FRANCO55
30/08/2016, 08h43
Salut à tous!
Je recherche un schéma d'injection pour une 318D de 2008 ECU BOSCH EDC17C06. Numéro de chassis: WBAVG11060A288040.
J'ai un code défaut 4670 " Tension d'alimentation 1" permanent qui, je pense, me crée à son tour d'autres code défauts :
3F11 " Module de pédale d'accélérateur"
4139 " Capteur de point mort" (c'est la capteur pour le start and stop).
Sachant que la pédale d'accélérateur est neuve ainsi que le capteur de point mort j'ai toujours ces défauts permanents. J'ai également remplacé le calculateur d'injection toujours pareil, j'ai aussi fais une mise à jour de celui ci même problème... Résultat défaut moteur et mode dégradé. Je me demande s'il n'y a pas une mauvaise alim ou masse qui ferait "Beuguer" le calculateur d'injection. Niveau mécanique j'ai également tout contrôlé.
Si vous avez le schéma ça m'aiderait beaucoup et si quelqu'un a une idée je suis preneur car aucune info concernant ce défaut d'alim!
Merci d'avance!
Je recherche un schéma d'injection pour une 318D de 2008 ECU BOSCH EDC17C06. Numéro de chassis: WBAVG11060A288040.
J'ai un code défaut 4670 " Tension d'alimentation 1" permanent qui, je pense, me crée à son tour d'autres code défauts :
3F11 " Module de pédale d'accélérateur"
4139 " Capteur de point mort" (c'est la capteur pour le start and stop).
Sachant que la pédale d'accélérateur est neuve ainsi que le capteur de point mort j'ai toujours ces défauts permanents. J'ai également remplacé le calculateur d'injection toujours pareil, j'ai aussi fais une mise à jour de celui ci même problème... Résultat défaut moteur et mode dégradé. Je me demande s'il n'y a pas une mauvaise alim ou masse qui ferait "Beuguer" le calculateur d'injection. Niveau mécanique j'ai également tout contrôlé.
Si vous avez le schéma ça m'aiderait beaucoup et si quelqu'un a une idée je suis preneur car aucune info concernant ce défaut d'alim!
Merci d'avance!