S'identifier

Voir la version complète : Logiciel RocketDump : 1793 immo off, 732 immos vierges, 3298 clears airbags,..

Page : 1 [2]

kmtech
03/02/2020, 21h23
MDR
solution edc17 deja eté trouvé par millé personnes , c'est toi qui n'arrivé pas a les cracké , mais ta bien reussi cracké
je te repete , tu as meme pas une fonction qui vien de ta tete , petit malin
*ton logiciel est connu aujourd'ui grace a ce groupe , tu as aussi oublié
imagine s'ils arrivé aussi sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!

Soit pas jaloux va. Tu peux raconter ce que tu veux et faire dire ce que tu veux à tes copains. Trouve moi la preuve que solution edc17 psa eeprom existait ailleurs avant ?

Je n'ai rien à te prouver tu n'as jamais rien créé que je ne puisse critiquer.

S-keys
03/02/2020, 21h24
Si tu fais allusion à la fonction PIN to ISK l'algo n'a pas été publié sur le forum je l'ai eu grâce à des informations venant d'un membre bien placé chez psa mais c'est tout de même moi qui l'ai développé et je ne l'ai pas volé il me l'a donné. S'il veut s'exprimer il le peux il te le dira. Cette fonction permet de calculer le SK clé d'un véhicule hicule PSA à partir de son PIN, en faisant cela on peut rentrer en écriture dans un transpondeur afin de l'appairer à un autre véhicule.

mais tu vois ? tu sais pas a quoi ça sert cette fonction , explique a tes client qui connaissais pas , aquoi ça sert et comment servire !!!

au mement que tu m'as pris un con , je te lacherais pas , ça ce sur

car83
03/02/2020, 21h24
Si tu fais allusion à la fonction PIN to ISK l'algo n'a pas été publié sur le forum je l'ai eu grâce à des informations venant d'un membre bien placé chez psa mais c'est tout de même moi qui l'ai développé et je ne l'ai pas volé il me l'a donné. S'il veut s'exprimer il le peux il te le dira. Cette fonction permet de calculer le SK clé d'un véhicule hicule PSA à partir de son PIN, en faisant cela on peut rentrer en écriture dans un transpondeur afin de l'appairer à un autre véhicule.

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=66622

Suffit de faire l'inverse.

S-keys
03/02/2020, 21h25
Soit pas jaloux va. Tu peux raconter ce que tu veux et faire dire ce que tu veux à tes copains. Trouve moi la preuve que solution edc17 psa eeprom existait ailleurs avant ?

Je n'ai rien à te prouver tu n'as jamais rien créé que je ne puisse critiquer.

jaloux ??? la c'est fort

pourquoi tu parle chaque fois de fonction edc17 psa , ton soft s'apelle ( soft edc17psa ) ???? ya que ça dessus ??

kmtech
03/02/2020, 21h26
oui juste colecteur des soft cracké qu'on trouve sur la NET

Ce que tu racontes est faux. Mes off par algo sont propres. La grande majorité des off et vierges des autres logiciels ne font que te donner des dumps complets qui font sauter les telecodages ou les numéros de version. Le mien modifie les octets nécessaires aux off en recalculant les checksums.

S-keys
03/02/2020, 21h27

non c'est pas ça , on parle ISK de PSA pas renault !!

kmtech
03/02/2020, 21h27

C'est de l'ignorance ou de la méchanceté ? Ce que tu montres concerne les véhicules renault. La fonction dans RocketDump est pour PSA...

S-keys
03/02/2020, 21h28
Ce que tu racontes est faux. Mes off par algo sont propres. La grande majorité des off et vierges des autres logiciels ne font que te donner des dumps complets qui font sauter les telecodages ou les numéros de version. Le mien modifie les octets nécessaires aux off en recalculant les checksums.

seul faux ici c'est kmtech , rien d'autre

kmtech
03/02/2020, 21h30
seul faux ici c'est kmtech , rien d'autre

Je ne suis pas un surhomme ni un génie alors fais ce que je fais on en reparle après.

seadoo831
03/02/2020, 21h33
salut S-keys malgres ce qu il y a eu ya quelque temps ente nous jet aime bien tu ma depanner plus d une fois sans demander en retour
je ne comprend pas prk ce post degenere comme ac mais tu dois surement avoir tes raisons !
pour moi tu devrais laisser tomber car cette discution n en finira pas avec kmtech tous les deux vous avez vos positions sur telle et telle chose et ni l un ni l autre ne lachera prise un conseil laisse tomber l ami ou alors regle ca au tel avec lui ou mieux va le voir directement ca reste mon avis personnel crdt

S-keys
03/02/2020, 21h34
non mais pas aprés , tant que c'est chaud on va manger
dit moi une fonction que tu as developer sur ton soft !!!! et je te epliquerais que non

klif26
03/02/2020, 21h34
Salem salim
Allez balance la solution que tout le monde la voit
Ca va intéresser beaucoup de monde

chipshop
03/02/2020, 21h36

salut car83 c'est encore moi! ah ce trump veut se mêler de tout même de la guerre entre tlemciens !!!

S-keys
03/02/2020, 21h42
salut S-keys malgres ce qu il y a eu ya quelque temps ente nous jet aime bien tu ma depanner plus d une fois sans demander en retour
je ne comprend pas prk ce post degenere comme ac mais tu dois surement avoir tes raisons !
pour moi tu devrais laisser tomber car cette discution n en finira pas avec kmtech tous les deux vous avez vos positions sur telle et telle chose et ni l un ni l autre ne lachera prise un conseil laisse tomber l ami ou alors regle ca au tel avec lui ou mieux va le voir directement ca reste mon avis personnel crdt

salut seadoo831 ; ce qui est passé c'est passé , ça on a deja oublié !

mais la , lui il m'a pris un con , disant que j'ai vendu son dongle qui vaut rien ,pour gagner quoi je sais pas !
meme tony il doit souvenir , quand il ma parllé de RD , je lui dit j'en ai un dongle que j'ai meme pas utilisé par contre faut re activé , si tu veut je t'envoie, il voulais me faire paypal d'envoie que j'ai pas accepté , je lui ai juste envoyé sans rien retour, meme pas 1 centime
tu comprend ?
je connais son soft depuis le debut , il a meme renomé a cause que j'ai ecrit ( factory isk ) et lui il avais nom de logicien factory dump , ce malin je conais
il me prend un con, je casse sa vente , voila

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

salut car83 c'est encore moi! ah ce trump veut se mêler de tout même de la guerre entre tlemciens !!!

mdr change pas la discution stp !

seadoo831
03/02/2020, 21h44
skey je suis au courant que tu lui a fait cadeau et non vendu tony m en avais parler au tel le soir meme car il ete rester bete que tu lui fasse cadeau ce genre de programme tkt je sais que tu as bon coeur et que tu l a donner et pas vendu mais bon que veut tu cette discution n en finira pas mdr j ai l impression de voir un match de foot et compter les point mdr

car83
03/02/2020, 21h51
C'est de l'ignorance ou de la méchanceté ? Ce que tu montres concerne les véhicules renault. La fonction dans RocketDump est pour PSA...

