S'identifier

Voir la version complète : Logiciel RocketDump : 1793 immo off, 732 immos vierges, 3298 clears airbags,..

Page : [1] 2

kmtech
09/09/2016, 18h40
Salut à tous,

Je viens de terminer mon logiciel RocketDump qui inclut :
- outil de classement de vos dumps dans une base de données sécurisée (cryptée par un mot de passe, tous les dumps importés se trouvent dans un seul et même fichier : donc vous pouvez vous balader avec un seul fichier sur une clé USB et vous avez tous vos dumps)
- outil de rangement de vos documents (pdf, pinouts, datasheets,...)
- éditeur hexadécimal adapté à l'auto
- comparateur hexadécimal comportant le plus de fonctionnalités

et accès aux outils en ligne à travers l'interface du logiciel pour :
- désactiver / virginiser immo (1793 + 732 solutions)
- effacement crash airbag (3298 solutions)
- correction des Checksums EEPROM CS1 & CS2 EDC17/MED17
- fichiers originaux (3029 fichier dont certains en Full BDM)
- 48 algos pin & transpondeurs data (dont extraction code pin bsi auto pour derniers uds et plus anciens)
- Exclu : module d'extraction universelle de codes PIN depuis les dumps BSI
- Calculatrice de code Autoradio pour plus de 18 modèles
- DPF off (pour le moment EDC16C3/34 et VW EDC17)
- OBD unlock pour SIMOS et PCR
- Virginisation verrous de colonne & calculateur de DAE
- Outil de compatibilités pour les références BOSCH (bien plus à jour que mon site en ligne)

Pour une présentation plus complète => http://www.rocketdump.com
/!\ Vous trouverez une présentation vidéo sur le site /!\

Actuellement le prix est de 329€ incluant 1 an d'abonnement gratuit (les années suivantes sont au prix de 120€). Cette promotion s'applique car c'est actuellement en précommande pour une expédition dans 15 Jours. Au delà, le prix fixe sera appliqué.

Vous recevrez un CD d'installation avec un dongle de protection. Pourquoi un dongle ? Comme cela vous pouvez installer le logiciel sur autant d'ordinateurs que vous le souhaitez !

Support technique gratuit

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

progdebutant
09/09/2016, 20h42
Salut kmtech,

Tout d'abord félicitations pour l'énorme travail que cela a dû être

J'ai une petite question :

Toutes les fonctions sont online ou bien y a fil des fonctions offline aussi?

kmtech
09/09/2016, 21h27
Salut,

Alors toute la partie gestion/organisation des dumps, editeur hexa, comparateur hexa, assemblage, recherche/analyse dans dumps sont offline. Seuls les algos sont online (immo off, virgin, clear crash, calcul pin, codes autoradios..) .

Cela permet 2 choses : je rajoute chaque jour de nouveaux algos et dumps donc pas besoin de mises a jour du coté des utilisateurs c'est transparent pour eux et l'autre chose est pour eviter de retrouver une version crackée et qui me forcerait a arreter. Je veux pouvoir proposer à mes clients un produit tout le temps à jour et avec de nouvelles fonctionnalités et ça, ça passe par les achats.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

kmtech
09/09/2016, 21h29
Dernière chose cela fonctionne très bien en 3g et consomme très peu de data car les infos échangées avec le serveur sont compressées : ça réduit considérablement l'utilisation de bande passante et du coup c'est très rapide.

jeremy72
10/09/2016, 06h56
tres bon soft, tres bonne idée, juste une question en défap/suppression egr, il fait combien d'ecu ?

kmtech
10/09/2016, 11h29
Salut jerem, merci pour le compliment.

Pour defap/egr c'est difficile de dire car j'ai fais certain algos qui detecte tout seul comment desactiver. Par exemple sur VAG ça fait automatiquement tous les edc17 avec 1 seul algo. Alors comme ça à la louche je dirais qu'il gère une 15aine de modèle. J'en rajoute pas mal en ce moment.

kmtech
10/09/2016, 12h37
Certains m'ont posé la question : après la période d'1 an, même si vous ne renouveler pas l'abonnement le logiciel reste tout à fait utilisable (classement/rangement dumps/editeur hexa/comparateur hexa...) sauf biensûr les outils en ligne. Mais quand vous les aurait essayé vous renouvellerez ;)

ecutech
12/09/2016, 13h00
En bon gaulois je serais tres critique 😂 un vrai guide Michelin. Je serais ravie de faire des retour . Ton logiciel est prometteur made in france en plus 😎

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

kmtech
12/09/2016, 17h45
Salut à tous, vous êtes plusieurs à me demander si je livre le maghreb il n'y a aucun problème je demande juste un petit supplément pour les frais de port pour le CD et le dongle.

kmtech
12/09/2016, 18h46
Merci Mathieu !

Vous avez épuisé les stocks de dongle déjà les mecs je ne m'attendais pas à autant ! Du coup les précommandes ne sont possible que jusqu'au 19 ! Après c'est tarif normal.

Encore merci à tous en tout cas pour votre confiance !!!

diagnosis29
12/09/2016, 20h27
Salut ,

Connaissant les capacités du gus , je viens aussi de faire ma commande les yeux fermés !

Au vu du descriptif je pense pas pouvoir être déçu !!

Tu peux commander une palette de dongle LOL

Sent from my Nokia Cityman 5G

j-sky
12/09/2016, 20h32
Salut ,

Connaissant les capacités du gus , je viens aussi de faire ma commande les yeux fermés !

Au vu du descriptif je pense pas pouvoir être déçu !!

Tu peux commander une palette de dongle LOL

Salut
moi aussi, j'y ai été les yeux fermés

Rocketdump sera le soft incontournable dans le monde auto avant la fin 2016

Sent from my iPhone 5 Black Diamond

r1lef
12/09/2016, 21h13
Pareil pour moi !!! Je rajouterais en plus que ça permet de dégager plusieurs softs "crackés" et d'en garder juste un avec copyright officiel !!! Et ce n'est pas négligable sur un PC de garage !!

kmtech
13/09/2016, 11h00
Lol les gars merci beaucoup pour vos éloges !!! Ca fait plaisir venant de membres comme vous !

Tout sera a temps et effectivement diagnosis c'est une palette que j'aurai du prendre !!!

Merci encore !

kmtech
15/09/2016, 17h28
Les gars pour vos commandes pensez à renseignez votre pseudo svp !

kmtech
16/09/2016, 16h24
Plus que 3 jours pour profiter du prix spécial TE ! Profitez-en après je commande les dongles !

diagnosis29
19/09/2016, 19h10
Profitez de l'offre, quand les premiers donneront des retours , vous regretterez de pas avoir profiter de l'offre de lancement !

kmtech
20/09/2016, 16h29
Merci à tous pour vos commandes ça fait plaisir de voir que son travail plait à des membres tels que vous !

Pour le prix promo précommande (329€ au lieu de 447€) c'est terminé je suis désolé j'ai déjà commandé les dongles ! Pour ceux qui m'avaient prévenu qu'ils voulaient acheter mais pouvaient pas tout de suite contactez moi en mp pour s'arranger.

daf06
23/09/2016, 10h57
bonjour kmtech,
bon travail qui a du te prendre beaucoup de temps bravo !
j'ai un question tu a mis "et accès aux outils en ligne à travers l'interface du logiciel"
donc le logiciel sans internet pas D’accès!
le CD contiens que le logiciel ? a chaque fois il faut se connecter au site pour l'utiliser ?
c'est cela ?
ou on a toute la base de donnée dans le CD et a chaque nouveauté il fois mettre a jour.
comme carprog quoi tu utilise a l'infini ce que t'a déjà payer !
encore merci pour ton travail

kmtech
23/09/2016, 19h20
Bonsoir à tous !

Demain expédition de vos commandes tout est prêt !!!

Formator
24/09/2016, 21h02
Je m'en doutais de part les lectures des posts de Kmtech ...

J'ai eu la joie et l'honneur de voir (et toucher) la boîte contenant le DVD et le dongle, et ce que je peux vous dire, c'est que déjà rien que "ça", vous ne serez pas déçu.
Cela ne peut promettre que du beau.

Je n'en dis pas plus, pour vous laisser la surprise et la joie de découvrir ce bel outil dans son super coffret.

Sincères félicitations à toi Kmtech

NEGOCAUTO33
26/09/2016, 21h56
Bravo à toi Kmtech beau boulot ;)

Longue vie a ton soft les gens comme toi ont beaucoup de mérite j'encourage grandement .

Hésite pas si ta besoin de DUMP ou autres tu menvoi un Méssage.

@+

kmtech
27/09/2016, 13h33
Bonjour à tous,

Toutes les expéditions n'ont pas eu lieu car il manque des infos.

Alors s'il vous plait à TOUS, envoyez un mail à contact@rocketdump.com contenant :
- Mail avec lequel vous avez fait votre paiement Paypal,
- Votre adresse complète
- Votre nom et pseudo
- Votre téléphone (pour le livreur)

Ne me demandez pas si pour vous c'est bon car je sui sen déplacement c'est ma femme qui s'occupe des expéditions alors svp envoyez le mail. Merci à tous les amis

raed83300
30/09/2016, 07h39
moi aussi pas reçu

Formator
30/09/2016, 20h13
KMtech m'a chargé de vous remercier, car grâce à vous, il a ramasser tellement d'argent qu'il a décidé de ne plus travailler.
Il a pris la décision de partir sur une île (il n'a pas voulu me dire laquelle).

Il m'a dit aussi, qu'il ne vous avait pas oublié et qu'il enverra les colis quand il aura du temps de travail. Mais comme il aura beaucoup de temps libre, cela risque de prendre énormément de temps et vous demande de patienter quelques mois (voire un ou deux ans, selon ses dires).

kmtech
30/09/2016, 20h27
Lol quel taquin ce Formator ! Ne vous inquietez pas si vous ne l'avez pas encore c'est qu'il est dans la voiture du postier !!

Formator
30/09/2016, 20h31
Ne le croyez pas, il profite d'être sur une escale pour envoyer un message, mais il va bientôt arriver sur son île.

Lunacy
30/09/2016, 21h44
Je l'ai reçu ce midi, je l'ai testé il est super ! Fonctionne bien, j'ai testé quelques fonctions, tous fonctionne pour le moment, apart un onglet, le EGR Off, bizzarement il s'affiche pas chez moi. Sinon le la fonction pour decoder les pins, pour les dumps ori des calculo, les vierges, ect .. Fonctionne niquel ! Je penses avant de pouvoir tout exploiter on va pouvoir passer quelques heures dessus !

nowen
30/09/2016, 22h05
salut Lunacy,
c'est normal que tu n'ai rien en egr car c'est vide pour le moment mais ça va se remplir au fur et à mesure des mises à jours en ligne

Lunacy
30/09/2016, 22h41
Ok merci nowen

angels59
01/10/2016, 06h49
Bonjour à tous

Je l'ai reçu hier midi:p:p

Très simple d'utilisation,c'est de la balle :)

Je vais vous faire un tout petit peu baver lol

Joli coffret avec sa petite case pour le dongle en photo ;)

garageducentre
01/10/2016, 07h50
Snif moi pas encore reçu 😢😢

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

television
01/10/2016, 07h59
bonjour

l offre de lancement et toujours valable
merci

garageducentre
01/10/2016, 11h40
Voila le pere noel est passé merci

j-sky
01/10/2016, 11h55
Toujours pas chez moi 😢

garageducentre
01/10/2016, 12h14
Sa va arriver t inquiète

raed83300
01/10/2016, 12h36
j'ai vient de le recevoir je fait le tour de logiciel il est trés bien

nasisamy
01/10/2016, 13h22
Salut duel chance les gars je patience en plus c eT le week-end il faut encore patienter merci et bon week-end bande de veinard

Drogo
01/10/2016, 13h40
Salut,
RACKET DUMP = 0

kmtech
03/10/2016, 10h47
Bonjour à tous !

Pour vous inscrire sur le support technique vous devez utiliser comme nom d'utilisateur votre code client ! Pour le connaitre il vous suffit de lancer RocketDump et regarder dans la barre de titre (voir capture ecran).

L'adresse du support technique est : http://www.rocketdump.com/support/

skikdi13
03/10/2016, 12h46
salut, il on tous été envoyé car je n'ai pas reçu le mien

kmtech
03/10/2016, 14h29
Salut skikdi13, oui ton colis a bien été envoyé, je t'envoi en mp le numéro de suivi la poste !

