doit être sa je pense ok retiens nous au jus..
demain ,je ferai controler les 4 inj par 1 pompiste ,merci les amis
avant de faire contrôler tes injecteurs vérifie ce que je t'ai dit plus haut, si ds test paramètres les valeurs que donnent ton debitmetre est erroné, tu démarres pas (il démarre 0.5s puis il se coupe tout seul!!).
++
salut, pour tidus97 j'en ai pris note dejas dans le post 6 , au retour des injecteurs, je
mettrai en surveillance le debimetre, je t'en remercie ,pour gregkass54, oui pour
dieseliste, .........................a suivre...............
une nouvelle, à 13h30, le dieselist viens de m'informer que mes injecteurs
sont bien bloqués, il va les debloquer, mais pourquoi sont ils bloqués.?
je dois decouper le filtre à GO, esperant qui y a pas limaille..........a+
Les 4 d'un coups? Wow là ça sent la pompe. Bon courage.
je reviens aux nouvelles, remontage des 4 inj réparés, purge, du circuit
et demarrage, ça repond au quart de tours, le filtre etais propre, probleme donc
resolu je vous remercie pour toutes vos aides.........................
normalement la voiture elle est restée bcp de temps sans démarrage et il y a la presence du l'eau dans le gazole c pour ça il sans bloqué
bon journée
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