C'est plus de l'ignorance de ma part kmtech excuse moi, a vrai dire j'ai justement trouver ce vieux post avant hier.

Sinon, je n ai pas de partie pris, je sais même pas pourquoi jai partager le lien, j y est juste penser comme un flash quand j'ai lu algo ISK.

Bon allez les amis enterrer la hache de guerre...

Kmtech ton soft faisait parti de ma liste mais ça m’embête d’envoyer les données de mes clients (dump de leur véhicule) sur tes serveurs pour les modifs, sinon bon travail.

Pour finir, je pense que les développeurs se démarques par les solutions proposer (fonctionnalité, compatibilité IOS, Windows ou Online, modif a la vole), il ya de la place pour tous.

Mdr Oui chopchop, pas de discourt politique hein, tu va encore te faire taper sur les doigts 😉

Bon sinon, je retourne m'occuper de ce qui me regarde et aider d'autres membres...

car83
10/02/2020, 11h32
Pour tous ceux qui se posent des question sur KMTECH et son logiciel RocketDump, allez faire un tour ici

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=88945&page=2

Cordialement

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=88945&page=4

momoh-93
10/02/2020, 13h12
Yop car83,

C'est pas cool de pourrir le post de kmtech , il est la pour faire sa pub laisse le, si vous avez des compte a régler finissez les directement sur les posts qui sont déjà lancé (ceux cité) .

Vous allez pas remuer le couteau a chaque nouveau sujet de l'un ou de l'autre.

Soyez complémentaires et ne vous tirez pas dans les pattes ou alors ignorez vous

Keep cool, le virus corona tue, donc il y a plus grave
@+

car83
10/02/2020, 13h20
Yop car83,

C'est pas cool de pourrir le post de kmtech , il est la pour faire sa pub laisse le, si vous avez des compte a régler finissez les directement sur les posts qui sont déjà lancé (ceux cité) .
@+

Justement il viens pourrir le post des autre si ta bien suivi, donc pourquoi faudrait ce gêner ?

S-keys
10/02/2020, 13h33
kmtech est la pour voler des idées et travail des autres et aprés faire d'argents sur des membres

momoh-93 oui on va ignoré ta reponse tout semplement !!

pour ce qui est vole de la part raquet dammes , il recupere data qui eté crée par un membre et poste sur son site , que ce que vous avaez besoin de + ???

ce que je comprend pas , meme pas un MODO et AMINE ne pas reagis !!

kmtech
10/03/2020, 19h27
Bonsoir à tous,

Suite à un retour par la poste d'un colis endommagé j'ai un dongle RocketDump jamais servi à vendre mais du coup sans emballage et avec une légère rayure sur le capot du dongle.

Voici le code promo pour l'acheter je le fait à 400€ au lieu de 540€ : RDMPOCCAZ

Premier arrivé premier servi limité à un seul produit.

Bonne soirée à tous

r1lef
10/03/2020, 20h30
Les ventes deviennent dures à ce point là ??

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

CSYSTEME
10/03/2020, 20h43
bonjour

ca me perturbe de voir des membres avec pas mal de connaissances du forum se tirer dessus .
moi ,je propose plutot de s'unir pour etre plus fort pour chacun , certes chacun a un bins avec l'autres ,ca peut se comprendre .
trouvez un equilibre entre vous ,partager vos connaissances ,vous serez plus fort et nous seront content .gratuit ,payant le service doit simplement etre equilibre .
chacun dans le forum doit apporter un plus dans le forum ,c'est ca qui feras notre force .
ce forum c'est comme une famille (en tous cas pour moi) ne nous laissons pas distraire

trouvez des solutions d'apaisement ,on as besoin de vous tous .

cordialement

kmtech
10/03/2020, 23h41
bonjour

ca me perturbe de voir des membres avec pas mal de connaissances du forum se tirer dessus .
moi ,je propose plutot de s'unir pour etre plus fort pour chacun , certes chacun a un bins avec l'autres ,ca peut se comprendre .
trouvez un equilibre entre vous ,partager vos connaissances ,vous serez plus fort et nous seront content .gratuit ,payant le service doit simplement etre equilibre .
chacun dans le forum doit apporter un plus dans le forum ,c'est ca qui feras notre force .
ce forum c'est comme une famille (en tous cas pour moi) ne nous laissons pas distraire

trouvez des solutions d'apaisement ,on as besoin de vous tous .

cordialement

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne rentre plus dans les provocations, même si un modérateur trouve que c'est utile et intelligent comme genre de messages je préfère ne plus y répondre.

Pour rester dans le propos et donc CONCERNANT le dongle d'occasion, il vient d'être vendu, merci à l'acheteur.

Bonne nuit !

jah83
11/03/2020, 06h06
Tu rentre plus dans les conglits à tel point que du coup tu ignore volontairement des questions qui a mes yeux sont légitimes. Ne pas confondre question et provocation !!!
Ah la le post ou je donnais mon avis de départ plutôt positif il te plaisait celui la, par contre des que je parlais des trucs dont je me rendai compte au fur et à mesure après achat (comme d hab avec toi quoi) la il était déjà moins content .... Jusqu a finir par ignorer mon dernièr message avec une video ou je te démontre que contrairement à ce que tu avais insinué je suis pas completement gogole et c est comment marche un port usb habituellement. Et qu en l occurance il y bien un truc pas normal. J ai bien préciser que peut être le problème vient de mon pc mais on en saura rien vu qu il a préféré ignorer ce message....
Quand au partage laisse moi rire... Kmtech n a qu une seule motivation et c est pas la passion ! Ou alors la passion de l oseille. Il partage que dalle et ça le faisait même chier quand des membres aide les autres avec RD... Mais bon ç est à cause de ses clients qui veulent pas.... Et puis de la marmotte qui mets le chocolat dans l alu aussi...

Bref j ai voulu tester ces nuveaux ému, bilan un que j ai probablement bloqué en faisant des test parce qu il n avait jamais dit que ç était limite en nombre d écriture,(il m à propose de lui renvoyer, ce que je ne ferai pas) dès découvertes au fur et à mesure et retour du Kmtech en mode comme d habitude des que ce ne sont plus que des louanges qui lui sont faite. Des que ça parle de point négatif ça devient très différent jusqu a ignorer.

Bref au lieu d essayer d arranger l avis que j avais de lui ça n à fait que le conforter.

kmtech
11/03/2020, 07h48
Tu rentre plus dans les conglits à tel point que du coup tu ignore volontairement des questions qui a mes yeux sont légitimes. Ne pas confondre question et provocation !!!
Ah la le post ou je donnais mon avis de départ plutôt positif il te plaisait celui la, par contre des que je parlais des trucs dont je me rendai compte au fur et à mesure après achat (comme d hab avec toi quoi) la il était déjà moins content .... Jusqu a finir par ignorer mon dernièr message avec une video ou je te démontre que contrairement à ce que tu avais insinué je suis pas completement gogole et c est comment marche un port usb habituellement. Et qu en l occurance il y bien un truc pas normal. J ai bien préciser que peut être le problème vient de mon pc mais on en saura rien vu qu il a préféré ignorer ce message....
Quand au partage laisse moi rire... Kmtech n a qu une seule motivation et c est pas la passion ! Ou alors la passion de l oseille. Il partage que dalle et ça le faisait même chier quand des membres aide les autres avec RD... Mais bon ç est à cause de ses clients qui veulent pas.... Et puis de la marmotte qui mets le chocolat dans l alu aussi...