Bonne journée

nany
03/10/2016, 14h43
Salut Kmtech, je pense que pour(moi ) en l'algerie sa mettra plus de temps !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kmtech
03/10/2016, 15h24
Oui nany, ton colis est bien parti. La poste m'a donné un delai de 7j pour l'algerie.

kmtech
03/10/2016, 15h50
salut
nouveau!!!!!!!!!!!
pour tous les monde qui ont acheté Logiciel RocketDump , je vais faire un tuto ( comment recuperer centralisation clé PSA )

Merci Said, on attend avec impatience !!

Lunacy
03/10/2016, 16h58
Salut kmtech merci pour ta fabuleux outil. Je vais m'inscrire sur le support mais pour l'instant aucun problème rencontré . Tu prévois une futur mise à jour ?

filou2411
03/10/2016, 20h44
Bien reçu ma commande, facile à installer, pas de bug c est du sérieux reste plus qu à exploiter tout ca

kmtech
05/10/2016, 14h29
Merci filou pour ton commentaire ! Pense à aller t'inscrire sur le support technique avec ton code client !

kmtech
05/10/2016, 14h33
Salut kmtech merci pour ta fabuleux outil. Je vais m'inscrire sur le support mais pour l'instant aucun problème rencontré . Tu prévois une futur mise à jour ?

Salut Lunacy et merci !

Oui j'en prévois beaucoup ;)

Yo.a
05/10/2016, 14h35
Hello ,

je met un petit message pour voir l’évolution de ton logiciel ,
j'attend les tutos et autre video pour voir tout cela en action pour me décider , ça reste une belle somme même si ça en vaux le coup !
Bonne continuation :)

kmtech
05/10/2016, 14h40
Hello ,

je met un petit message pour voir l’évolution de ton logiciel ,
j'attend les tutos et autre video pour voir tout cela en action pour me décider , ça reste une belle somme même si ça en vaux le coup !
Bonne continuation :)

Oui ! Pas de problème ;)

Les vidéos seront mise en ligne au fur et à mesure mais voici la chaîne YouTube où il y a déjà un petit tuto : https://www.youtube.com/channel/UC8GzJeWpV1cOmQzj-Hihu3g

Yo.a
05/10/2016, 14h41
Merci je vais voir 😉

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

kmtech
05/10/2016, 19h26
N'hésites pas à revenir vers moi si tu as des questions ;)

kmtech
06/10/2016, 16h49
Activation du module EGR off avant la fin de la semaine les gars ! Surveillez la mise à jour !

pouettedu76
06/10/2016, 17h21
Activation du module EGR off avant la fin de la semaine les gars ! Surveillez la mise à jour !

Bonsoir Kmtech tu ne chome vraiment pas :14: si il y a autan de mise a jour et bah bien pourrais tu nous dire our le module EGR off c'est sur quelle model S'il te plait ? Merci :driving:

raed83300
12/10/2016, 18h39
Salut tout le monde depuis le dernier mis à jour j'ai un message d'erreur code client inconnu ou expiration d'abonnement

j-sky
12/10/2016, 20h29
Salut
Soft et dongle reçu ce jour dans une belle boite: la grande classe !
Je vais pouvoir tester toutes les fonctions que notre ami Kmtech a intégrées

kmtech
12/10/2016, 22h41
Salut tout le monde depuis le dernier mis à jour j'ai un message d'erreur code client inconnu ou expiration d'abonnement
Salut !

Non ce n'est pas un problème c'est que tu n'as pas enregistré ton dongle sur le site de support de RocketDump. Dès inscription je le valide et tu as accès à tout ;)

birdy85
13/10/2016, 08h52
Commande effectuée le 11 Octobre, reçue le 12 octobre, niveau rapidité on peut pas faire mieux!

activation ultra rapide, j'ai commencé à regarder le soft de plus près et ça a l'air pas mal du tout.

L'onglet gestion de stock est vraiment bien fait, pour moi qui possède plus de 500 ECU en stock ca permet de voir le stock très facilement. Ca va etre long a rentrer la database mais une fois fait ce sera top.

Merci KMTECH

kmtech
14/10/2016, 12h32
Commande effectuée le 11 Octobre, reçue le 12 octobre, niveau rapidité on peut pas faire mieux!

activation ultra rapide, j'ai commencé à regarder le soft de plus près et ça a l'air pas mal du tout.

L'onglet gestion de stock est vraiment bien fait, pour moi qui possède plus de 500 ECU en stock ca permet de voir le stock très facilement. Ca va etre long a rentrer la database mais une fois fait ce sera top.

Merci KMTECH

Oui on perd du temps une fois mais après au quotidien il n'y a pas photo !! C'est comme quand tu achètes un soft de gestion, tu rentres tes articles c'est long et fastidieux mais après tu gagnes du temps à chaque facture que tu sors !!

kmtech
21/10/2016, 22h33
Grosse mise prévue pour Lundi vous aurez le détail par mail. Surveillez vos boites !

television
23/10/2016, 08h15
Grosse mise prévue pour Lundi vous aurez le détail par mail. Surveillez vos boites !

bonjour
commande passé
cordialement

Formator
23/10/2016, 10h37
Kmtech,

La procédure que tu m'as indiquée pour avoir l'application sur mon smartphone fonctionne bien, mais se coupe au bout d'une heure. Je le relance et c'est reparti pour une heure, etc ..
C'est normal ?

kmtech
25/10/2016, 11h42
Kmtech,

La procédure que tu m'as indiquée pour avoir l'application sur mon smartphone fonctionne bien, mais se coupe au bout d'une heure. Je le relance et c'est reparti pour une heure, etc ..
C'est normal ?

Lol n'écoutez pas Formator il rêve de cette fonctionnalité ! J'y réfléchis mais ce n'est pas encore la priorité !!

Module EGR est en cours d'upload sur le serveur avec quelques améliorations du logiciel.

nany
25/10/2016, 16h50
Yep yep, grande joie, j'ai reçu le mien aujourd'hui et j'attend l'activation de mon dongle (de mon serial ) sur la page support. Très belle boîte !

marcusbilly
25/10/2016, 19h21
bonsoir comment que je peut avoir cette interface est le logiciel je suis en algerie merci pour votre repense

pouettedu76
25/10/2016, 19h31
bonsoir comment que je peut avoir cette interface est le logiciel je suis en algerie merci pour votre repense
Bonsoir Marcusbilly le soft tu peut l'avoir ici :
http://www.rocketdump.com/
Par contre pour l'interface il y en a pas si tu a fgtech - mpps -kess etc... voir meme un lecteur d'epprom upa - xprog - gq4x ou I/OTerminal ecutool - et plein d'autre pas de soucis le soft fonctionne avec les dumps extrait attend confirmation de Kmtech :peace: @ +

marcusbilly
25/10/2016, 19h43
j'ai cette interface mpps v12 est ça peut faire marcher 2 logiciel a la fois

pouettedu76
25/10/2016, 19h46
Se logiciel va fonctionner pour recuperer le dump mes le mieux pour te renseigner contacte Kmtech en mp il va t'en dire plus car comme je te l'ai dit son soft fonctionne avec les dumps extrait comme avec ton mpps et bien d'autre @+

diagnosis29
25/10/2016, 20h05
Salut

Rocketdump travail a partir d'un dump , que tu aura récupéré avec l'outil adéquate suvivant ce que c'est ( carto , eeprom , mcu etc.... )

soleil20000
25/10/2016, 20h49
salut,
te souhaitant d'en vendre le plus possible
bonne chance

kmtech
26/10/2016, 17h54

Salut, tu peux utiliser l'interface de ton choix. C'est indépendant !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

@nany : yes ! ça a été long pour arriver en algérie mais l'important est que tu l'ai reçu !!

Duke
26/10/2016, 18h20
Salut!
Ton site n'est pas compatible avec le navigateur Safari?

pouettedu76
26/10/2016, 18h28
Salut!
Bonsoir Duke son site et compatible avec le serveur safari regarde la preuve en image :

https://i97.servimg.com/u/f97/19/12/66/19/captur12.png (https://servimg.com/view/19126619/818)
Bonne soirée @+

laguna3
27/10/2016, 07h49
Excellent travail a toi chapeau.
je ne le prend pas du moins pas de suite faute de finances.

Merci pour nous tous.

ozbooom
27/10/2016, 08h16
Salut Kmtech,

Heureusement que des gens comme toi son là, j espère passer une commande dés que je me lance à mon compte et que j aurais mis des sous de côté.

J'espère au plus tôt et bonne continuation

kmtech
27/10/2016, 17h48
Salut!

Salut,

Pouette a raison, le site de présentation fonctionne bien aussi sur safari. Tu peux aussi y accéder depuis smartphone !

Pour le soft, merci à tous pour vos commandes et vos nombreux commentaires, ça fait plaisir de voir son travail apprécié par d'autres !

television
28/10/2016, 19h19
bjr

Duke
faut regarder avant d avancer les choses !!!!
cdl

kmtech
03/11/2016, 19h45
Oui et ne pas melanger le fait que le logiciel n'est pas un site web. C'est une vraie application qui s'installe sur autant de pc que vous voulez. Seuls les outils d'immo off/vierge/airbag.. sont accessibles que si vous êtes connecté à Internet mais ce n'est pas un site c'est intégré au logiciel !

N'hésitez pas à m'appeler par telephone si vous avez des questions le numéro est sur le site !

kmtech
03/11/2016, 19h46
Mais pendant les heures de travail hein les gars !!

Formator
03/11/2016, 20h42
[QUOTE=kmtech;472284]Mais pendant les heures de travail hein les gars !!

Sachant que M. Kmtech commence à travailler à 20H30, je vous conseille de ne pas l'appeler avant et pas après 5H00 (du matin).
Merci pour lui, de respecter ce créneau horaire.

Les informaticiens/développeurs/programmeurs (comme les artistes) sont en horaires décalées en rapport aux autres, heureusement que cela ne dérange pas sa chérie.

C'est d'ailleurs pour cela, qu'il a répondu à 20H45.

kmtech
03/11/2016, 22h58
C'est pas complétement faux !! C'est pas pire que toi !! J'ai l'impression que tu dors jamais toi !

momo88
04/11/2016, 00h03
super bon travail

j'ai hate de passer commande

kmtech
05/11/2016, 22h35
super bon travail

j'ai hate de passer commande
Merci à toi !

Lusitano94
12/11/2016, 00h29
Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure je serai intéressé par ce logiciel mais j'aimerai si possible savoir comment il fonctionne pour la partie carto (reprog) par exemple corrige t il le checksum, trouve t il les différentes maps avec les axes déjà défini en fait tout ce qui touche à la modification de maps pour la reprogrammation d'écu et as tu un lien vers une version démo ou une vidéo qui montre comment ça fonctionne pour cette partie du logiciel merci à toi pour ce soft et ta réponse.

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk

kmtech
13/11/2016, 18h58
Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure je serai intéressé par ce logiciel mais j'aimerai si possible savoir comment il fonctionne pour la partie carto (reprog) par exemple corrige t il le checksum, trouve t il les différentes maps avec les axes déjà défini en fait tout ce qui touche à la modification de maps pour la reprogrammation d'écu et as tu un lien vers une version démo ou une vidéo qui montre comment ça fonctionne pour cette partie du logiciel merci à toi pour ce soft et ta réponse.

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
Salut,

Le soft est orienté plutot vers immo off/vierge, extraction PIN, reset airbag. Pour ce qui est du chiptuning je suis en train de passer un accord avec un grand groupe et ce sera proposé à des prix très interessant pour avoir des fichiers mod de qualité.

En plus de cela il fourni d'autres outils spécialement développés pour notre métier tels que : liste des references bosch compatibles entre elles, comparateur et editeur hexadecimal avec toutes les fonctions que l'on peut avoir besoin, calcul checksum VIN renault, et aussi un outil qui permet d'appliquer les mêmes modifications sur un autre fichier. Exemple : tu choisi un ori et un mod et il t'applique les mêmes différence sur un autre dump : c'est de l'exclusif !

Pour les algos dpf off et egr off la liste est courte pour le moment car je préfère remplir les autres sections au mieux mais les algos qui sont proposés tournent en automatique.

Pour ce qui est des checksums, il corrige automatiquement lorsque je connais l'algorithme (par exemple edc15c7 flash ou eeprom edc17 qui arrive cette semaine).

