Voir la version complète : probleme abs esp c4 picasso
bjr les amis j ai un soucis avec un c4 picasso,voyant esp abs,voyant moteur,boite vitesses!apres diag je n ai pas de dialogue avec l abs esp?j ai controlé mes lignes c bon!j ai mis un autre calcu et tjr pareil??
Salut,
quelles lignes as tu controler?
Fusibles abs, ok?
Alim sur abs, ok?
slt,,les alimentations! ,apprement le calcu d occas ne fonctionne pas non plus!?j vais essayer d en trouver un autre?
slt,
nettoie les capteurs, peut être ils sont encrasses
salut garde ton calculateur d origine dessus
le probleme vient de deux fils qui deviennet defectueux
ses fil sont situer au desus de la batterie il faut ouvrir le cache et teste la continuiter des fil (se sont les fil qui arrivent sur les fusible 1 DE COULEUR ROUGE ET L AUTRE JE CROIENT MARRON )
j ai eu le meme probleme du jour au lendemain j ai tout fait tout changer dessus impossible de trouver
je l ai poser chez citroen il m on appeler 2 heures apes en me disant que c etait ok
le probleme et connu sur ces vheicules
julien34560
11/09/2016, 19h41
je confirme et c'est pareil quand il y a plus de Direction assistée et qu'on ne peut pas dialoguer avec le diag
moi je suis d'accord avec vous,
avant de penser aux solution honereuse il vaut mieux d'abord tenter celles qui coutent rien.
-un probleme de masse je pense que ça toucherai d'autres organes,
-un probleme de capteur, je pense pas non plus , un capteur defectueux n'empeche pas le dialogue avec le calculateur.
je m'orienterais plutot pour un soucis de faisceaux (ou connecteur)
au besoin on peut te filer les schema pour eviter de trop galerer
@ tu ne peux pas mettre un bloc ABS d'occaze comme cà !! il est codé !!
post le diag avec le bloc ABS d'origine !
si faut c ta vanne EGR le soucis !!
@++
Salut le bloc abs n est pas coder du tout sur ce types de vehicule jai eu le meme peobleme et des calculo j en ai essayer dessus tous avait de la communication (apees reparation des fil oxyde)simpement si c est pas un calculateur de boite auto sa ne demare pas
slt et merci de votre aide!,le faisceau j ai controlé et pas de fils abimés!pour le calcu j en ai essayer 2 doccas et pas dialogue!!j ai piqué celui du picasso de ma soeur(meme annee) et j ai du dialogue avec celui la !!!mais tjr voyant allumé(mais ca dois etre le telecodage!)donc c est bien le calcu mais apparement plusieurs modele!!!!
slt,petit retour,bon j ai trouver un bloc abs d occas et j ai du dialogue maintenant mais j ai du le remplacer complet ,,le calcu seul sa n allais pas j avais toujour un defaut coherence pression freinage??apres longue purge tout est rentré dans l ordre!merci de votre aide a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org