Bref j ai voulu tester ces nuveaux ému, bilan un que j ai probablement bloqué en faisant des test parce qu il n avait jamais dit que ç était limite en nombre d écriture,(il m à propose de lui renvoyer, ce que je ne ferai pas) dès découvertes au fur et à mesure et retour du Kmtech en mode comme d habitude des que ce ne sont plus que des louanges qui lui sont faite. Des que ça parle de point négatif ça devient très différent jusqu a ignorer.

Bref au lieu d essayer d arranger l avis que j avais de lui ça n à fait que le conforter.

Oh toi tu t'es levé du bon pied ;) ici c'est le post sur RocketDump pas sur les émulateurs. Je n'y avais pas vu de question mais vu que tu as besoin que je t'écrive je t'ai donc répondu sur le bon post.

Bonne journée à toi

jah83
11/03/2020, 11h25
Effectivement la forme peut varier selon mon humeur mais le fond reste identique ;)

bassh
12/05/2020, 23h07
Bonsoir à tous,

Suite à un retour par la poste d'un colis endommagé j'ai un dongle RocketDump jamais servi à vendre mais du coup sans emballage et avec une légère rayure sur le capot du dongle.

Voici le code promo pour l'acheter je le fait à 400€ au lieu de 540€ : RDMPOCCAZ

Premier arrivé premier servi limité à un seul produit.

Bonne soirée à tous

Si des fois t as d autres d'ongles qui s abîment pendant le transport je suis preneur d'un. Les temps sont durs donc aucune économie n est négligeable en ce moment.

chipshop
12/05/2020, 23h48
salut a tous,moi j'ai juste une question ? on a eu comme la majorité plus de 2 mois difficile,économiquement parlant ,pour les abonnes roket dump va t'il avoir deux mois offres de la part de la boite concerné ? cordialement

kmtech
13/05/2020, 12h25
Bonjour à tous,

bassh, pas de soucis de toute façon lorsque j'ai un retour de colis je le poste ici.

chipshop, oui on a tous eu 2 mois difficiles, moi y compris. Je n'offrirai pas les deux mois d'abonnements je suis désolé mais pour plusieurs raisons je ne peux pas le faire. On parle là d'un abonnement que je facture 120€ de façon à ce qu'il soit amorti en 1 ou 2 opérations par an.

En plus, depuis le confinement je bosse tous les jours sur la nouvelle édition de RocketDump, elle sera offerte à quasiment tous les clients RocketDump sous maintenance. Seuls ceux qui j'estime avoir voulu nuire au logiciel n'auront pas accès à cette nouvelle édition car il y a un module communautaire à l'intérieur qui permettra l'entraide et la remontée d'informations fiables/échange de pièces pour les utilisateurs et je veux que ce réseau de professionnels soit solide. Vous verrez cette version est nettement différente. Aussi, le prix promo de l'émulateur RocketStart RSCAN USB est maintenu à un prix bas de façon à ce qu'il soit accessible à tous.

Le lancement d'XMOD est prévu également avant le 15 du mois prochain, donc je prévois que chaque client RocketDump sous abonnement ait des tarifs préférentiels sur les EGR off, DPF off, ADBLUE off, FLAP off que le logiciel proposera. Les prix de ces prestations seront réellement accessibles par rapport à tout ce qui existe à ce jour sur le net.

Bonne journée

tech-auto
13/05/2020, 16h22
Salut
Je connais pas vos embrouilles je ça m'intéresse pas, concernant le logiciel il est vraiment complet avec un bon service derrière L'important c'est ça
Et franchement vue le tarif en fonction du boulot c'est amortie dans la semaine.

uncleseb
13/05/2020, 16h29
Salut a tous

Bonjour à tous,
chipshop, oui on a tous eu 2 mois difficiles, moi y compris. Je n'offrirai pas les deux mois d'abonnements je suis désolé mais pour plusieurs raisons je ne peux pas le faire. On parle là d'un abonnement que je facture 120€ de façon à ce qu'il soit amorti en 1 ou 2 opérations par an.

Je viens de renouveler j'ai payé 144€ ? j'ai raté quelque chose ??

En plus, depuis le confinement je bosse tous les jours sur la nouvelle version de RocketDump, elle sera offerte à quasiment tous les clients RocketDump sous maintenance.

Quasiment ? peux tu préciser ?

Merci

kmtech
13/05/2020, 18h03
Salut a tous

Quasiment ? peux tu préciser ?

Merci

Salut et merci pour ton renouvellement. Les conditions d'éligibilité au nouveau logiciel seront annoncées juste avant le lancement.

Pour tous ceux qui ont acheté le logiciel RocketDump sur notre site boutique ou par ce forum ou par un de nos revendeurs et avec qui nous entretenons de bons rapports l'auront gratuitement.

chipshop
13/05/2020, 20h40
Salut
Je connais pas vos embrouilles je ça m'intéresse pas, concernant le logiciel il est vraiment complet avec un bon service derrière L'important c'est ça
Et franchement vue le tarif en fonction du boulot c'est amortie dans la semaine.

salut quel embrouille ? moi je parle du principe je ne parle pas de la somme de l'abonnement mais le principe mon ami juste ça

willy14
13/05/2020, 20h44
Salut a tous

Merci

Oui c'est 120€ HT et 144€ TTC

Mathieu35500
13/05/2020, 21h17
J'ai renouvelé l'abonnement plusieurs fois , je peux plus m'en passer ! Je conseil vivement.

Et l'éditeur Hexa c'est juste une tuerie.

chipshop
14/05/2020, 00h28
Salut et merci pour ton renouvellement. Les conditions d'éligibilité au nouveau logiciel seront annoncées juste avant le lancement.

Pour tous ceux qui ont acheté le logiciel RocketDump sur notre site boutique ou par ce forum ou par un de nos revendeurs et avec qui nous entretenons de bons rapports l'auront gratuitement.

salut et si non si cela sort des recommandation? quel sera le prix ? la demarche ? merci

louay
22/02/2021, 19h02
salut je possède rocketdump acheté sur le site officiel. Qlq aurait le lien sur le site pour télecharger la version EVO. merci

uncleseb
22/02/2021, 19h04
salut je possède rocketdump acheté sur le site officiel. Qlq aurait le lien sur le site pour télecharger la version EVO. merci

Salut,
pour evo c'est a demander via Skype.

marcusbilly
23/02/2021, 08h38
bon jour. sa fait 2ans que j ai pas payer mon abonnement est ce que il y un moyen as récupère mon d angle est ce que je peut accéder a des fichier et d'ump son abonnement j' ai tous perdu c’est quoi cette option EVO

fruky
23/02/2021, 16h23
moi aussi avec ce covid j'ai pas renouveller j'attend la reponse avec impatience

elmostro
18/03/2021, 20h27
Salut a tous, J'utilise rocket depuis le début mais depuis un an rien n'a bougé. Plus aucune nouvelle, ni de mises à jours etc. 3 fonctions sur 4 ne fonctionnent pas. Bilan de cette semaine : ( Immo OFF sur EDC17C42 renault flash et sur SID807EVO ... pas bon) , bref de plus en plus déçu :/

Mathieu35500
19/03/2021, 08h41
Hello,

Je peux te rassurer jamais tu arrivera a faire un off sur un ecu Renault CAN sans émulateur.
SID807EVO quel probleme as tu eu? jamais testé. immo reste actif ou code defaut ou autre?

jah83
20/03/2021, 07h11
Hello,

Je peux te rassurer jamais tu arrivera a faire un off sur un ecu Renault CAN sans émulateur.