N'hésite pas à me contacter par téléphone demain si tu souhaites plus d'informations ou va visiter le site internet www.rocketdump.com où tu y trouveras une vidéo.

television
17/11/2016, 10h41
bonjour

je viens de faire un immo off suzuki vitara avec clavier a code sid 803A,avec la base immoff de rocketdump sa fonctionne a 100%

cordialement

television
17/11/2016, 19h54
bonjour kmtech

sur mon 2 pc impossible de faire la mise a jour

j ai telephoner au n° personne ma repondu !!

cdl
bonne soirée

television
17/11/2016, 21h29
bonjour a tous
j ai l impression que sur le ( http://www.rocketdump.com/support/) pas grand monde participe au échange dommage !!!!!!! pour-qu oi ................!!!!! mémé les mise a jour ne sont pas annoncer , le forum reste inactif depuis le 22 /10/2016
je me poses des questions !!!!!!!!!!!!!!!

cordialement

kmtech
17/11/2016, 23h20
bonjour a tous
j ai l impression que sur le ( http://www.rocketdump.com/support/) pas grand monde participe au échange dommage !!!!!!! pour-qu oi ................!!!!! mémé les mise a jour ne sont pas annoncer , le forum reste inactif depuis le 22 /10/2016
je me poses des questions !!!!!!!!!!!!!!!

cordialement

Salut television,

Le forum de "support" sert au support technique donc quand il y a des défaillances les utilisateurs sont censés poster sur le forum mais tous mes clients ont mon numéro de téléphone et s'ils ont une question ils m'appellent et ne poste pas sur le forum donc voilà tout !!

Il y a pas de bugs (ou vraiment très peu) alors normal qu'il n'y ait pas beaucoup de posts !!! Et concernant les mises à jour, lorsque l'utilisateur ouvre le programme, quand une version est disponible ils ont accès immédiatement aux nouvelles fonctionnalités et ont la liste des modifications !

Donc pour résumer, s'il n'y a rien sur le forum de support technique c'est qu'il n'y a pas de problème ! Ou alors que mes clients m'appellent sur mon mobile pour avoir une réponse voilà tout ! rien d'inquiétant donc...

Vu le nombre d'utilisateurs, s'il y avait des problèmes tu le saurai ici même !

r1lef
19/11/2016, 13h43
KmTech a tout dit !! Les mises à jours sont annoncées directe à l'ouverture du soft et le support technique sert à énumérer les problèmes et pour l'instant il y en a pas ou très peu !! Et pour finir le fait qu'il ne réponde pas quand on l'appelle ça c'est normal !!! lol !! il est pire qu'une gonzesse !!!
Mais bon faut juste laisser un message et si il est justifié il rappelle ....

kmtech
19/11/2016, 21h41
KmTech a tout dit !! Les mises à jours sont annoncées directe à l'ouverture du soft et le support technique sert à énumérer les problèmes et pour l'instant il y en a pas ou très peu !! Et pour finir le fait qu'il ne réponde pas quand on l'appelle ça c'est normal !!! lol !! il est pire qu'une gonzesse !!!
Mais bon faut juste laisser un message et si il est justifié il rappelle ....
Yes bien dit ! Et pour le tel c'est que j'ai la bonne (mauvaise) idée d'acheter un s6 edge avec 4h d'autonomie lol !!!

kmtech
26/11/2016, 19h41
Module de calcul checksum eeprom EDC17/MED17 intégré pour tous les utilisateurs RocketDump. Vous le trouverez dans la section "Chiptuning" des outils

Mathieu35500
26/11/2016, 19h43
Salut,

Pour l'instant j'ai fais quelques clear airbags (207, clio 3...ect) et RAS!!! Je l'utilise aussi souvent pour l’éditeur Hexa que je trouve super pratique.

kmtech
26/11/2016, 19h44
Merci mathieu pour ton retour, super content que ça plaise à un pro comme toi !

Lunacy
26/11/2016, 20h33
Module de calcul checksum eeprom EDC17/MED17 intégré pour tous les utilisateurs RocketDump. Vous le trouverez dans la section "Chiptuning" des outils

Salut je suis pas a la maison pour voir sa, quand tu dis checksum eeprom, tu parle pour la flash suite a reprog ou désactivation immo ?

kmtech
26/11/2016, 21h31
Non eeprom. Quand tu desactive immo dans eeprom si tu ne recalcules pas les checksums tu seras en mode dégradé.

kmtech
06/12/2016, 19h37
C'est bon les copains !! checksum eeprom edc17 OK intégré au soft ! ca calcule les checksums sur l'intégralité des blocks ! Vous pouvez désormais changer les numéros de chassis et faire des immos off sans defauts !!

:D

FAITESVITE
07/12/2016, 19h18
Bonjour les amis.
J'aimerai bien me lancer plus serieusement dans l'electronique auto, mon problème c'est que même si je sais faire pas mal de chose je n'ai que des version crackée, pas forcement à jour (mpps, carprog, galetto V54, NYO4, tachopro V2008, Licznik ect..).
J'aimerai bien avoir un soft officiel avec un support principalement pour faire des vierge sur les airbags de l'immo off et du defap. Comme je suis actuellement sans emploi donc sans revenu mon budget est limité, que pensez vous de cette offre dans mon cas?

kmtech
11/12/2016, 17h19
Bonjour les amis.
J'aimerai bien me lancer plus serieusement dans l'electronique auto, mon problème c'est que même si je sais faire pas mal de chose je n'ai que des version crackée, pas forcement à jour (mpps, carprog, galetto V54, NYO4, tachopro V2008, Licznik ect..).
J'aimerai bien avoir un soft officiel avec un support principalement pour faire des vierge sur les airbags de l'immo off et du defap. Comme je suis actuellement sans emploi donc sans revenu mon budget est limité, que pensez vous de cette offre dans mon cas?

Moi je trouve que c'est une bonne idée ! :biggrinjester:

kmtech
14/12/2016, 21h08
Je prévois des tutoriels vidéos pour le début d'année alors j'attends vos idée s'il y a des choses que vous souhaitez éclaircir ! Bonne soirée à tous !

doud77
15/12/2016, 10h16
Salut,

Il n'y a pas de promo pour les fêtes?:d

kmtech
15/12/2016, 18h05
Salut,

Il n'y a pas de promo pour les fêtes?:d

Salut doud,

Non je suis désolé ! Mais c'est vraiment pas cher, quand tu vois que seule l'option EDC17/MED17 Checksum Eeprom vaut à elle seule 499 USD chez ecucalc et encore bien plus chez winols... et puis c'est amorti en 1 ou 2 boitiers ! Qu'iud4.3 vaut 700...

Bref, c'est quand même pas cher et avec un support technique en Français ! ce tarif me permet de toujours le maintenir à jour et de rajouter sans cesse des choses !

diagnosis29
15/12/2016, 18h12
Salut ,

Comme le dit kmtech le tarif est vraiment abordable au vu des capacités, effectivement en quelques utilisations c'est rentabilisé, pour le moment tout ce que je lui est demandé a fonctionner , que ce soit airbag , immo ou vierge , aussi depuis je retrouve tous mes dumps et documents depuis que je les archives dans rocket , que du bonheur ......

Envoyé de mon Cityman

S-keys
15/12/2016, 18h13
salut
jusque au present pas eu besoin de SAV , vu que tout marche nickel

vu le prix , deja amorti la jour meme de la reception dongle !!

merci !

nowen
15/12/2016, 18h18
la promo elle est toute l'année vu le petit prix que kmtech nous le vend :wink_ancien:
de plus la fête c'est tous les jours avec ce soft, très vite amorti :yo:
ce soft à un vrai support technique (pas eu besoin encore) et est en français de plus il est intuitif que demander de plus :cheer2::cheer2::cheer2:

nimbus
15/12/2016, 18h27
slt a tous quoi dire de plus rien a rajoute de ci dessus soft parfait a prix dérisoire vu la concurrence sav pas besoin comme dit said malgre quel soit très réactive pour pas dire quasi instantané vu que tout est o top maj régulière quoi de mieux foncez les gars écoutez les ancêtres

r1lef
15/12/2016, 21h19
Salut ,

Comme le dit kmtech le tarif est vraiment abordable au vu des capacités, effectivement en quelques utilisations c'est rentabilisé, pour le moment tout ce que je lui est demandé a fonctionner , que ce soit airbag , immo ou vierge , aussi depuis je retrouve tous mes dumps et documents depuis que je les archives dans rocket , que du bonheur ......

Envoyé de mon Cityman
D'accord avec toi, enfin presque, le seul truc qui marche pas c'est son téléphone perso !!! MDR !!!!
A part ça ouais du top, quinze logiciels ( sinon plus ! ) en un seul et officiel par dessus le marché !!!

gg34
16/12/2016, 08h57
tres beau boulot, parfais pour le boulot, félicitation

birdy85
16/12/2016, 12h54
Moi je vous dis foncez, le mien est rentabilisé :D

Je ne comprend meme pas pourquoi certains se posent encore la question de si ils achetent ou pas...vu le prix c'est dérisoire.

soustourou
16/12/2016, 12h59
:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead: :banghead::banghead::banghead::banghead:j'ai les boules je l'ai pas encore

ecutech
16/12/2016, 16h53
Moi je vous dis foncez, le mien est rentabilisé :D

Je ne comprend meme pas pourquoi certains se posent encore la question de si ils achetent ou pas...vu le prix c'est dérisoire.
les gens sont telement habituer au gratuit et cracker que meme un soft tres bien pour le tarif dérisoire . un professionnel le rentabilisera en 2 utilisation ou 3 . bref tres bon software

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

dell 66
17/12/2016, 03h32
Bonjour, je confirme logiciel bien fait, facile d'utilisation incluant une base de donnée surprenante, des outils intuitifs, un résultat 100%.
Bravo Kmtech

television
17/12/2016, 12h27
bjr

j ai fait plusieurs immo off sa marche nickel ,SAV très relatif ,mauvaise manipe de ma part ,dans les minute qui suivent pas eu le temps de respirer ..!!! ouff " extraordinaire " ,c est pas comme avdi lol ,pour ce qui ont lu le poste ,ils comprendrons lol . merci kmtech . ,je ne regrette pas mon achat

cordialement

Formator
17/12/2016, 18h58
Combien il vous a donné Kmtech, pour dire autant de bien ?

Perso, il me paye tous les mois, pour que je ferme ma gueule, mais au final de ce fait, je suis content.

angels59
17/12/2016, 20h14
Bonsoir à tous

Je viens rajouter ma petite touche sur le soft de kmtech et comme il a été dit plus haut c'est que du bonheur ,c'est juste quelque chose à découvrir,à dompter aussi ,car bien évidemment si une personne ne sait pas exploiter ce soft multifonctions ,bien les critiques vont fuser automatiquement lol
Non c'est un soft super intuitif qui permet de s'organiser comme un vrai pro,avec une base de donnée que vous ne retrouverez jamais dans aucun soft à ce prix là avec un abonnement plus que dérisoire !!!
Voilà tout avait déjà été dit ,mais Alex m'a fait un beau chèque pour que je répète tout celà Mdrrrrr:biggrinjester:

Formator je pense que même si on te donnait tout l'or du monde tu ne la fermera jamais :14::14::14::14:

Et c'est ce que l'on aime en toi aussi ;)

angels59

Formator
17/12/2016, 20h47
Angels59,

Bon au moins, toi, tu avoues que tu as été payé pour dire du bien.
Je reconnais bien là, l'honnête et le vrai Angels59 que tu es.

Je me disais bien aussi, que s'il me rémunère pour fermer ma gueule, c'est qu'il doit payer aussi des personnes pour dire du bien de son soft.

Je ne peux hélas, plus rien dire, car comme tu l'as compris (contrairement à toi, et certainement d'autres membres du forum), je n'ai pas le droit de m'exprimer sur le sujet.

PS: Comme toujours, tes interventions sont pertinentes !!!

angels59
17/12/2016, 21h12
Hummmm Alex va finir par nous détester là,d'autant plus plus que je viens d'apprendre que son chèque était faux !!!
Moi qui croyais être riche après mon intervention ,bien je reste toujours aussi pauvre :(

Tu avais raison formator et je m'excuse de n'avoir pas cru en toi au début ;)

Formator
17/12/2016, 23h12
Avec tout l'argent qu'il s'est fait en vendant son soft (grâce à ceux comme toi, qui l'ont couvert d'éloges), te faire un chèque en bois, c'est vraiment pas correct de sa part.

