![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour suite à l'achat de nouveau matériel je vend les outils dont je n'utilise plus
1 Renault ecu tool ( acheter il y a 6 mois ) 4 cartes megane III ( sans les insert et non precode pour la centralisation ) 3 clé clio III avec les lames Faites moi offres sérieuses s'il vous plaît ( possibilité de ventes à l'unité ) Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Mp envoyer j'attend ta reponce cordialement
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde Renault ECU tool vendu
Il reste encore quelques clé et carte et aussi Un lishi MEGANE III et un autre pour CLIO III Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Est-il possible de faire une carte avec le renault ecu tool si on perdu la seul carte, donc plus d'APC?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Mac-Gyver
Bien-sur que oui,tout dépend du type de véhicule,mais je n'ai personnellement eu besoin de le carte d'origine, pour en affecter une autre sur un véhicule ;) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je posais la question car sans contact la clip ne se connectais pas a l uch pour pouvoir faire l apprentissage.
Donc sans +APC sa passe ? Car je me tate a en prendre un en fait lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vend PSA BSI tool SmoK Produit originaal | remsa | Vente, Achat, Echange | 15 | 09/05/2017 17h46 |
Vend avdi , FVDI , Renault ecu tool | lufy93 | Vente, Achat, Echange | 4 | 04/01/2016 22h54 |
Vend différente clés et cartes neuf à programme original et copie | toby | Vente, Achat, Echange | 0 | 28/06/2015 08h59 |
vend vag ecu tool | autodesign 67 | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/06/2012 01h05 |