Alors a quoi bon le proposer ?

elmostro
20/03/2021, 11h50
Excatement du même avis que Jah.. Pourquoi proposer un truc qui d'avance ne marchera pas.
Le sid effectivement immo bloque toujours le calculo (affiché au diag)...
Déçu [emoji848]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

bassh
20/03/2021, 16h03
Salut, ca semble à l'arrêt complet Rocketdump.
Je l'ai depuis un an, immooff sur mjd6f3 pas bon, pourtant qu'une valeur à toucher en plus pour que ca marche.
Les émulateurs j'ai pas assez de recul pour dire.
Le soucis c'est qu'il semble ne plus y avoir de communication avec kmtech même par skype. Un peu désolant pour nous qui sommes clients et qui faisons confiance en achetant le produit.
Quand je propose une prestation à mes clients je la fais et en assure le suivi.
A voir par la suite, dommage car bon soft en général vu le tarif.

Mathieu35500
22/03/2021, 08h35
Alors a quoi bon le proposer ?

Aucune idée et je ne vais pas lui poser la question il ne répondra jamais.

gary01
22/03/2021, 09h25
Aucune idée et je ne vais pas lui poser la question il ne répondra jamais.

Salit,

T’as plus de contact avec lui?c’est pas toi qui avait un projet commun avec kmtech?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

belle-palestine
22/03/2021, 09h55
Salut, il ne vous répond pas mais sachez un tr

---------- Post added at 10:55 AM ---------- Previous post was at 10:53 AM ----------

Un truc il lit vos postes, trop soucieux de son image..
Commencez à parler de database ou des sujets qu il aime bien et hop il revient...

kitopa
22/06/2021, 18h01
Du coup moi qui allait demander s'il y a une remise pour les membres, je pense que je vais m'abstenir si kmtech fait la sourde oreille :(

cedmtech
27/10/2021, 09h42
salut a tous
possédant rocket dump mais plus d’abonnement qui contacter pour un renouvellement, si les personnes concernés ne répondes plus.
merci a vous

tech-auto
27/10/2021, 09h46
salut a tous
possédant rocket dump mais plus d’abonnement qui contacter pour un renouvellement, si les personnes concernés ne répondes plus.
merci a vous

Salut

sur leur site https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/2-renouvellement-des-services-en-ligne-rocketdump-1-an.html

Katoom33
29/11/2021, 10h14
Salut la team.

Quelqu'un a des news sur la version evo ?

tech-auto
29/11/2021, 10h24
Salut la team.

Quelqu'un a des news sur la version evo ?

Salut

elle fonctionne oui ca fait longtemps déjà, peu être bientôt une MAJ car certaine option ne son pas encore activé

smarelo
29/11/2021, 12h15
Bonjour,

Oui, au dernières info normalement fin de ce mois Novembre tous devrait basculer sur evo.

marcusbilly
30/11/2021, 08h15
bonjour :j’ai abandonner l'abonnement sa fait 2 ans est ce que je peut récupérer mon d' angle dans l’énorme possible mes amis ?

smarelo
06/12/2021, 08h55
Salut Marcusbilly,

Tu peux poser la question au support, tu auras ta réponse
tu as un numéro de téléphone si ça réponds pas par skype tu appelles.
sinon tu vas sur le site et tu fais renouvellement de licence, tu vas insérer ton numéro de client et tu suis les étapes.

https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/2-renouvellement-des-services-en-ligne-rocketdump-1-an.html

Ludo80
19/01/2022, 23h08
pour ma part le support il a l'air en vacances longue durée, même très longue durée... pas de réponse quand on leur écrit pour connaitre la dispo de la future MAJ !

kmtech
20/01/2022, 02h00
Bonjour à tous.

Nous ne sommes malheureusement pas en vacances, nous répondons au support technique sur les questions techniques. Nous répondons prioritairement aux demandes qui sont blocantes pour nos clients plutôt qu’aux demandes concernant une date de sortie d’une mise à jour. De plus, des mises à jour sont toujours effectuées régulièrement mais s’effectuent côté serveur donc c’est transparent pour l’utilisateur et on ne maintient pas souvent à jour la liste des nouveautés. Regardez par exemple vous verrez apparaître l’algo off MD1 Psa dès mardi.

Il ne se passe pas un jour sans que nous n’ajoutions un nouveau boîtier airbag ou un immo ou fichier ori.

La version EVO même si elle n’est pas en version finale apporte déjà son lot de nouveautés côté immo et sera disponible en release finale le 11 Février. Elle est en retard mais cela n’empêche pas la version actuelle de fonctionner et de cohabiter avec la future version. Le retard est dû au fait que nous finalisons le développement d’un outil dans RocketDump evo qui permet la réutilisation de vos fichiers mod (utile pour ceux qui font de la reprog et qui ne souhaitent pas toujours racheter un fichier lorsqu’ils ont déjà acheté un mod d’un même calculateur) et ce même dans le cas où la version de soft est différente avec des maps décalées. Ce module fait appel à de l’intelligence artificielle ce qui en fait un outil relativement long à développer.

Nous avions choisi de diffuser la beta afin de satisfaire au mieux nos clients et leur montrer que nous faisons des améliorations constantes mais nous avons désormais fait le choix de ne publier la version evo qu’une fois complètement terminée.

Concernant les publications sur le forum nous ne faisons pas la sourde oreille mais simplement nous préférons privilégier les échanges avec nos clients et manquons de temps pour vous répondre ici.

Nous sommes une toute petite structure et les développements que nous réalisons prennent parfois beaucoup de temps. A titre d’exemple, développer le off Bosch MD1 nous a pris environ 1 mois et demi en recherche et développement, la conception de nos émulateurs Renault et PSA CAN bus programmables par USB nous a pris plusieurs mois. Cela fait que nous ne pouvons pas toujours traiter chaque cas et requête dans l’urgence, ni toujours être joignable et nous ne pouvons pas non plus couvrir tous les calculateurs du marché et ce ne sera malheureusement jamais le cas pour aucun logiciel.