Mais comme tu le sais, j'ai choisi le virement mensuel (car je connaissais le fameux Kmtech), et je ne peux donc rien dire de plus.

rachid344
19/12/2016, 16h37
SALUT alex tu dois etre fiér de ton soft il est tres bon depuis j'ai fais pas mal d'immo avec et franchement ya pas de souci en plus biblio bien faite bonne continuation et bon courage

kmtech
20/12/2016, 16h56
Merci à tous je viens de lire et cela me fait très plaisir surtout venant de membres aussi qualifiés que vous (je ne parle pas de toi Formator hein t'enflamme pas ;) ). Angels et Formator toujours là pour faire les fous !! :D

Merci vraiment à tous ! Je lève pas trop la tête du clavier car je vous prépare une grosse mise à jour alors soyez prêts !!!

A très bientôt à tous et passez de bonnes fêtes surtout !

raed83300
20/12/2016, 17h37
Salut kmteck juste un truc lorsque je fait un immo off sur ecu audi tt me7.5 il me dis que le dump identique et fait immo off et je suis passe par volta
merci

kmtech
21/12/2016, 13h55
Salut raed, je vais voir ca merci pour ton retour.

Tu peux me faire passer ton fichier par mp stp. Et aussi , passe plutot par le forum de support : http://www.rocketdump.com/support/ car je ne me connecte pas tous les jours sur TE !

Bonne journée

brahimlamgarbi
21/12/2016, 14h38
Chapeaux à toi kmtech

kmtech
22/12/2016, 11h31
Chapeaux à toi kmtech

Merci à toi, c'est toujours agréable de lire des compliments venant de membres tels que vous !

ECU diag
22/12/2016, 16h14
Vous me mettez l'eau à la bouche avec ce soft je passerai commande dès que possible trop fort kmtech

angels59
22/12/2016, 21h52
Bonsoir wassim

Vas-y les yeux fermés mon ami ,c'est que de la balle ;)

kmtech
27/12/2016, 11h38
Bonjour à tous et merci pour tous vos messages !

Je souhaite de très belles fêtes de fin d'année à vous tous les gars et vous promet de encore de belles fonctions pour 2017 !!

À bientot !

kmtech
27/12/2016, 15h19
Rajouté ce matin dans RocketDump :
- Extraction PIN depuis UEC Opel
- Extraction PIN depuis DASH Opel (Auto-detection 8bits/16bits)
- Base de codes FORD V series
- Ajout de 7 variantes d'extraction de code PIN depuis BSI Peugeot/Citroen (module universel avec autodetection)
- Ajout de 167 fichiers Originaux
- Ajout de 21 dumps d'airbags
- Optimisation du module de calcul checksum eeprom EDC17/MED17 pour plus de rapidité (désormais 1 seconde seulement pour tout corriger)

kmtech
27/12/2016, 16h02
Ajout également de :
- Extraction PIN depuis eeprom 95080 Magneti Marelli IAW 4L* sur VAG. testé sur 4LP / 4LV (ex: Audi A2)

kmtech
29/12/2016, 20h54
Ajout de 2 algorithmes extraction PIN:
- depuis ecu LUCAS DCU PSA (68hc11e9) 2.1TD
- depuis clavier (68hc05)
- ajout de 7 clears airbag (psa 301,308 , renault electric twizy, scenic, dacia sandero)
- ajout de 27 fichiers originaux (dont 14 full)

kmtech
30/12/2016, 14h33
Bonjour à tous,

Suite à vos demandes pour changer les couleurs du soft, vous trouverez désormais dans le menu Fichier -> Paramètres, une fenêtre où vous pourrez définir vous même les couleurs que vous souhaitez à l'écran !
Une nouvelle sous-rubrique "Checksums" dans "Chiptuning" a été aussi crée où j'y ai rangé l'algo calcul checksums eeprom med/mev/mevd/edc17.

Il vous suffit de mettre à jour (par l'utilitaire de mise à jour automatique) votre version en 1.2.8.2.

kmtech
07/01/2017, 19h22
La dernière mise à jour inclut :
- personnalisation des couleurs de l'editeur et comparateur hexa
- 143 off et vierges ecu
- 37 airbags clear donc 3 spc560
- algo radio jaguar xtype stype
- extraction pin bsi UNIVERSEL
- immo off sur eeprom pour edc17 et med17 avec correction auto des checksums
- module de virginisation universel pour edc16 toutes marques
- les 3700 fichiers originaux sont désormais bien classés par marque et modèle
- la base bosch database a été mise a jour
- la possibilité de passer le logiciel en anglais
- algo off exclusif pour edc15c7 KIA HYUNDAI
- algo off sans defaut sur Bosch MA3.1
- algo off sans defaut sur famille edc17 et med17.4 x
- ajout de codes dans algo radio FORD Vseries
- fonction de decryptage des dumps BSI plus rapide
- comparaison des dumps de grosses taille très rapide désormais

Cela dans v1.2.8.8.

kmtech
10/01/2017, 15h59
Ajout d'aujourd'hui :
- Désactivation par algo : PSA EDC15 sur flash
- Désactivation par algo : PSA EDC15C2 sur EEPROM
- Désactivation par algo : PSA EDC15C2 DETECT (pour savoir si le off se fait sur eeprom ou flash)
- Virginisation par algo : PSA EDC15C2

kmtech
12/01/2017, 12h09
Bonjour à tous,

Mises à jour de ce matin :4: :
- OFF par algo EDC16C34 / C3
- Prise en charge automatique des fichiers EEPROM lus au BDM dans "Désactivation par algo", "Désactivation par base", "Virginisation par base" et "Virginisation par algo".

kmtech
12/01/2017, 18h52
Ajout du soir :
- amélioration de l'algorithme d'extraction PIN & VF depuis BSI tous modèles
- ajout des algorithmes de virginisation des dumps pour l'émulateur Renault KLine RocketStart

kmtech
27/01/2017, 19h39
Bonsoir à tous ! Mise à jour serveur du jour :

* 13 variantes BSI ajoutées dans l'algo d'extraction de code PIN et VF
* 131 fichiers originaux dont 87 Full BDM
* 21 clears d'airbags (dont le fameux 518xxx des Fiat 500 Abarth)
* Algo automatique immo OFF EDC15C2 PSA optimisé
* Algo automatique immo OFF sur EEPROM edc17/med17 VAG sans defauts et voyants amélioré (compatible 100% EDC17CP14)
* Algo de virginisation Universel EDC16 plus rapide

kmtech
05/02/2017, 16h10
Nouvelle mise à jour, VERSION 1.2.9.0 inclut :

- Base de données de dumps BSI FLASH !!! DÉJÀ 138 FLASHS DISPO !!! (retrouvez des flashs pour vos BSI plantés) ! <= EXCLU
- Module de virginisation de BSI UNIVERSEL (en béta mais déjà bien testé !! ;) )$

Gratuit pour tous les abonnés ! Encore merci à tous d'être si nombreux à utiliser mon logiciel !
:4:

kmtech
01/03/2017, 19h21
Ben REformulé différemment :
Est ce qu'il y a des fichiers des dumps des immo off et des defap pour le groupe VAG...

Salut et merci pour tes demandes.

Oui biensur il y a du VAG, sans être exhaustif mais dans ce qui ne se trouve pas facilement ailleurs : Checksums eeprom VAG EDC17/MED17/MEV17, off sur eeprom pour EDC17/MED17/MEV17 sans defaut au tableau de bord, pour DPF off sur tous les EDC17, pour les immos autres c'est environ 200 modèles d'ecu et encore plus si on compte les desactivations/virginisations par algorithmes (donc sur familles d'ecu, ex: pour les edc15, edc17...). Pour ce qui est des clears d'airbags il y a à peu près 300 modèles supportés. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste tu auras ton clear par le support technique.

Bonne soirée

kmtech
10/03/2017, 19h38
Mise à jour du soir bonsoir ! lol

http://www.rocketdump.com/img/cd_rocketdump_dongle2.png

Petites nouveautés du jour sur le serveur :
- Amélioration & correction de l'algo EDC17 VAG Sur eeprom avec correction auto des checksums
- Off sur EEPROM PSA EDC17C10 , en bêta-test pour le moment car ne fonctionne pas sur tous je cherche à identifier pourquoi
- Ajout d'un algo radio , Clarion PU2294 par dump
- Ajout de 7 Flash BSI originales
- Algo BSI universel pour extraction PIN : 4 variantes ajoutées dont 1 UDS
- 164 fichiers originaux ajoutés dont 47 FULL BDM & 26 tricore
- Base de compatibilités BOSCH mise à jour : 104 réfs ajoutées
- 51 clears d'airbag ajoutés
- Outil de virginisation universel BSI amélioré : 7 variantes ajoutées

Merci à tous

kmtech
14/03/2017, 13h03
salut ,
super taf kmtech !!

c'est quoi le tarif du bestiau ?

Salut ! Le soft est à 447€ TTC et il inclut 1 an d'abonnement aux services en ligne. Le renouvellement pour l'accès et les mises à jour est au prix de 120€.

Après le 1er Avril, le logiciel sera un peu plus cher.

Bonne journée à tous

kmtech
24/03/2017, 17h12
Salut
est-ce que le prix de la mise a jour va augmenter pour l' acquisition de logicielle a partie 2 avril ou juste le prix de logiciel qui va augmenter

merci et bonne continuation
logicielle top

Salut !

Pour ceux qui auront fait l'acquisition avant le 2 Avril le prix du renouvellement sera de 120€, après le 2 Avril le prix du renouvellement augmentera également.

En tout cas merci à tous de me faire autant confiance ! :22:
http://www.rocketdump.com/img/laptopo.png

kmtech
28/03/2017, 11h37
Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous n'ont plus de lecteurs CD sur leurs ordinateurs, nous changeons désormais le packaging du logiciel.

Il sera donc désormais fourni avec une carte PVC indiquant au dos les instructions de téléchargement et d'installation du logiciel accompagnant le dongle de protection usb.

Bonne semaine à tous !

https://www.rocketdump.com/img/rdmp_card.png https://www.rocketdump.com/img/rdmp_pack.png

kmtech
29/03/2017, 23h05
Pour ceux qui n'ont pas vu l'augmentation : il vous reste 2 jours !

Bonne soirée à tous !

kmtech
01/04/2017, 22h54
Merci bien reçu vos commandes !!

Plus que quelques instants avant la hausse de prix !

Bonne nuit à tous

kmtech
04/04/2017, 13h02
Bonjour à tous,

Rajouté ce matin dans RocketDump sur le serveur (dans "désactivation par algo") :

- IVECO
-> OFF BOSCH MS6.3
-> VIRGIN BOSCH MS6.3
-> VIRGIN BOSCH EDC16C8
-> OFF BOSCH EDC16C8

- VAG
-> OFF BOSCH EDC17 / MED17 / MEV17 Version 2c (avec correction checksums)
-> OFF BOSCH EDC16CP34 (avec correction checksums, extraction WFS/ODO/VIN)
-> OFF BOSCH EDC16U34 (avec correction checksums, extraction WFS/ODO/VIN)
-> OFF BOSCH EDC16U31 (avec correction checksums, extraction WFS/ODO/VIN)
-> OFF BOSCH EDC16U1 (avec correction checksums, extraction WFS/ODO/VIN)
-> OFF BOSCH ME7.X (avec correction checksums)
-> OFF BOSCH EDC15 V/VM/P/P+
-> OFF BOSCH MED9.X
-> OFF MAGNETI MARELLI IAW 4LV/4MV (avec correction checksums)

- LAND ROVER
-> OFF MSB101171 EEPROM
-> OFF BOSCH MSA11 / EDC1.3.1

dans virginisation par algo :

- RENAULT
-> VIRGINISATION DCM1.2 EEPROM

et dans Radio :
-> CLARION PU2294A CODE

skeuf
04/04/2017, 22h04
la annoncé a 540€ sur le site ...
64 % d'augmentation en 8 mois , sa va finir comme swiftec bientôt avec l'évolution a se rythme la

Ce prix comprend 120€ d'abo pour l'année
Donc 540-120=420€ prix du soft il a pris un peut moins de 100€
Soit un peut plus de 30%
Désoler j'ai pas la calculette
Même moi qui suis auto entrepreneur JE l'ai amortie en moins d'un mois et JE m'en sert pas tous les jours donc même a 500€ il sera vite amorti
En plus tu a un SAV gratuit est très dispo ainsi que des gens compétents sur ce soft ici même

@ Kmtech
Superbe taf
MERCI encore
N'en profite pas pour augmentée JE plaisanté ;-)

kmtech
08/04/2017, 09h18
Salut jah83 et merci pour tes remarques.

