PDA

Voir la version complète : Schéma injection 318D BMW

FRANCO55
30/08/2016, 08h43
Salut à tous!

Je recherche un schéma d'injection pour une 318D de 2008 ECU BOSCH EDC17C06. Numéro de chassis: WBAVG11060A288040.
J'ai un code défaut 4670 " Tension d'alimentation 1" permanent qui, je pense, me crée à son tour d'autres code défauts :
3F11 " Module de pédale d'accélérateur"
4139 " Capteur de point mort" (c'est la capteur pour le start and stop).

Sachant que la pédale d'accélérateur est neuve ainsi que le capteur de point mort j'ai toujours ces défauts permanents. J'ai également remplacé le calculateur d'injection toujours pareil, j'ai aussi fais une mise à jour de celui ci même problème... Résultat défaut moteur et mode dégradé. Je me demande s'il n'y a pas une mauvaise alim ou masse qui ferait "Beuguer" le calculateur d'injection. Niveau mécanique j'ai également tout contrôlé.
Si vous avez le schéma ça m'aiderait beaucoup et si quelqu'un a une idée je suis preneur car aucune info concernant ce défaut d'alim!

Merci d'avance!

FRANCO55
01/09/2016, 06h53
Salut à tous!

Panne enfin trouvée! L'embrayage a due être remplacé et une partie du faisceau (qui partait au capteur de point mort) était écrasé entre la boite et le moteur... Résultat 5 fils coupés, donc si un jour vous avez ce fameux code défaut "tension alimentation 1 " cherchez direct alim et masses ECU! J'ai ressoudé les fils tout est rentré dans l'ordre! :)

doud77
01/09/2016, 09h38
Salut,

Une chance pour le client que l'ecu nest pas "cramé"!!!

Merci pr le retour!!

FRANCO55
05/09/2016, 09h41
Salut! Si si j'ai dû également remplacer l'Ecu! ;)