Notre travail est avant tout de développer des algos pour vous permettre de faire au mieux votre travail mais RocketDump est un outil ce n’est pas une hotline qui est censée régler tous les problèmes rencontrés en 24h et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé avec la version EVO de mettre en place un système de tickets où le support technique sera joignable uniquement depuis le logiciel et avec des niveaux d’abonnement différents car dans de nombreux cas, les demandes effectuées relèvent plus de la formation que de l’utilisation du logiciel.

J’en profite pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2022 !

garageducentre
20/01/2022, 07h15
Merci pour ce développement il faut juste est patient et comme tu dit sa n'empêche pas de travailler avec merci pour ce que tu fait Alex

Ludo80
20/01/2022, 22h17
dsl si j'ai été piquant, mais ça reste frustrant de ne pas avoir de réponse. Un peu plus de com' de votre part serait apprécié et ça éviterait ce genre de malaise ;) du coup je croise les doigts pour que ça sorte au plus vite.

ggvaniou
04/02/2022, 16h58
Salut
J ai pas encore vu la solution Md1 dessus ??

kmtech
05/02/2022, 08h21
Salut
J ai pas encore vu la solution Md1 dessus ??
Ça sort le 11 en même temps que le off simos pcr2.1 :)

2CVkatia
05/02/2022, 21h54
Bonjour ,

On peut comprendre que la société Kmtech soit obligée de positionner un curseur sur les échanges et demandes d'informations.

Comme il est rappelé, Rocket et sa suite logicielles sont des outils et le fait de répondre sur tout ce qui est hors spectre est chronophage.
Mais généralement, en étant patient, une réponse est apportée et elle est adaptée à l’interlocuteur.

L'idée d'un support avec ticket payant me parait une bonne idée cela cadrera, tracera les échanges.
Ce mode de fonctionnement s’apparentera à une hot line avec ses limites. Limites liées aux demandes et à la qualité des informations transmises.

Donc, soyons patients, la société Kmtech avance et se développe.

skeuf
06/02/2022, 01h52
Qu'est ce qu'ont lit pas comme connerie ici !!!

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

yastrax
13/02/2022, 09h39
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a reçu la version EVO finale sur le forum ?

kmtech
13/02/2022, 13h15
Bonjour à tous.

La mise à jour est prête elle sera en téléchargement mercredi car la sortir vendredi aurait été une erreur ça aurait pu poser problème durant le week end et je ne suis pas au bureau le week-end. Lundi et mardi je ne serais pas trop dispo non plus donc mercredi c’est bien.

En attendant je vous ai mis le off Simos PCR2.1 qui était très demandé.

Bon week end

Sirocco
23/03/2022, 12h47
Salut les amis,

Le logiciel ainsi que le support est il encore d’******ité?

Voilà prêt de 10 jours que je les ai contacté sur leur 2 adresses e-mail ainsi que par sms sur 2 de leur numéros concernant un clear sur un srs d’un c4 Picasso II, mais aucun retour !

Merci d’avance.

---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

Bonjour à tous.

La mise à jour est prête elle sera en téléchargement mercredi car la sortir vendredi aurait été une erreur ça aurait pu poser problème durant le week end et je ne suis pas au bureau le week-end. Lundi et mardi je ne serais pas trop dispo non plus donc mercredi c’est bien.

Bon week end

Salut les amis,

Voilà prêt de 10 jours que je les ai contacté sur leur 2 adresses e-mail ainsi que par sms sur 2 de leur numéros concernant un clear sur un srs d’un c4 Picasso II, mais aucun retour !

Merci d’avance.

Katoom33
30/03/2022, 22h12
Salut la team.

Elle est sortie cette MAJ ? J'ai pas eu de lien ni de mail. Le seul mail que j'ai eu c'est pour un rappel d'émulateurs défectueux.

uncleseb
30/03/2022, 22h33
Salut la team.

Elle est sortie cette MAJ ? J'ai pas eu de lien ni de mail. Le seul mail que j'ai eu c'est pour un rappel d'émulateurs défectueux.

Salut
rien pour moi non plus...

kmtech
31/03/2022, 09h28
Salut les amis,

Merci d’avance.

---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

Salut les amis,

Merci d’avance.

Bonjour,

Voici le contenu du seul mail nous parlant d'un clear de C4 : "Salut pour clear airbag autoliv 620644600 merci" . Désolé mais on ne répond pas à ce genre de message qui ne contient pas de code client. Avec le nombre de personnes qui nous demandent des fichiers alors qu'ils ne sont pas clients s'il n'y a pas de code client on ne perd plus de temps. Je vous invite donc à refaire un email avec les infos véhicules ainsi que votre code client et vous aurez une réponse.

Cordialement

uncleseb
31/03/2022, 10h19
Bonjour à tous.

Bon week end
Salut
Et concernant la mise à jour ?

fils
31/03/2022, 15h41
Salut,

La non réponse est une réponse lol :-)

kmtech
21/04/2022, 16h18
Bonjour à tous,

Ajouts :
OFF VAG Bosch EDC17C74 WFS6 (dernière génération)
PIN extraction PSA Bosch EDC16CP39

BARY42
21/04/2022, 20h42
salut k mtech pour le md1 C est sortit je ne pense pas l avoir vu

kmtech
21/04/2022, 21h00
Bonjour.

Oui on a fini de developper le off PSA Bosch MD1CS003 et MG1CS042 et aussi Valeo v56.12 on attend simplement qu’alientech sorte le mcuid du tricore dans les infos d’identification pour le sortir. Ils ont fait la modif pour le pcr2.1 du coup on peut faire le off avec ktag désormais mais on attend md1/mg1 ça devrait arriver vite. Avoir le mcuid nous permet de protéger nos modifications pour ne pas que ça se retrouve partout mais on a déjà testé et désormais on a un off parfaitement fonctionnel et universel.

CHATONDU38
16/06/2022, 19h30
Salut

Je voulais savoir pour confirmer si RD corrige les checksum edc17c60 psa. Eprom
Si oui ou ça se trouve?
Merci pour votre aide

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

Salut

Je voulais savoir pour confirmer si RD corrige les checksum edc17c60 psa. Eprom
Si oui ou ça se trouve?
Merci pour votre aide

uncleseb
06/07/2022, 12h34
Bonjour à tous ,
je viens de renouveler mon abo...quelle surprise
de 144€ on passe à 216€

louay
06/07/2022, 12h47
Salut je confirme l'abonnement est passé a 216 euros

chatgris08
06/07/2022, 12h50
slt, justement je dois aussi renouveler dans peu de temps, kmtech pourrait il nous justifier
cette hausse subite...merci

willy14
06/07/2022, 13h09
La mise à jour viens d' Ukraine

CHATONDU38
06/07/2022, 15h49
Oui et aussi de l’augmentation des matières premières

tech-auto
06/07/2022, 18h01
Salut

serait t'il possible d'avoir le comparateur de dump sur le version evo sa éviterai de changer de pc car les algo immo, vierge etc... ne sont plus dispo sur l'ancien

merci

fruky
06/07/2022, 19h36
salut
c'est comme la moutarde de Dijon qui fais un détour par l'Ukraine.
mais bon j'espère un comparateur sur le Evo aussi.
MDR

BARY42
06/07/2022, 21h36
pour le calcul cheksum ossi sa dit de fiare sur evo mai je ne trouve pas dessus

nasisamy
07/07/2022, 08h28
salut oui une sacré augnemtation ca deviens plus rentable

skeuf
07/07/2022, 11h09
Bonjour à tous ,

je viens de renouveler mon abo...quelle surprise

de 144€ on passe à 216€Salut uncleseb ya quoi de nouveau en plus ?