Pour les exclusivités il y en a un paquet... simplement pour ne pas être copié je ne diffuse pas la liste des algos.

Mais pour citer quelques algos que tu ne trouves pas dans les autres logiciels ou qui ne fonctionnent pas bien. Par exemple, sur edc16c3 psa, les vierges fait par les logiciels habituels ne fonctionnent pas et ne sont pas de vrais vierges , les off vag edc17/med17/mev17 sont fait sur eeprom avec calcul de checksums et n'allument aucun témoin au tableau de bord, le off psa edc15c7 ne laisse pas allumé au tableau de bord le témoin moteur contrairement à tous les autres, off Hyundai/kia edc15c7 aussi... des clears d'airbag de twizy ou autre voitures assez rares, ... les off que tu fais avec la majorité des autres logiciels (style iud) t'envoient la plupart du temps des dumps complets au lieu de modifier ceux que toi tu lui envoi (donc pas super propre tu fausses les versions de softs, options et parfois meme numéro de chassis), RocketDump lui, modifie ton fichier !

RocketDump ne fais pas que centraliser ce qui existe, je développe aussi mes propres algos et je t'assure que tu ne fais pas certaines choses du logiciel avec d'autres outils... sans compter le fait que le logiciel est officiel, ne plante pas et est mis à jour régulièrement.

La seule fonction de recalcul des checksums edc17/med17 eeprom ne se trouve qu'a un prix de 399€ chez les concurrents.. moi je l'intègre gratuitement. Il y a aussi le module de virginisation des bsi (que je met a jour régulièrement pour qu'il supporte plus de bsi) , le module de virginisation Universel des EDC16 multi marques, du vierge sur med17.3.3 Alfa, le calcul checksum VIN renault, le calcul cryptokey depuis code PIN psa... la base de compatibilité Bosch nettement plus à jour que la version en ligne...

De plus, je te vois souvent demander des choses sur ce forum. Quand tu es client RocketDump, tu as un support technique en live !

RocketDump détecte automatiquement si ton dump est un bdm ou pas (il le decoupe et le reconstruit tout seul), il detecte aussi si tu as lu en 8 ou 16 bits et adapte automatiquement ce qu'il fait, il analyse ton dump pour voir s'il n'est pas corrompu et correspond bien à la puce qu'il faut lire.

Donc non, on ne peut pas faire ce que fait RocketDump sans RocketDump ! En plus, il fonctionne en quelques clics seulement, tu choisis ton modèle d'ecu , tu lui envoi ton dump et RocketDump te renvoit le dump prêt à injecter, alors enlève les dizaines de minutes perdues à chercher sur Internet à chaque off ou vierges que tu veux faire, les programmes crackés infestés de virus, le temps perdu aussi à rechercher savoir si l'on doit couper un fil ou débrancher un immobox.. et tu verras que RocketDump te fera gagner de l'argent rapidement.

J'espère t'avoir éclairé un peu plus... tu n'es pas le seul à avoir ce genre de préjugé j'en suis conscient c'est dû au fait que je garde les listes d'ecus supportés confidentielles ! Mais cela est nécessaire pour garder une longueur d'avance et toujours proposer des mises à jour.

Bon week end à toi

kmtech
11/04/2017, 16h33
Salut à tous.

Pour info, tous les clients étrangers vous pouvez payer Hors Taxes (en nous envoyant au préalable un email).

Pour les auto-entrepreneurs, si vous nous donnez votre N° SIRET, nous vous offrons la TVA (ce qui revient à le payer hors taxes). Cela vous fait donc une remise de 20%.

Bonne journée (ensoleillée) à tous !

kmtech
13/04/2017, 17h37
Ahhh vous m'énervé avec ce soft :willy_nilly::willy_nilly: :banghead:!! du coup j'ai craqué quand même et l'ai commandé !!
Il arrive aujourd’hui normalement :50:

Merci pour ta commande.

Rajouté dans la version d'aujourd'hui : FIAT/ALFA/LANCIA OFF EDC15C7 avec recalcul auto des checksums et aucun voyant au tableau de bord (et sans le défaut U1600) !!

kmtech
21/04/2017, 19h30
Salut à tous

Petite interrogation est-il possible de voir pas la suite de nouvelle sous catégorie dans l'onglet option du genre pinout ecu ou airbag

Ou alors est ce que le soft va continuer à s'améliorer uniquement dans les sous catégorie deja présente ?

MERCI

Salut désolé je n'avais pas vu ton message !!

Alors pour être franc je ne comptais pas mettre de pinouts car on les trouve assez facilement sur Internet et tout redessiner...pff enorme ! lol. Par contre j'ai commencer le rajout d'un module qui permettra de dessiner facilement des pinouts. Cela permettra une certaine homogénéité sur le long terme et surtout des pinouts tjs lisibles sans avoir besoin d'être un pro de photoshop ;)

Je bosse également sur un module qui permettra d'éditer par block (avec correction cks biensûr même si les cks RocketDump les fait déjà là dessus) des eeproms edc17/med17 (toutes marques) et EDC16U31/CP34/U1 (VAG et Chrysler/Dodge) mais d'une manière très intuitive. Cela permettra d'aller plus vite pour changer numéro de châssis ou PIN.

Il y a aussi de prévu une catégorie avec masks eeproms.

Voilà pour les dévs à court termes (d'ici 1 semaine max). :4:

Bonne soirée à tous !

kmtech
30/04/2017, 18h42
je demandais au cas ou :)
en france oui, à l'étranger c'est en forte demande lol

Je vais y réflechir !

En attendant, aujourd'hui mise à jour coté serveur :
- Ajout de 7 références Airbag
- Ajout de 3 algortihmes immo off sur : BOSCH EDC15C7 (toutes versions avec détection auto et correction de checksum), ME7.4.5 , ME7 Universel
- Amélioration de l'algo OFF universel MED17/EDC17 avec identification de structure
- Ajout de 3 flashs BSI PSA
- Mise à jour de l'utilitaire universel de détection de PIN dans BSI PSA avec prise en charge de 5 nouvelles structures
- Calcul des checksums EEPROM BOSCH ME7

Bonne fin de week end à tous

kmtech
11/05/2017, 16h20
Bonjour à tous , Merci pour vos commentaires plus haut les gars :)

la vérité est un excellent travail, je vous félicite.
Je doute, j'utilise carlabimmo et bientôt je lecincia expire, et je ne sais pas quoi faire, vous pouvez expliquer que les améliorations auront avec votre programme, en particulier sur la question des hors immo.
merci à l'avance.
salutation

Carlabimmo c'est juste une base de données, ça modifie pas ton dump. On va dire une sorte de recueil de fichiers et images.

RocketDump, lui, travaille sur tes fichiers. En plus de faire Immo OFF & Vierges, tu as aussi une multitude d'outils comme : rangement/classement de tes dumps, de tes documents, une gestion de stocks (pièces & composants) et aussi Airbag Clear, des algos de checksums, reset DAE & verrous de colonne, codes autoradios, fichiers originaux et j'en passe (si tu lis les différents posts précédents ou le site Internet tu auras plus d'infos).

Certains OFF (comme EDC15C7, EDC17, MED17, MEV17, MEVD17, ME7...) nécessitent de faire une correction de checksums EEPROM après avoir fait le off, ça carlabimmo n'en est pas capable. Sur RocketDump, en 3 clics tu fais ton OFF, ton vierge ou ton clear ! Tout est automatisé !

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé ;)

Bonne fin de journée

kmtech
16/05/2017, 18h50
Salut kmtech

J'avais juste une question, tu a prévu un module pour supprimer les DTC dans un dump ?

Merci

Salut.

Pour le moment RocketDump supprime les DTC lorsque c'est nécessaire pour les immos . Par exemple sur EDC15C7 le code U1600 ou alors sur un DPF off. Par contre d'ici peu de temps ça le fera sur EDC16c34 mais pour être franc avec toi je me concentre sur IMMO, BSI, DAE et Airbag pour le moment. Ça fait déjà pas mal de boulot ^^

Depuis 2 jours je bosse sur les masks eeprom et mcu (avec security passwords) pour avoir un outil à jour de ce côté là.

Bonne soirée à tous

kmtech
19/05/2017, 13h27
Bonjour à tous ! Pour fêter le beau message de Lunacy voici une nouvelle mise à jour cumulative (v1.2.9.2 + v1.2.9.3).

v1.2.9.3
- Ajout d'un bouton permettant la reconnaissance des refs HW, SW, n° de chassis, marque véhicule, marque ECU lors de l'import d'un dump dans la bibliothèque
v1.2.9.2
- Ajout d'un module 'Chip Masks' permettant la recherche d'un composant MCU ou EEPROM masqué et indication des security bytes si existants
- Ajout du module de virginisation Colonne de direction et Verrou de colonne
- Ajout d'un paramétre dans le menu des paramétres permettant l'ouverture systematique ou non du comparateur après un outil en ligne (immo, virgin...)

En pièce jointe les photos de ces nouveaux modules et nouvelles fonctionnalités !

skeuf
21/05/2017, 10h19
Arretez les gars vous allez me faire rougir ! Merci en tout cas pour vos.commentaires, je n'ai pas un seul client désagréable vous êtes tous super !

Quand on est passionné c'est facile de s'appliquer !!

N'hésitez pas a me contacter par mail si vous souhaitez des fonctionnalités qui vous seraient utiles !

Salut kmtech

J'ai un petit souci depuis la dernière maj

Détecter comme virus ET kaspersky me le vire alors qu'avant jamais eu de souci Avec
JE pense qu'en que c'est un faux positif

Suis JE le seul ou y'en a d'autre ?

A chaque redémarrage rocketdump disparu obliger réinstaller

1er 'installation nickel
Avec ou sans l'antivirus activer
Dès que je fait La maj
Obliger de le désactiver
Dès que l'antivirus s'active
Le probleme reviens

Rocketdump a disparue

skeuf
21/05/2017, 19h24
Salut kmtech

J'ai un petit souci depuis la dernière maj

Détecter comme virus ET kaspersky me le vire alors qu'avant jamais eu de souci Avec
JE pense qu'en que c'est un faux positif

Suis JE le seul ou y'en a d'autre ?

A chaque redémarrage rocketdump disparu obliger réinstaller

1er 'installation nickel
Avec ou sans l'antivirus activer
Dès que je fait La maj
Obliger de le désactiver
Dès que l'antivirus s'active
Le probleme reviens

Rocketdump a disparue

problème résolu

ajoute le dossier au exception

kmtech
22/05/2017, 15h40
Bonjour à tous !

Mise à jour sur le serveur aujourd'hui :
- 71 références ajoutées à l'outil de compatibilité BOSCH
- 21 clear Airbag testés
- 12 chip masks ajoutés donc 7 avec security bytes
- Ajout de nouveaux algos de détection de code pin dans :

GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL BCM CORSA C M35080
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL BCM CORSA C 93C66
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL DASH AGILA M35160
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL ECU AGILA 25C320
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL ECU MONTANA 95040
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL ECU SENHA S10 / BLAZER 95320
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL IMMOBOX 0F10V CORSA
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL IMMOBOX 0L72A ASTRA / CELTA / MERIVA (avec secbytes)
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL IMMOBOX TMS370 CORSA 2
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL IMMOBOX VALEO 24C04 S10 / APACHE / BLAZER
GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL DASH CORSA 93S56
NISSAN BCM 93C66
PSA ECU BOSCH ME7.4.9
PSA IMMOBOX 93C46
PSA IMMOBOX 93C66 & 95040 TEXTON
VAG DASH AUDI A3 93C66
VAG DASH AUDI TT hc912dg128a
VAG DASH GOLF IV 24C02
VAG DASH GOLF / PASSAT VDI 93C86
VAG DASH GOLF TREND 2010 Magneti Marelli HC912
VAG DASH PASSAT 93C66 IMMO 2
VAG IMMOBOX 93C56
VAG IMMOBOX KOSTAL 93C56
VAG IMMOBOX VALEO/SIEMENS IMMO 2 POLO TMS370
VAG IMMOBOX VALEO IMMO 3 POLO 24C04
VAG ECU BOSCH ME7.5.30 95040

- Ajout d'une version IMMO OFF sur EDC17C46 suite aux dernières mises à jour VAG . (avec correction auto des checksums toujours :) )

Bonne journée à tous :)

kmtech
22/05/2017, 21h01
RE-bonjour à tous :)

2ème mise à jour aujourd'hui !!

