Voir la version complète : Problème essuie glace et feux 406 Hdi 2l
Bonjour à tous les amis, j'ai un soucis avec ma 406 2M Hdi 110cv.
Quand je met le contact moteur éteint ou allumer, elle active automatiquement les feux de croisement et les essuies glaces.
La commande d'essuie glace, de feux et de clignontant ne fonctionne pas dutout, j'ai penser au bsi je l'ai changer mais rien à faire. (Le voyant de feux de croisement vert clignote).
Pouvez vous me donner quelque pièces qui pourrai faire cela à vérifier.
Merci à tous les amis .
aron2010
06/10/2016, 20h51
as tu un capteur de pluie?
autodiag34
06/10/2016, 22h37
Verifie si ton shunt est en position client c'est un genre de fusible gris et vert dans l'habitacle
Oui j'ai détecteur de pluie normalement, je vais essayer de le débrancher si on peut.
Pour les fusibles je regarde demain (qu'est ce qu'un shunt et la position client ?)
Merci les amis
J'ai essayé de mettre le fusible d'une autre 406 mais il y a toujours le problème des commandos qui ne fonctionne pas et les feux et essui mes glace active quand le contact est mis.
julien34560
20/11/2016, 21h56
com 2000 changé?
culbutor
20/11/2016, 22h45
Tu doit sans doute avoir un souci du coté du BSI, allumage des feux et essuie glaces en marche à la mise du contact veux dire mode dégradé du BSI. L'as tu passé au diag ? Quelles défauts ?
Slt a tous sa date de octobre a mon avis il a résolu le soucis je laisse la discussion ouverte le temps qui nous dise ce que c'était après je clôture..
Cordialement
Salut non j'avais un peu lâché l'affaire apres quelque jours à fond dessus sans rien trouver j'ai changer le bsi essayer de suivre les faiceaux ect mais rien à faire, j'avais pas penser au com 2000 je vais essayer d'en trouver un complet puis de le changer rapidement et vous tenir au jus
Merci à tous
Breizhelec
22/11/2016, 06h23
sinon il y a une prise sous la moquette en dessous les pieds côté chauffeur qui a tendance à pourrir , à vérifier aussi
Merci, j'ai changer le com mais toujours meme soucis je vais voir la prise que tu ma dit Ét je vous tient au jus.
sinon il y a une prise sous la moquette en dessous les pieds côté chauffeur qui a tendance à pourrir , à vérifier aussi
C'est à quel niveau à peu près dans la moquettes j'ai pas envie de trop l'abimé
Peux-tu me dire où se trouve la prise exactement quand je n'arrive pas à trouver merci d'avance
Breizhelec
23/11/2016, 22h08
Sous la moquette. A gauche.
http://img15.hostingpics.net/pics/564121Screenshot20150531214420.png
avec diagbox tu pourrais voir les in vers le bsi et les out du bsi.
Et aussi activer les clignoteur, les phares etc par le diagbox endirect sur le bsi.
ce qui permet de savoir ou ce situe le problème sans tout changer.
:banghead::banghead:
culbutor
23/11/2016, 23h11
A tu fais un diag ? Quelles défaut ?
Salut merci pour ton aide mais quand je branche le diag ça ne répond pas
ECU diag
25/11/2016, 05h03
Selem aleykom pour moi c'est ton bsm
Cordialement
oui si tu as changer bsi et com donc je pense aussi bsm
bon courage
Bonjour à tous finalement j'ai acheter un 3 eme bsm pour essayer encore une fois et sa marche nikel tous re fonctionne
merci à vous les amis.
ricou8333
28/11/2016, 18h27
salut
regarde quant tu met la cle dans ton nieman si il bouge demonte ton cache dessous le volant controle ton nieman mauvais contact tu bouge les fils tu les met en directe et tu fait un essai
salut
regarde quant tu met la cle dans ton nieman si il bouge demonte ton cache dessous le volant controle ton nieman mauvais contact tu bouge les fils tu les met en directe et tu fait un essai
Salut, j'ai pas de jeu au neiman mais merci au cas où c'est mieu de le savoir:d
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org