Forcement moins de vente donc les abonné vont payé le manque à gagner

Perso sa fai la 2ème année que jai pas renouvelé et je men sort aussi bien

chaoui05
07/07/2022, 11h26
Bjr,
J'ai reçu une paire de mails pour la désactivation du d'ongle si pas de renouvellement de l'abonnement !?

belle-palestine
07/07/2022, 12h30
Salut,
Campagne de PUB gratuite sur un FORUM spécialisé , des solutions qui ne fonctionnent pas, aucun avantage pour les membres et comme si ce n'était pas suffisant, ogmentation de prix injustifiée.
Qui suis je ??

RacketDump !!

zingilingiling
07/07/2022, 15h29
Salut,
Campagne de PUB gratuite sur un FORUM spécialisé , des solutions qui ne fonctionnent pas, aucun avantage pour les membres et comme si ce n'était pas suffisant, ogmentation de prix injustifiée.
Qui suis je ??

RacketDump !!

Salut

Est ce qu'il y a réelement de la concurence dans ce domaine ?

Je n'ai pas l'impression, si oui qu'elles sont les alternatives ?

Si ce soft en est la c'est grace à vous ( Les personnes concerné me comprendront ) :14:

uncleseb
07/07/2022, 15h39
Salut uncleseb ya quoi de nouveau en plus ?

Salut ,
je ne me suis pas trop penché dessus mais pas grand chose de nouveau,
pas mal de fonctions ont été basculées sur evo et ne fonctionnent plus sur Rocketdump.

tdipower11
07/07/2022, 20h42
Salut ,
je ne me suis pas trop penché dessus mais pas grand chose de nouveau,
pas mal de fonctions ont été basculées sur evo et ne fonctionnent plus sur Rocketdump.

Effectivement beaucoup de chose ne fonctionne plus.tjr la même chose dans la version evo 'a venir ect'
Aujourd'hui même le off sur la s2000 psa ne fonction pas.

techtronic1
08/07/2022, 05h39
Effectivement beaucoup de chose ne fonctionne plus.tjr la même chose dans la version evo 'a venir ect'

Slt c normal il modifie rien sur s2000 comparé tes dumps tu verra de toi même

NORDAX
08/07/2022, 06h17

Salut j'en ai fait encore un hier soir et la voiture C3 a demarrer direct ! donc il fonctionne .

techtronic1
08/07/2022, 06h24
Il a dû modifier avec l evo tan mieux nickel

kmtech
12/07/2022, 23h44
Salut,
Qui suis je ??

RacketDump !!

Bonsoir.

Nous sommes passés de 12€ ht par mois à 15€ ht par mois. Cette augmentation est justifiée par le fait d’un nombre d’utilisateurs qui a réellement augmenté au cours des derniers mois et je suis obligé d’embaucher une personne supplémentaire pour avoir un support technique plus réactif et pouvoir continuer à développer sur le soft. De plus, il y a eu plusieurs coupures serveur de notre part ces derniers temps avec l’afflux de demandes et nous avons donc loué 2 serveurs supplémentaires chez notre hébergeur afin de répondre aux demandes.

Effectivement mon produit ne s’adresse pas aux adeptes des logiciels et matériels pirates. Peu importe le prix ce sera toujours trop cher pour certains. Quand on compare le prix de l’abonnement à immobypass, nous offrons un produit bien plus adapté et nettement moins cher.

La plupart des personnes qui critiquent n’ont pas le logiciel. Pour d’autres ils critiquent le support car ils aimeraient en fait qu’on les forme ou que la réponse soit dans les 24h. Ce n’est clairement pas atteignable, certaines solutions nécessitent plusieurs semaines de développement mais sachez que l’on travaille à améliorer le support.

Nous avons un taux de renouvellement situé entre 90 et 94% donc au moins ceux-là sont satisfaits et leur est rentable. Pour le pourcentage restant j’espère que vous nous donnerez la chance de nous améliorer.

Évidemment il faut faire au moins 2 calculateurs dans l’année pour l’amortir. Et pour ceux qui disent s’en passer très bien nous voyons clairement parfois passer des fichiers portant le nom d’autres personnes dans les noms de fichiers donc pour ceux qui veulent se passer de nos services arrêtez de demander à des copains qui ont RocketDump de faire le fichier cela permettra à nos serveurs de souffler un peu :) Au bout d’un moment quand je demande deux-trois fois à mon voisin de me prêter un tournevis je fini par en acheter un ! Faire un off sur un edc16c34 en 2022 tout le monde sait faire, mais vous faites comment quand votre client vous porte un pcr2.1 ? Ou un edc17c42 ? Ou même un Edc15c2 , vous faites revenir le client jusqu’à ce qu’une solution trouvée fonctionne ? Clairement si RocketDump existe c’est pour offrir un maximum de chance de résultat. Même certains de nos algos sont mis à jour car des fois il peut y avoir une version de soft qui ne passe pas… c’est de la retro-ingenierie le 100% n’existe pas. Mais on va dire que l’on s’en approche très fortement.

Je vois des sujets qui critiquent :
- autotuner : on lui reproche un manque de stabilité… bcp ici travaille avec du copié chinois… c
- AlienTech (concrètement le meilleur fabricant d’interfaces de mon point de vue) et qui serait trop cher (essayez de développer un seul protocole de communication avec un ecu en partant de zero et on reparle du prix)
- Renault ecu tool (qui ne sort pas assez de mises à jour) : c’est un seul développeur qui est derrière, il est également gestionnaire de son entreprise il a certainement mille choses supplémentaires à faire
- exclusion de mecatech : là encore les mêmes qui crient , la maternelle
- même les utilisateurs qui réclament de l’aide sur ce forum d’entraide sont critiqués lol. En gros seul les «*pros*» aident les «*pros*» mais s’ils sont «*pros*» ils n’ont alors pas besoin de «*pros*»…

Bref je pourrais passer ma soirée à faire la liste de toutes les critiques. Les critiques sont toujours bonnes à prendre mais de là à être en roue-libre dessus et crier au scandale…

Pour ma part j’ai pris cher sur ce forum c’est comme ça, mais ce sont toujours les mêmes attaquants et sur tout le monde donc on s’y fait. Si vous mettiez toute cette énergie dans le travail vous arriveriez à nous faire un logiciel meilleur que RocketDump alors foncez !! Partez du principe que je n’ai aucun mérite je n’en ai pas besoin je suis sagittaire, je ne veux qu’une chose c’est réussir à faire vivre ma famille au travers de produits dont je suis fier et que la majorité de mes clients soient satisfaits.

