Voir la version complète : Coupure 607 2.2 Hdi ne demarre plus !
malick67
26/09/2016, 16h43
salut a tous,
je recherche desesperement la panne sur ma 607 hdi 2.2, je roulais sur une national a 90km/h quand le moteur c'est coupé d'un coup, j'ai brancher le diagnostic a l'aide d'un kts 650 bosh et ESI TRONIC j'ai ces codes defaut :
P0110 - Capteur Temp. d'air d'aspiration signal trop élevé
P0571 - Contacteur de feux de stop BusCAN seriel
P0500 - Signal de vitesse véhicule
P0380 - Relai préchauffage composant défectueux
P1607 -Limitation de vitesse court-circuit
P0089 - Erreur inconnue (en regardant sur autodata 3.38 il en ressort régulateur de pression carburant si je ne me trompe pas)
au jour d'aujourd'hui le demarreur se lance met le moteur ne demarre pas, d'apres vous quel est le problème ?
malick67
26/09/2016, 16h47
ah oui petite précision le véhicule est défapper électroniquement et mecaniquement, pompe d'amorce dans le reservoir OK, arriver de gazoile jusqu'au moteur OK, aucun voyant tableau de bord mis a par le jour de la coupure voyant moteur.
bonjour ,as tu regardé la pression de rail sous action démarreur et si tu avais la synchronisation
Salut,
vérifie si tu as la synchronisation AAC/vilebrequin, si NON: vérifie la courroie de distribution.
tu dis pression ok pompe dans le réservoir ,,peux tu prendre cette pression, 2,5 bars normalement
slt tu a combien de pression a la rampe sous le demarreur
malick67
27/09/2016, 19h20
salut a tous
du coté courroie de distribution elle n'est pas cassée, j'ai bien une compression moteur quand je tente de démarrer.
quand vous me demander de vérifier la synchronisation AAC/vilebrequin , on es bien d'accord qu'on parle du capteur pmh et du capteur arbre a came ? si c'est le cas j'aurais eu les codes défaut a la valise non ?
concernant la vérification de la pression rail sous action démarreur je n'ai pas le matériel pour..
malick67
27/09/2016, 19h39
Non je n'ai pas regarder visuellement, elle a était changer il y a 5000Km
@ malick67 p0089 / regulateur de pression de carburant probleme plage performance ,
si ta pompe de gavage fonctionne , change le filtre a carburant et le regulateur sur la pompe
@ ++ dit nous
il me semble que la commande RCO du régulateur au ralenti est de 22 % environ et max 40%,c'est relativement facile à vérifier. j'en ai déjà changé plusieurs
malick67
13/10/2016, 10h27
Bjr je vien vous donner des nouvelles, pas eu le temps de m'en occuper jusqu'a mintenant . J'ai reussi a la demarrer au star pilote, eteint la voiture et redemarrer parfaitement normaleent sans besoin de star pilote toute la journée, passage a la valise ensuite 0defaut.
Pis le soir meme rebelotte elle ne veut plus demarrer, )" je rebranche la valise se soir, une idée?
T'as combien de pression carburant en action le démarreur ? le consigne est de 300 bars
malick67
03/11/2016, 21h15
problème régler, tout est rentré dans l'ordre, apparemment pas assez de gasoil dans le réservoir, la jauge est fausse et indiquer 1/4 d'essence alors quasi vide...
bonjour a tous , sa peut arriver , arrive aussi sur 206 essence combiné affiche 1/4 reservoir mais rien dans le reservoir a carburant , sa arrive suite a rajout petite quantité de carburant, pour etre tranquille faire réetalonnage bsi avec jauge , apprentissage en faisant butée haute et apres butée basse et c est ok
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org