Mise à jour sur le serveur :
- Ajout algo Immo OFF Renault DCU3R
- Ajout algo Immo OFF Opel SIMTEC56

Mise à jour du programme v1.2.9.4 : (voir capture ecran)
- Nouvel outil de modification automatique des numéros de chassis VIN dans les dumps Renault ! Avec calcul du checksum auto et remplacement si il y est plusieurs fois :)
- Correction esthétiques mineures

kmtech
24/05/2017, 18h17
Bonjour à tous !

Désactivation par algo VAG BOSCH ME5.9.2 EEPROM avec CHECKSUM de ligne
Désactivation par algo VAG BOSCH ME5.9.5 EEPROM avec CHECKSUM de ligne
Modification de l'algorithme de desactivation (IMMO OFF) Automatique EDC17/MED17 pour les réfs suivantes : MED17.1.x, MED17.5, EDC17CP04, EDC17CP14, EDC17CP20, EDC17CP44, EDC17U01, EDC17U05, EDC17C46, EDC17C64 sur EEPROM
Ajout de 134 fichiers originaux donc 88 fichiers FULL BDM & BOOT tricore complets
Ajout de 7 solutions de virginisation dans les calculateurs d'airbags

Bonne soirée à vous et bon week-end pour ceux qui font le PONT !

kmtech
27/05/2017, 16h50
Pour accompagner le beau temps ;)

Ajout Vierge et Off sur MED17.3.3 Alfa 4C (sur EEPROM avec calcul des checksums)
Ajout de 11 fichiers originaux donc 88 fichiers FULL BDM & BOOT tricore complets
Ajout de 13 solutions de virginisation dans les calculateurs d'airbags dont le fameux 77960-T1G-940-M4 en SPC560 (monté chez Honda)

kmtech
29/05/2017, 21h21
Bonsoir à tous !

Mise a jour sur serveur aujourd'hui :
- desactivation par algo DAF Bosch MS6.2 sur Eeprom
- desactivation par algo IVECO Bosch MS6.2
- desactivation par algo IVECO Bosch MS6.3
- desactivation par algo MAN Bosch MS6.2

Bonne soirée et bon ramadan à ceux qui le font !

kmtech
20/06/2017, 16h44
Bonjour à tous,

Pour les clients RocketDump, voici la mise à jour 1.2.9.7 !

Hormis des corrections esthétiques, il y a un NOUVEL OUTIL : X17 EEPROM Block Editor qui permet la modification des blocks contenus dans les eeproms des edc17/med17/mev17/mevd17 de manière très intuitive !

Outil exclusif à RocketDump, le logiciel dissecte le dump en plusieurs block, vous pouvez alors les modifier facilement, RocketDump vous dira si un block similaire existe (si c'est le cas il va tous vous les corriger en auto!) et il recalcule les checksums ! En bref, c'est top pour changer les numéros de chassis (et les CODES PIN chez PSA pour réassigner un ECU à un bsi sans avoir à recoder !)

Si vous voulez voir une ptite vidéo de présentation, voici : https://www.youtube.com/watch?v=J4J7GvKZlUw&feature=youtu.be ( la vidéo est en anglais désolé mais comme vous le savez le logiciel est en Anglais et en Francais !!)

kmtech
27/06/2017, 18h39
Bonsoir à tous !

Mise à jour serveur du jour :
- ajout de 78 off (dont 11 vierges) par base
- ajout de 131 AIRBAGS CLEAR (Merci à Disto pour son don !)
- ajout de 43 fichiers originaux dont 13 BDM et tricore FULL
- correction de l'algo d'extraction de codes PIN BSI PSA
- amélioration de la rapidité de calcul checksum block EDC17/MED17 pour l'outil "X17 EEPROM Block Editor"
- Mise à jour en cours des compatibilités par référence BOSCH (la mise à jour va tourner toute la nuit je pense)

Bonne soirée

kmtech
28/06/2017, 15h44
Bonjour à tous !

Mise à jour v1.2.9.8 :
- Ajout de la liste des blocs trouvés dans l'éditeur de blocs eeproms edc17/med17
- Prise en charge des blocs longs (ex: dans edc17c60 PSA) dans l'éditeur de blocs

Sur le serveur :
- Ajout du calcul de code autoradio sur Fiat VDO CD423/64
- Ajout de l'algo de virginisation EDC17C10 PSA avec correction auto des checksums
- Correction de l'algo de calcul de checksums EEPROM pour EDC17 PSA

kmtech
03/07/2017, 20h06
Bonsoir à tous !

Mise à jour serveur !

Grosse mise à jour de la base de compatibilité BOSCH avec 71 nouvelles références croisées ajoutées !! Ca chôme pas chez Bosch !

- 31 fichiers originaux ajoutés
- Algorithme de virginisation edc16 IVECO
- OFF Ford Galaxy EDC15
- Algorithme OFF VAG (Audi, VW, Seat, Skoda) EDC17/MED17 mis à jour pour les nouvelles variantes EDC17C46, EDC17U05 et EDC17C64. Cette variante est la nouvelle mise à jour quand les voitures vont chez concessionnaire !!
- OFF exclusivité sur Alfa Roméo 4C MED17.3.3 en TC1793

Pour tous les clients ayant acheté RocketDump avant le 15/07/2017 (reste 12j), merci d'envoyer un email par le formulaire de contact du site en spécifiant dans le message :
- votre pseudo TE
- votre code client
- indiquez si vous possédez un IOTerminal
- indiquez si vous utilisez des tetes BDM en 4cm ou 6cm de large :)
car je vous prépare une petite surprise rien que pour vous !

Bonne soirée à tous !

kmtech
12/07/2017, 13h19
Bonjour à tous !

Ajouté ce matin sur le serveur :
- algo extraction PIN + VIN sur Opel EDC16
- algo extraction PIN + VIN sur VAG EDC15
- algo extraction PIN + VIN + CS sur VAG EDC16
- une trentaine de fichiers ORI :)
- algo Virgin sur Renault Bosch EDC16C36

Bonne journée

kmtech
14/07/2017, 17h03
Bonjour à tous !

Rajout de vieux algos immos aujourd'hui :)

- Immo off Valeo J34P
- Vierge total Valeo J34P

Bon 14 Juillet

kmtech
07/08/2017, 11h04
Bonjour à tous !

Dans la mise à jour Serveur aujourd'hui :

En exclusivité (Mondiale ouais ouais !!) la VIRGINisation et IMMO OFF sur EEPROM des ecus PSA EDC17 (EDC17C10 & EDC17C60) !!

Solution sans voyant allumé, pas de problème de mode éco et DAE qui fonctionne !! Avec evidemment correction des checksums eeprom

kmtech
13/09/2017, 14h55
Salut.

Si tu ne renouvelle pas tu perd l'accès aux outils en ligne (immo off, vierge, airbag...) mais tu conserve : gestion de la biblio de dumps, gestion des docs, gestion de stock, editeur hexa et comparateur hexa.

Bonne après midi

kmtech
14/12/2017, 18h38
Bonsoir à tous.

Pour ceux qui m'ont envoyé un MP ça y est c'est re-de nouveau en stock !

Depuis plusieurs semaines je ne postais plus les mises à jour que je faisais car trop nombreuses sur le serveur. Je ferais une liste des algos et dumps rajoutés cette semaine. Et demain mise à jour du module "Éditeur de blocks EEPROM EDC17 / MED17" car il prendra désormais en charges les dernières versions de checksum sur MED17 !

Bonne soirée à tous

kmtech
26/02/2018, 12h42
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours je ne faisais plus d'annonces des mises à jour car je développe un gros module sur RocketDump. Vu que pas mal de monde me demande, voici une liste non exhaustives des mises à jour récentes :

RADIO_DUMP2PIN SUZUKI SUKNR301

CHECKSUM MED17 v1, v2 et v3 supportés

PIN OPEL ECU BOSCH EDC15
PIN PSA ECU BOSCH ME7.4.9

VIRGIN RENAULT FENIX3
VIRGIN SUZUKI BOSCH EDC16C3
VIRGIN RENAULT BOSCH EDC16C3 v1 & v2
VIRGIN PSA DELPHI DCM3.5
VIRGIN BMW BOSCH EDC15M
VIRGIN RENAULT BOSCH EDC15VM+
VIRGIN PSA MED17.X.X
VIRGIN PSA MEV17.X.X
VIRGIN OPEL BOSCH ME7.3H4
VIRGIN RENAULT EMS3132
VIRGIN RENAULT EMS3134
VIRGIN RENAULT SIRIUS34

OFF BMW SIEMENS MS42
OFF BMW SIEMENS MS43
OFF FIAT MM IAW8F2
OFF FIAT MM IAW8F3
OFF ALFA ROMEO MM IAW8F2
OFF ALFA ROMEO MM IAW8F3
OFF IVECO BOSCH EDC16C39
OFF LANCIA MM IAW8F2
OFF LANCIA MM IAW8F3
OFF PSA BOSCH ME7.4.9
OFF PSA BOSCH MEV17.X.X EEPROM
OFF PSA BOSCH MP7.2
OFF PSA SAGEM S2000
OFF RENAULT FENIX3
OFF RENAULT MSA15 1.9DTI
OFF VAG BOSCH EDC17/MED17 EEPROM V3
OFF VAG BOSCH ME7.1.1 95160
OFF VAG BOSCH ME7.5.X
OFF VAG SIMOS7.PP
OFF VAG SIMOS7.1
OFF VAG SIMOS7.1A
OFF VAG SIMOS7.4
OFF VAG SIMOS7.6
OFF VAG SIMOS7.8
OFF VAG SIMOS8.X
OFF VAG SIMOS9.X

et aussi 278 clears d'airbags, 11 flashs full de bsi, 366 fichiers originaux ont été rajoutés dans la base.

Bonne journée à tous

kmtech
07/03/2018, 11h35
Bonjour à tous,

Rajoutés ce matin :

ALGO OFF RENAULT SIRIUS34

ALGO VIRGIN ROVER MKC10XXXX MEMS1.9
ALGO OFF ROVER MKC10XXXX MEMS1.9

Aujourd'hui va aussi passer une mise à jour de l'executable qui rajoute la fonction suivante :

- Dans l'outil de recherche de références compatibles BOSCH, l'outil regardera directement et vous indiquera si vous avez une référence compatible dans votre stock (à condition biensûr que vous remplissiez la gestion de stock :) )

kmtech
08/03/2018, 09h26
Bonjour à tous,

Hier j'ai également rajouté le vierge par algo Renault SID301 . Je ne sais plus qui m'avait demandé alors j'espère qu'il lira cela :)

Bonne journée

kmtech
08/03/2018, 16h20
La mise à jour 1.2.10.0 est passée.

Elle apporte une amélioration au module de remplacement de VIN renault (avec calcul de checksums auto) dans n'importe quel dump ainsi que la fonction dans l'outil de compatibilités BOSCH qui vous indique désormais si dans votre stock il y a une réf compatible avec l'ecu recherché.

Bonne fin de journée à tous

kmtech
17/05/2018, 14h57
Bonjour à tous,

Effectivement ce n'était pas précisé mais le off est bien sur les SIRIUS34 Immo-by-Wire. J'ai rajouté également le off PSA ME7.4.5.

Demain il y a une grosse mise à jour qui passera sur le serveur alors il pourra y avoir des ralentissements entre 14h et 16h.

Bonne journée à tous

kmtech
28/05/2018, 09h55
Salut Kmtech
tu Peux nous détailler les mise à jours ajouté
Best regards

Salut,

J'ai rajouté environ 30 calculateurs d'airbag qui m'étaient souvent demandés par le support skype.

J'ai aussi rajouté le off psa med17.4/mev17.4 et le vierge.

