Voir la version complète : Vend Renault ecu tool + clé / cartes
Bonjour suite à l'achat de nouveau matériel je vend les outils dont je n'utilise plus
1 Renault ecu tool ( acheter il y a 6 mois )
4 cartes megane III ( sans les insert et non precode pour la centralisation )
3 clé clio III avec les lames
Faites moi offres sérieuses s'il vous plaît ( possibilité de ventes à l'unité )
Cordialement
pouettedu76
27/08/2016, 10h09
Salut Mp envoyer j'attend ta reponce cordialement
Bonjour tous le monde Renault ECU tool vendu
Il reste encore quelques clé et carte et aussi Un lishi MEGANE III et un autre pour CLIO III
Cordialement
Mac-Gyver
29/08/2016, 20h56
Est-il possible de faire une carte avec le renault ecu tool si on perdu la seul carte, donc plus d'APC?
angels59
29/08/2016, 21h56
Salut Mac-Gyver
Bien-sur que oui,tout dépend du type de véhicule,mais je n'ai personnellement eu besoin de le carte d'origine, pour en affecter une autre sur un véhicule ;)
cdlt angels59
Mac-Gyver
29/08/2016, 22h28
Je posais la question car sans contact la clip ne se connectais pas a l uch pour pouvoir faire l apprentissage.
Donc sans +APC sa passe ?
Car je me tate a en prendre un en fait lol
pouettedu76
29/08/2016, 22h34
Je posais la question car sans contact la clip ne se connectais pas a l uch pour pouvoir faire l apprentissage.
Donc sans +APC sa passe ?
Car je me tate a en prendre un en fait lol
Salut meme avec clip je l'ai fait plus d'une fois et c'est toujours passer ouvre ton poste car la tu et sur le poste d'un vendeur meme si il la vendu sa ne se fait pas trop bonne soirée @+ et si tu peut l'avoir a un bon prix prend le car c'est une galere a trouver surtout a un bon prix @+:50:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org