Bonne continuation, que les critiquent fusent ^^

jah83
13/07/2022, 04h55
Autant je trouvais pas l'augmentation choquante autant sa justification par le succès de rocketdump me laisse dubitatif.
C est plus cher parce qu on a plus de client .... Pourtant la logique voudrait que plus de client t amène plus de revenus et donc la possibilité de conserver le même service. C fois plus de client nécessite x fois plus de serveur et sav mais ramène aussi x fois plus de CA.

Oui j ai déjà utilise files RD... Mais désolé 2 ou 3 fichiers a l année .... Non je vais pas investir pour une marge mini. Déjà juste par rapport à notre historique.... Historique qui s améliore pas avec ce post et particulièrement ta remarque sur les demandes d aide, forum d entraide , "pros"....
Je suis pro mais je pense avoir aider bien plus de gens que toi sur ce forum , dont de nombreux particuliers. Toi ici tu es là pour le business quasiment intégralement.

Tu fais un raccourci malhonnête en insinuant que les reproches fait a ceux qui demande de l aide leur sont fait juste à du fait qu il demande. Alors que tu sais pertinemment que le fond du problème n est pas là mais dans le côté sens unique. Ils demandent mais n aident jamais.

Quand a dire qu un pro ne devrait pas avoir besoin d un autre pro c'est soit débile , au vu de la multitude de modèles et opérations soit très présomptueux de ta part par ce que moi je ne connais personne qui connaît tout sur tout dans ce métier. Et il me semble que tu ne sois pas le dernier a avoir profiter du savoir d autres membres (même si pas mal le regret depuis)

Tu vois j avais fait le choix de ne plus intervenir et je m'y tenais depuis un bon moment mais la tu pousses un peu....

belle-palestine
13/07/2022, 10h09
Salut, tu te crois toujours au dessus des autres ça ne s arrange pas avec le temps. Tu es dans ta bulle, les vraies pro sérieux ne font pas de off, ils adaptent ou recodent des clés, pour faire du boulot propre.
Désolé de te décevoir mais ton outil n est pas indispensable, tout comme ta présence sur ce FORUM.
En tous cas on est pas encore ennemi donc je te souhaite bonne continuation.

seadoo831
13/07/2022, 19h07
salut je serais toi j éviterai de parler comme tu le fait car c est pas comme ca que tu vas récupérer plus de client
de plus beaucoup de tes solutions proposer dans RD ont n ont pas été développer par toi mais tu as pomper d autre softs officiels et tu le sais très bien ainsi que des solutions trouver par d autres membres donc je serais toi j éviterais certaines de tes réflexion envers les pros cdlt

kmtech
13/07/2022, 20h36
salut je serais toi j éviterai de parler comme tu le fait car c est pas comme ca que tu vas récupérer plus de client
de plus beaucoup de tes solutions proposer dans RD ont n ont pas été développer par toi mais tu as pomper d autre softs officiels et tu le sais très bien ainsi que des solutions trouver par d autres membres donc je serais toi j éviterais certaines de tes réflexion envers les pros cdlt

Je n’ai pas en tête de trouver plus de clients, on m’a demandé de me justifier sur le prix c’est ce que j’ai fait par respect pour mes clients qui me suivent.

Je ne pense pas avoir parlé de façon inappropriée, du moins pas plus que les membres qui ont agité ce sujet.

Quelles solutions viennent d’ailleurs et d’où viennent-elle ? Je parle des solutions qu’il y a actuellement dans RocketDump ? Les solutions que l’on ne retrouve que dans RocketDump d’où viennent-elles ? Savez-vous comment une solution est développée pour dire cela ? Parceque si vous avez un filon et si c’est si facile de trouver des solutions toute faites dites le moi cela m’intéresse.

yastrax
01/10/2022, 13h47
Bonjour,
Serait il possible de fournir un logiciel 100 % fini et operationnel avant la fin de l'année?
d'accord l'aboonement augmente, mais le développement doit suivre.
Beaucoup de fonctions de RD EVO ne sont pas disponibles.

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

Bonjour,
Serait il possible de fournir un logiciel 100 % fini et operationnel avant la fin de l'année?
d'accord l'aboonement augmente, mais le développement doit suivre.
Beaucoup de fonctions de RD EVO ne sont pas disponibles.

matrix28
21/10/2022, 04h45
Slt,
J'ai commandé un RET sur le site KMTECH et j'ai pas de réponse ? il fonctionne encore le site sinon je vais annuler ma commande car c'est urgent .

zingilingiling
21/10/2022, 07h20
Slt,
J'ai commandé un RET sur le site KMTECH et j'ai pas de réponse ? il fonctionne encore le site sinon je vais annuler ma commande car c'est urgent .

Salut Normalement le site est encore fonctionnel , les tarifs de leur soft ont été mis à jours il n'y a pas tres longtemps.

Il y a également DIDI_du_93 qui vent RET.

Je l'ai acheté chez lui , c'est le moins cher que j'ai trouvé.

@+

tech-auto
21/10/2022, 07h29
Salut

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=105712

matrix28
21/10/2022, 11h44
Salut Normalement le site est encore fonctionnel , les tarifs de leur soft ont été mis à jours il n'y a pas tres longtemps.

Il y a également DIDI_du_93 qui vent RET.

Je l'ai acheté chez lui , c'est le moins cher que j'ai trouvé.

@+

J'ai envoyé un message à DIDI_du_93 mais il ne répond pas, alors j'ai commandé ailleurs, et KMTECH vient de me dire qu'ils sont au salon de l'auto.
Merci.

yastrax
07/11/2023, 10h00
Bonjour tout le monde,
Je relance le sujet en esperant que KMtech reponde clairement.
Le prix etc, les avis des uns sur le developpeur ou le logiciel m'importe peu.
Je paie, je suis client je veux du resultat.
Sur skype KMTECH je pense trie les questions.
Donc a quand l'interface finale qui eveitent de switcher entre les soft? Pourquoi des fonctions ne sont ni utilisables sur RD de base comme sur EVO ? ( Alors qu'avant ca fonctionnait )

Les utilisateurs paient annuellement le prix des mises a jours donc il faut que le logiciel ( Solutions + INTERFACE ) evoluent en consequences.

Merci

djilimpines
07/11/2023, 11h40
Salut,

Alors niveau SOFT, rien a redire, Rocketdump est top et m'en sert assez souvent et fonctionne super bien. (Dommage de switché entre le rocketdump et le rocketdump EVO)

Niveau support c'est la catastrophe selon moi. Impossible d'avoir une réponse claire. J'avais besoin d'un fichier OFF pour ME7.4.4 de chez peugeot... Jamais eu de réponse parce que sur EVO il ne le fait plus alors qu'avant, la solution était disponible... Je l'ai trouver dans le rocketdump a force de chercher...

Mais je répéte, c'est un soft a avoir dans son PC parce que c'est du bon boulot !

yastrax
07/11/2023, 12h13
Oui je suis d'accord c'est un soft assez rentable faut pas se le cacher.
Je parle vraiment de la forme et non du contenu

djilimpines
07/11/2023, 12h16
Franchement ce qui me gave c'est de devoir switcher entre deux soft et d'avoir un mec sur SKYPE qui ne répond jamais...