Une grosse partie de la mise à jour est aussi pour preparer la version 2.0 qui ajoute notamment la possibilité de voir au jour le jour les dumps et solutions rajoutées dans le logiciel car jusqu'à présent les mises à jour côté serveur étaient invisible côté utilisateur.

Bonne journée

kmtech
20/08/2018, 15h25
! NOUVELLE MISE À JOUR RocketDump v1.2.10.3 !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nouvelle mise à jour de l'applicatif qui rajoute :
- Module "NEWS" : Visualisation des mises à jour effectuées sur le serveur (ajout et modification d'algos)
- Module "Inspecteur de blocks MPC XXX17" : Permet de visualiser les blocks composant un dump MPC d'un TriCore ainsi que les zones OTP avec leurs adresses. Les zones OTP sont des zones qui ne sont pas réinscriptibles (OTP = One Time Programming).

Les captures ci-dessous illustrent ces 2 nouveaux modules.

Bonne fin de journée à tous

kmtech
24/08/2018, 11h58
! NOUVELLE MISE À JOUR RocketDump !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui algo virgin immo sur Visteon DCU102 Fiat/PSA et mise à jour Immo OFF VAG IAW4MV.

Bonne journée

kmtech
14/12/2018, 17h36
Bonjour à tous !

JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS AVANT ANNÉE 2019

Pour tous les inscrits de T-E je vous offre une réduction de 15% sur l'achat du logiciel RocketDump valable uniquement jusqu'au 1er Janvier 2019 !

Le code PROMO à indiquer sur votre panier est "TE2018RDMP" sans les guillemets.

Bonne fin de journée à tous !

kmtech
06/09/2019, 15h53
Bonjour à tous,

Rajoutés aujourd'hui :
- VIRGIN MAGNETI MARELLI IAW5NR RENAULT
- VIRGIN MAGNETI MARELLI IAW5NR2 RENAULT
- VIRGIN CONTINENTAL EMS3110 RENAULT DACIA NISSAN
- VIRGIN CONTINENTAL EMS3155 RENAULT DACIA NISSAN
- VIRGIN CONTINENTAL SID305 RENAULT DACIA NISSAN
- VIRGIN CONTINENTAL SID307 RENAULT DACIA NISSAN
- VIRGIN CONTINENTAL SID309 RENAULT DACIA NISSAN
- VIRGIN CONTINENTAL SID310 RENAULT DACIA NISSAN

Et il me faudrait des dumps flash (lecture en boot) de EMS3120, EMS3125 et EMS3150 si vous souhaitez que je vous développe le VIRGIN dessus.

Bonne journée à tous

kmtech
13/09/2019, 08h57
Bonjour à tous,

La promo se termine ce soir effectivement. Cela faisait plus d'1 an que je n'avais pas fait de promo donc j'ai voulu marquer le coup !

Bonne journée

kmtech
27/09/2019, 08h04
Bonjour à tous,

Vous pouvez consulter la liste des algorithmes et les nouveautés en cliquant sur les liens du menu nommés "SOLUTIONS" et "NOUVEAUTES" sur le site https://www.rocketdump.com/

Bonne journée à tous

fruky
28/09/2019, 06h30
salut kmtech
ems3155 vierge flash + eeprom?

kmtech
28/09/2019, 08h52
Vierge IMMO.

Bonne journée

aleks
08/11/2019, 20h48
bonsoir . Le paiement en 3 fois est posible chez vous? OBDAUTO ELLE EST A VOUS? CHEZ OBDAUTO ON POT PEYER X3 FOIS.

mecadom
13/12/2019, 22h36
Jai lu ce post , vraiment un grand respect pour ce taff monumentale, un débutant peut-il utiliser ton matos lami?

fenril68
13/12/2019, 23h14
Jai lu ce post , vraiment un grand respect pour ce taff monumentale, un débutant peut-il utiliser ton matos lami?
Bonsoir

Très bonne question mais je sais que je t’affirmer c’est qu’un débutant peu dire bonjour quand il commente un post ça c’est faisable !!!!

bassh
14/12/2019, 09h41
Mince. Si il y avait eu la promo pour Noël ça m aurait fait mon cadeau. On verra plus tard alors.

mecadom
14/12/2019, 10h54
Desoler ouo jai oublier le bonjour :)

ggvaniou
14/12/2019, 10h58

Slt
c est pas un matos,
mais plutot soft online pour modifier tes fichiers de calculateur,bsi,dae...etc

kmtech
20/12/2019, 00h58
Bonsoir à tous.

Pour ceux qui commandent sur mon site boutique shop.kmtech.fr pensez à mettre dans les commentaires de commande votre pseudo TE si vous souhaitez recevoir un emulateur en cadeau car à chaque fois vous me dites qu'il n'y a pas le cadeau avec mais je n'ai aucun moyen de savoir que vous êtes sur TE !

Bonne soirée

Minimox
20/12/2019, 05h38
bonjour kmtech
serait il possible d'acheter ailleurs que chez toi le RocketDump car j'ai vu d'autres site qui le propose avec d'autres avantages

Formator
20/12/2019, 07h57
bonjour kmtech
serait il possible d'acheter ailleurs que chez toi le RocketDump car j'ai vu d'autres site qui le propose avec d'autres avantages

Salut Minimox,

Tu poses une question avec la réponse dedans !!!

Merci de faire profiter les avantages dont tu parles en postant le lien.

kmtech
20/12/2019, 08h04
bonjour kmtech

Salut,

Tu dois parler du paiement en 3x sans frais oui je ne le propose pas mais un de mes revendeurs oui. Si tu achètes chez lui reviens au même si ce n'est que tu dois patienter un peu plus pour support ou activation dû à l'intermédiaire.

mecadom
20/12/2019, 20h30
Bonsoir

Je tai envoyer plusieur mp mais pas de reponse , si tu peux voir sa sa serzit cool merci

---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

Bonsoir

Je tai envoyer plusieur mp mais pas de reponse , si tu peux voir sa sa serzit cool merci

Minimox
21/12/2019, 15h05
Salut Minimox,

Tu poses une question avec la réponse dedans !!!

Merci de faire profiter les avantages dont tu parles en postant le lien.

voila kmtech la fait il suffisait juste d'attendre la réponse::D

kmtech
22/12/2019, 01h00
Bonsoir à tous.

Nouvelle fonctionnalité développée, elle sera déployée après les fêtes : modification du pin ou isk dans dump calculateur permettant le pré appairage.

Passez tous de bonnes fêtes

zatazk
22/12/2019, 03h50
salut super pour quel marque?

garageducentre
22/12/2019, 09h09
Bonne fête aussi à tous le monde

RGS
22/12/2019, 13h12
Bonsoir à tous.

Nouvelle fonctionnalité développée, elle sera déployée après les fêtes : modification du pin ou isk dans dump calculateur permettant le pré appairage.

Passez tous de bonnes fêtes

Slt une très bonne nouvelle as tu la liste des écu supporté ?

Merci

nimbus
22/12/2019, 16h25
slt je pense deja clio4 il a en parler l'autre fois

kmtech
23/12/2019, 03h31
Oui pas de soucis je vous fais la liste très vite. Cette fonction concerne pour le moment les marques du groupe PSA (Citroën, Peugeot, DS) et Renault (et Dacia, Nissan). Et il y a du vieux et du jeune (sid208, edc17, med17..)

ggvaniou
23/12/2019, 04h00
Slt
Dommage que le pcr2.1 ne soit pas dans la liste.

kmtech
23/12/2019, 10h04
Slt
Dommage que le pcr2.1 ne soit pas dans la liste.

Au support, en attendant de le mettre dans RocketDump je fourni le transfert des donnees immo VAG edc17/med17 et pcr 2.1.

nimbus
23/12/2019, 10h13
slt alex tu va rajoute pour les hfm clio4??

kmtech
23/12/2019, 10h21
slt alex tu va rajoute pour les hfm clio4??

Salut nimbus,

Je n'ai pas la soluce pour tous les hfm car j'ai du mal à trouver des dumps pour faire des essais. Le calcul qui permet de calculer les octets supplémentaires de l'isk n'est apparement par le même pour tous les hfm.

nimbus
23/12/2019, 10h43
ok je vais t'en poster des dump dans la journee

S-keys
23/12/2019, 15h34
Salut nimbus,

Je n'ai pas la soluce pour tous les hfm car j'ai du mal à trouver des dumps pour faire des essais. Le calcul qui permet de calculer les octets supplémentaires de l'isk n'est apparement par le même pour tous les hfm.

mdr , maintenant tu as compris ou a moitier ?

nimbus
23/12/2019, 17h36
pourkoi ta trouver la soluce toi said ?

bkprog13
23/12/2019, 17h42
pourkoi ta trouver la soluce toi said ?

slt, la solution c’est qu’il n’y en a pas....

nimbus
23/12/2019, 17h49
tout probleme a solution c obliger

kmtech
24/12/2019, 10h48
"mdr , maintenant tu as compris ou a moitier ?"

Je t'ai pas attendu pour comprendre. Ces octets sont pas aléatoires simplement à chaque fois je suis obligé de decompiler la flash pour pouvoir les sortir. Le hfm teste l'intégrité de l'isk pour que ça concorde faut que je convertisse cette algo pour pouvoir bruteforcer ce sera plus rapide. Ça se fait, manuellement il n'y a pas de problème mais en automatique c'est plus compliqué à réaliser

S-keys
24/12/2019, 13h39
"mdr , maintenant tu as compris ou a moitier ?"

Je t'ai pas attendu pour comprendre. Ces octets sont pas aléatoires simplement à chaque fois je suis obligé de decompiler la flash pour pouvoir les sortir. Le hfm teste l'intégrité de l'isk pour que ça concorde faut que je convertisse cette algo pour pouvoir bruteforcer ce sera plus rapide. Ça se fait, manuellement il n'y a pas de problème mais en automatique c'est plus compliqué à réaliser

mdr , en fait tu es toujours sur HFM ? j'ai pensais que tu as trouvé pu sortir 128bit de ISK ailleurs que HFM , comme tu l'a dit !
bon courage

kmtech
25/12/2019, 03h04
mdr , en fait tu es toujours sur HFM ? j'ai pensais que tu as trouvé pu sortir 128bit de ISK ailleurs que HFM , comme tu l'a dit !
bon courage

Salut.

Désolé je n'ai pas compris ta phrase ?

walteck
02/02/2020, 19h36
bonjour

Je viens d’acheter rocketdump a un collègue qui a arrêter sont activité

Je voulais savoir comment contacter le service support pour pouvoir changer les coordonner et remettre a jour ma licence

Car jai envoyer un mail, un skype, et un message depuis l'onglet support sur le site mais je n'ai toujours pas de reponse depuis plusieurs semaines

redpoker
02/02/2020, 19h51
bonjour

Je viens d’acheter rocketdump a un collègue qui a arrêter sont activité

Je voulais savoir comment contacter le service support pour pouvoir changer les coordonner et remettre a jour ma licence

Car jai envoyer un mail, un skype, et un message depuis l'onglet support sur le site mais je n'ai toujours pas de reponse depuis plusieurs semaines

Salut,

ta pris un risques, pour l avoir acheté d occas.
Difficile d avoir une reponse au sav,
Je te souhaite que ca ce passe bien,
@+

walteck
02/02/2020, 20h17
Salut,

ta pris un risques, pour l avoir acheté d occas.
Difficile d avoir une reponse au sav,
Je te souhaite que ca ce passe bien,
@+

Quel sont les '' risques'' ??

dart
02/02/2020, 20h31
Bonsoir a tous, quelqu un peut me dire ce qui ce passe une fois le logiciel acheté?
la premiere année est gratuite mais par la suite comment sa ce passe ?
Une fois la carto extraite je vais pouvoir faire des immo off, des clear d airbag, virginiser des calculo? Merci a tous

chaoui05
02/02/2020, 20h44
Bonsoir a tous, quelqu un peut me dire ce qui ce passe une fois le logiciel acheté?
la premiere année est gratuite mais par la suite comment sa ce passe ?
Une fois la carto extraite je vais pouvoir faire des immo off, des clear d airbag, virginiser des calculo? Merci a tousBjr, suffit de poser ces questions sur le site de kmtech et de regarder les solutions proposées par le soft.

dart
02/02/2020, 20h49
Je demandais ici car il est occupé je pense et puis je vois énormément de personne l utiliser mais je t avoue aussi que j ai tenté de le contacter que via le le forum, merci du conseil je tente le site

redpoker
02/02/2020, 20h59
Quel sont les '' risques'' ??

