Voir la version complète : impossible d'instaler bdm100
salut à tous ,suite a l'instalation c'est ok mais quand je lance le soft mpc 5xx une page aparait mpc5xx programmer a cesser de fonctionner merci a ceux qui m'aideront meme avec le tuto a jsky...
diagnosis29
16/09/2016, 09h46
salut à tous ,suite a l'instalation c'est ok mais quand je lance le soft mpc 5xx une page aparait mpc5xx programmer a cesser de fonctionner merci a ceux qui m'aideront meme avec le tuto a jsky...
salut , tu est sous quel OS ?
Driver installer le pc detecte le bdm...
diagnosis29
16/09/2016, 09h51
tu utilise bien le soft CMD1255 ?
Oui,c'est normal que la petite led sur le boitier s'allume pas quand je branche l'alim?
diagnosis29
16/09/2016, 09h53
Oui,c'est normal que la petite led sur le boitier s'allume pas quand je branche l'alim?
oui elle s'allume que quand tu clique sur "ON" via le logiciel
t'as essayé de lancer en mode admin aussi essaye mode compatibilité XP au cas ou
Slt les gars y me semble qui faut un calculateur de brancher sinon le logiciel ne se met pas sur ON..
Et pour la petite les verte y faut que le bdm soit brancher en 12v 2ha
le probleme c'est que le soft se lance pas tout court il se mais en erreur direct.
oui elle s'allume que quand tu clique sur "ON" via le logiciel
t'as essayé de lancer en mode admin aussi essaye mode compatibilité XP au cas ou
oui mais rien ne change
j'ai installer teamiever si quelqu’un veut jeter un oeil
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=17564
problème régler avec le fichier du collegue voilà merci a ceux qui m'on aider.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org