On connais dèja la musique... Ne me demandé pas des questions idiotes, nous avons beaucoup de demande....

didi_du_93000
11/06/2024, 17h49
Pour mon expérience aucun problème support réactif.
Au top.

tech-auto
11/06/2024, 18h18
Pour mon expérience aucun problème support réactif.
Au top.

Salut
Pareil il répond dans les 5mn généralement sur Skype et me dépanne rapidement à chaque fois

zingilingiling
09/12/2024, 06h45
Salut

Qui a deja utilisé la solution IMMO-OFF pour un VD56.x ?

Il est indiqué qu'il faut corriger le CKS du TPROT , mais d'apres ce qui est écrit le FLEX ne le fait pas , mais BFLASH le fait ainsi que TRACEDATA EVORACE.

Est ce qu'il existe d'aitre soft qui peuvent le faire ou bien une gars en MP.

Merci

zingilingiling
12/01/2025, 16h38
Salut

Qui a deja utilisé la solution IMMO-OFF pour un VD56.x ?

Il est indiqué qu'il faut corriger le CKS du TPROT , mais d'apres ce qui est écrit le FLEX ne le fait pas , mais BFLASH le fait ainsi que TRACEDATA EVORACE.

Est ce qu'il existe d'aitre soft qui peuvent le faire ou bien une gars en MP.

Merci

Personne ? 🤣

Wisser 16
21/03/2025, 13h54
Bonjour à tous.
Nouveau dans le groupe, j'ai une question :
J'ai un visteon dcu102 qui est hs, j'ai trouvé un nouveau à la casse, je souhaiterais savoir si un immo off est possible ou une virginisation. Si oui avez vous un logiciel à me soumettre.
J'ai immokiller mais il ne fait pas le Visteon.
Merci pour votre réponse et belle journée.
Eric.

angels59
21/03/2025, 17h29
Bonjour à tous.
Nouveau dans le groupe, j'ai une question :
J'ai un visteon dcu102 qui est hs, j'ai trouvé un nouveau à la casse, je souhaiterais savoir si un immo off est possible ou une virginisation. Si oui avez vous un logiciel à me soumettre.
J'ai immokiller mais il ne fait pas le Visteon.
Merci pour votre réponse et belle journée.
Eric.

Salut Wisser

Pour un vierge , tu es sur le bon poste .
RocketDump le fait .

Rudy

matt978
21/03/2025, 19h49
Salut Rudy, question indiscrète (tu peux répondre en PM) tu es de quel secteur du 59?

Je suis entre arras et cambrai !

mika641pau
04/04/2025, 17h25
Salut à tous ,

Ça met combien de temps pour l’activation ? J’ai fais l’activation hier mais quand je fais un immo off sur le fichier ça met que 00 et rien d’autres donc je pense qu’il n’est pas encore actif mon compte

Mook31
05/04/2025, 07h13
Salut il faut utiliser la version EVO.

mika641pau
05/04/2025, 12h37

Je vais tenter mais ce n’est pas précisé

mika641pau
06/04/2025, 10h32

C’est bon la evo fonctionne l’activation est ok , mais pourquoi rocketdump basic n’est pas fonctionnelle j’ai encore id client et pas mon activation ? Je trouve mieux l’interface du basique que de l’evo

ecutech
06/04/2025, 11h35
C’est bon la evo fonctionne l’activation est ok , mais pourquoi rocketdump basic n’est pas fonctionnelle j’ai encore id client et pas mon activation ? Je trouve mieux l’interface du basique que de l’evoSalut la basic es out , c'est normal

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk

Mook31
11/05/2025, 12h20
Bonjour,

Des nouvelles de la release finale de RocketDump EVO qui devait sortir mi-Avril ?

kmtech
31/07/2025, 16h00
Bonjour,

Des nouvelles de la release finale de RocketDump EVO qui devait sortir mi-Avril ?

Salut !

Voici les mises à jour effectuées sur les 15 derniers jours. On a encore pas mal d'algos à intégrer mais la version finale arrive avec une petite pépite en préparation.

Nos algos avec protection par MCUID vont également tous être modifiés la semaine prochaine pour que vous n'ayez plus besoin de les renseigner. Certains ont copié les algorithmes et enlevé cette protection par MCUID donc nous allons faire de même. Il faut savoir que le MCUID n'est utile que pour protéger les patchs que nous apportons aux firmwares pour empêcher la réutilisation par simple recopie.
------------------------------------------------

2025-07-30
OFF - VAG - BOSCH DSG DQ250 MQB - STEP 1 - EEPROM
OFF - VAG - BOSCH DSG DQ250 MQB - STEP 2 - MICRO
OFF - VAG - BOSCH DSG DQ200 MQB - STEP 1 - EEPROM
OFF - VAG - BOSCH DSG DQ200 MQB - STEP 2 - MICRO
EXTRACT_ISK - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS SIRIUS34 - CAN
EXTRACT_ISK - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS SIRIUS32 - CAN
EXTRACT_ISK - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS EMS3132 - CAN
EXTRACT_ISK - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS EMS3134 - CAN

2025-07-29
OFF - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC16CP39 - EEPROM
OFF - VAG - DELPHI DCM6.2V
SET_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC16CP39
SET_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC15C2
SET_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC16C3
SET_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC16C34

2025-07-25
OFF - RENAULT - DELPHI DDCR + CHECKSUMS
OFF - SUZUKI - DELPHI DDCR + CHECKSUMS

2025-07-24
EXTRACT_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - MAGNETI MARELLI 6KPB ST10Fxxx
OFF - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - MAGNETI MARELLI 6KPB - ST10Fxxx
VIRGIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - MAGNETI MARELLI 6KPB - ST10Fxxx
OFF - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS EMS3120 - FLASH
OFF - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS EMS3125 - FLASH

2025-07-17
OFF - SUZUKI - DELPHI DCM1.2 + CHECKSUMS
OFF - RENAULT - DELPHI DCM1.2 + CHECKSUMS
OFF - FORD - BOSCH EDC17C10 - Manual MCUID
OFF - FORD - BOSCH EDC17C10
OFF - OPEL - BOSCH EDC17C19 - Manual MCUID
OFF - OPEL - BOSCH EDC17C19
OFF - OPEL - BOSCH EDC17C49 - Manual MCUID
OFF - OPEL - BOSCH EDC17C49
OFF - OPEL - BOSCH EDC17C18 - Manual MCUID
OFF - OPEL - BOSCH EDC17C18
OFF - OPEL - DELCO E83

2025-07-14
EXTRACT_ISK - RENAULT - DELPHI DCM1.2
OFF - BMW - SIEMENS MSS70
OFF - BMW - SIEMENS MSV70

R-Prog
31/07/2025, 21h20
Salut,

Y a eu un sacré boulot de fait dernièrement chez RD, ca mérite d'être souligné.
Un soft dans lequel ca me fait jamais mal de réinvestir chaque année.

Assez bluffé, bravo à toi/vous

chipshop
01/08/2025, 12h43
Salut, et pour les airbags il faut toujours passer par l'ancien soft ?