Regarde tes MPs

uncleseb
02/02/2020, 21h13
Salut
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72979Quel sont les '' risques'' ??

walteck
02/02/2020, 22h34
Salut
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72979

message recu 5 sur 5

merci pour vos reponses

kmtech
03/02/2020, 09h09
Bonjour à tous.

Les fabricants de dongles imposent cette règle de non-cession. Moi je ferme les yeux pour ne pas avoir à bloquer c'est tout. Le seul dongle ayant été bloqué a été celui d'un ami à qui je l'ai quasiment offert et qui a préféré le revendre pour se faire un peu d'argent.

Bonne journée

tony60
03/02/2020, 09h26
Bonjour à tous.

Les fabricants de dongles imposent cette règle de non-cession. Moi je ferme les yeux pour ne pas avoir à bloquer c'est tout. Le seul dongle ayant été bloqué a été celui d'un ami à qui je l'ai quasiment offert et qui a préféré le revendre pour se faire un peu d'argent.

Bonne journée

Salut qu'il avez donner..

kmtech
03/02/2020, 19h13
Bonsoir à tous.

Pour tous les clients sous abo, afin de valider l'algo d'adaptation immo VAG EDC17/MED17 n'hésitez pas à poster au support vos dumps (eep & flash) origine et donneur on vous fera l'adaptation immo gratuitement.

Bonne soirée

S-keys
03/02/2020, 19h46
Bonjour à tous.

Bonne journée

juste confirme moi que tu parle bien de dongle que j'ai donné a tony !

kmtech
03/02/2020, 19h54
Bonsoir à tous.

Pour tous les clients sous abo, afin de valider l'algo d'adaptation immo VAG EDC17/MED17 n'hésitez pas à poster au support vos dumps (eep & flash) origine et donneur on vous fera l'adaptation immo gratuitement.

Bonne soirée

Merci de joindre l'identification avec (HW et SW)

---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

juste confirme moi que tu parle bien de dongle que j'ai donné a tony !

Donné ou vendu je ne sais pas. Peu importe Said c'était pour toi c'est tout.

S-keys
03/02/2020, 20h19
Merci de joindre l'identification avec (HW et SW)

---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

Donné ou vendu je ne sais pas. Peu importe Said c'était pour toi c'est tout.

si tu sais pas allors dit rien au lieu de raconter bordel !!!!

kmtech
03/02/2020, 20h24
Je ne t'ai pas cité à ce que je sache... Reste dans ton coin je reste dans le mien.

S-keys
03/02/2020, 20h31
Je ne t'ai pas cité à ce que je sache... Reste dans ton coin je reste dans le mien.

malheureusement pouer toi , tu es tombé sur un qui te connais bien et tu le sais trés bien
tu doit t'excusé ! tu m'as pris un con
tous qui me connais savent trés bien ce que c'est argent pour moi !
allors j'attend tes excuces !!

kmtech
03/02/2020, 20h34
malheureusement pouer toi , tu es tombé sur un qui te connais bien et tu le sais trés bien
tu doit t'excusé ! tu m'as pris un con
tous qui me connais savent trés bien ce que c'est argent pour moi !
allors j'attend tes excuces !!

Lol j'aurai tout lu je pense :) désolé said j'ai d'autres choses à faire je ne rentre pas dans ces débats interminables et jugements ou que sais-je. Ce post engage ma société et non ma personne. Si tu veux régler tes comptes appelle moi demain je serais ravi de t'entendre.

willy14
03/02/2020, 20h38
https://media2.giphy.com/media/12aW6JtfvUdcdO/giphy.gif?cid=790b76112a4d46e59f8f0351b46833e48f4f e956a35479c7&rid=giphy.gif

S-keys
03/02/2020, 20h38
Lol j'aurai tout lu je pense :) désolé said j'ai d'autres choses à faire je ne rentre pas dans ces débats interminables et jugements ou que sais-je. Ce post engage ma société et non ma personne. Si tu veux régler tes comptes appelle moi demain je serais ravi de t'entendre.

j'en ai rien a dire avec toi par telephone

tu croix vraiment que des conversassion SKYPE ya plus ????
un example : video pompage des fichiers de.....................

S-keys
03/02/2020, 20h41
https://media2.giphy.com/media/12aW6JtfvUdcdO/giphy.gif?cid=790b76112a4d46e59f8f0351b46833e48f4f e956a35479c7&rid=giphy.gif

mdr tu ma tué :21:

---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

j'en ai rien a dire avec toi par telephone

tu croix vraiment que des conversassion SKYPE ya plus ????
un example : video pompage des fichiers de.....................

j'espere A....... nous lira

kmtech
03/02/2020, 20h42
Amine sait et il a aussi vu que j'ai rien gardé lol.

Vous êtes quelques uns à attendre pour m'allumer mais je suis très fier des produits que je fais. Si tu as des choses compromettantes met ici cela ne me pose aucun problème.

Je te laisse écrire ce que tu veux ici ton avis n'a aucune importance pour moi. Mes clients sont pour la plus grande majorité satisfaits de mon travail. Il y a ceux qui critiquent et ceux qui font. Si tu veux perdre tout ce temps à suivre mes messages et à chercher les embrouilles fait le mais moi je ne le ferai pas.

Bonne soirée

S-keys
03/02/2020, 20h48
Amine sait et il a aussi vu que j'ai rien gardé lol

donc il est au courant que tu as pompé tous les dumps sur ECUSERVER.NET ?? pour que je sache

willy14
03/02/2020, 20h50
Bonjour à tous.

Bonne journée

celui-là aussi non ?

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74171&highlight=rocketdump

S-keys
03/02/2020, 20h56
celui-là aussi non ?

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74171&highlight=rocketdump

c'est le dongle que j'ai doné a tony , et alex l'a supprimé
il dit que j'ai vendu son dongle de merde
tout ce qui est sur RD je l'ai sur mon ordi
il est venu dans notre groupe pour avoir des infos , il a bien eu ce qu'il a chercher chez nous
je connais ça depuis le debut
je t'ai laissé faire ton bordel sans rien dire , car ça me regarder pas , jusque a la , que tu m'as pris un con
un con c'est toi
un voleur c'est toi
depuis le debut , quand tu m'as poser la question ( said toi tu veut pas RD ? je t'ai repondu , j'en ai deja sur mon ordi ce que tu as integré dans ton logiciel )
en faite réelement tu n'as rien developé , tu as crée un soft et integrée les travails des autre

S-keys
03/02/2020, 21h07
example ici on peut trouver beaucoup plus que sur ton soft
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89139

kmtech
03/02/2020, 21h09
Le travail de qui ? Votre groupe t'es serieux ? On a monté EntrePros à plusieurs, rien n'es sorti d'entrepros car jamais rien il n'y a eu.

Au début dans RocketDump il y avait effectivement beaucoup de dumps que Dell66 avait partagé, ce qu'il a fait tout en sachant très bien à qui il les donnait. Aujourd'hui, aucun de ses dumps n'est dans RocketDump. Aucune ligne de code ne vient d'ailleurs, absolument aucune.

En quoi c'est du vol de prendre des dumps librement placés sur les forums pour les étudier et les rendre fiables. Pour les off edc17 psa eeprom cite-moi quelqu'un qui a trouvé avant ? Personne car c'est moi qui l'ai trouvé en décompilant et c'est désormais comme cela pour la majorité des dumps. RocketDump modifie ton fichier il t'en donne pas un complet, donc comment tu peux dire c'est le travail d'un autre ? c'est cette valeur ajoutée que je vend. Je ne vole pas le travail des autres. Vous êtes une dizaine sur le forum à chanter à chaque fois que je siffle, 5 d'entres vous utilisent mon logiciel plusieurs fois par semaine. Si je t'ai volé porte plainte et donne ici la copie du jugement qu'il y aura et aussi fais la même chose si tu as tout sur ton disque dur tu attends quoi ?

car83
03/02/2020, 21h12
Bonjour,
Donc, j'imagine que c'est juste une compilation de toute les sauvegardes des mémoires ECU, compteur, BSI, etc qu'on trouve sur les forums, les serveurs mal protéger ou ceux qui se sont fait pirater comme CarLabImmo...ou d’échange de fichier entre dev/flasheur.
Cordialement

---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

Ah, tu as répondu a ma question pendant que je l'écrivais.

kmtech
03/02/2020, 21h13
Ce que tu montres là ce sont des logiciels crackés et pour la plupart qui ont été abandonnés. Si tu travailles avec ça alors effectivement n'achète jamais mon travail tu serais déçu car mon soft ne détruit pas les telecodages... Et puis si t'aime passer 20 minutes avant de faire le tour de tous tes softs pour trouver lequel va faire du boulot qui fonctionne à peu près alors tant mieux...

tony60
03/02/2020, 21h13
Super dur a faire off sur edc17 waouh 5 octet a modifier t t'apelle sa de la decompilation lol ! Aller bonne soirée a tous encore heureux qui ya encore des homme des vrais parmis nous

S-keys
03/02/2020, 21h13
quand je chercher algo de pin to isk PSA un memebre de groupe a posté un solution , et toi tu l'as intergé dans ton soft , mais le pire ce que ni toi ni les autre savent pas a quoi servire cette fonction , du coup ça aussi finalement n'as rien donné pour toi
c'est pour dire que tu eté venu pour chercher des idée de nous , tu les a bien eu ( volé on dit )
TU N'AS MEME PAS UN FONCTION QUI VIEN DE TA TETE SUR TON SOFT !!!!! AUCUNE !!!!

kmtech
03/02/2020, 21h15
example ici on peut trouver beaucoup plus que sur ton soft
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89139

Ce que tu montres là ce sont des logiciels crackés et pour la plupart qui ont été abandonnés. Si tu travailles avec ça alors effectivement n'achète jamais mon travail tu serais déçu car mon soft ne détruit pas les telecodages et concerne des véhicules qui existent toujours... Et puis si t'aime passer 20 minutes avant de faire le tour de tous tes softs pour trouver lequel va faire du boulot qui fonctionne à peu près alors tant mieux...

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

Super dur a faire off sur edc17 waouh 5 octet a modifier t t'apelle sa de la decompilation lol ! Aller bonne soirée a tous encore heureux qui ya encore des homme des vrais parmis nous

Tu l'avais trouvé ? Et puis tu sais pas compter le jour où tu changeras cinq octets pour le faire tu m'appelles ?

S-keys
03/02/2020, 21h20
MDR
solution edc17 deja eté trouvé par millé personnes , c'est toi qui n'arrivé pas a les cracké , mais ta bien reussi cracké
je te repete , tu as meme pas une fonction qui vien de ta tete , petit malin
*ton logiciel est connu aujourd'ui grace a ce groupe , tu as aussi oublié
imagine s'ils arrivé aussi sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!

kmtech
03/02/2020, 21h20
quand je chercher algo de pin to isk PSA un memebre de groupe a posté un solution , et toi tu l'as intergé dans ton soft , mais le pire ce que ni toi ni les autre savent pas a quoi servire cette fonction , du coup ça aussi finalement n'as rien donné pour toi
c'est pour dire que tu eté venu pour chercher des idée de nous , tu les a bien eu ( volé on dit )
TU N'AS MEME PAS UN FONCTION QUI VIEN DE TA TETE SUR TON SOFT !!!!! AUCUNE !!!!

Si tu fais allusion à la fonction PIN to ISK l'algo n'a pas été publié sur le forum je l'ai eu grâce à des informations venant d'un membre bien placé chez psa mais c'est tout de même moi qui l'ai développé et je ne l'ai pas volé il me l'a donné. S'il veut s'exprimer il le peux il te le dira. Cette fonction permet de calculer le SK clé d'un véhicule hicule PSA à partir de son PIN, en faisant cela on peut rentrer en écriture dans un transpondeur afin de l'appairer à un autre véhicule.

S-keys
03/02/2020, 21h21
Bonjour,
Donc, j'imagine que c'est juste une compilation de toute les sauvegardes des mémoires ECU, compteur, BSI, etc qu'on trouve sur les forums, les serveurs mal protéger ou ceux qui se sont fait pirater comme CarLabImmo...ou d’échange de fichier entre dev/flasheur.
Cordialement

---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

Ah, tu as répondu a ma question pendant que je l'écrivais.

oui juste colecteur des soft cracké qu'on trouve sur la NET