![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: France, Limoges 
				
				
					Messages: 489
				 
				 
	Thanks: 320 
	
		
			
				Thanked 66 Times in 55 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour à tous les amis, j'ai un soucis avec ma 406 2M Hdi 110cv. 
		
		
		
		
		
		
		
	Quand je met le contact moteur éteint ou allumer, elle active automatiquement les feux de croisement et les essuies glaces. La commande d'essuie glace, de feux et de clignontant ne fonctionne pas dutout, j'ai penser au bsi je l'ai changer mais rien à faire. (Le voyant de feux de croisement vert clignote). Pouvez vous me donner quelque pièces qui pourrai faire cela à vérifier. Merci à tous les amis .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2010 
				Localisation: Paris, France 
				
				
					Messages: 213
				 
				 
	Thanks: 177 
	
		
			
				Thanked 117 Times in 61 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			as tu un capteur de pluie?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: france , paris 
				
				
					Messages: 96
				 
				 
	Thanks: 60 
	
		
			
				Thanked 28 Times in 17 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Verifie si ton shunt est en position client c'est un genre de fusible gris et vert dans l'habitacle
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: France, Limoges 
				
				
					Messages: 489
				 
				 
	Thanks: 320 
	
		
			
				Thanked 66 Times in 55 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui j'ai détecteur de pluie normalement, je vais essayer de le débrancher si on peut. 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour les fusibles je regarde demain (qu'est ce qu'un shunt et la position client ?) Merci les amis  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: France, Limoges 
				
				
					Messages: 489
				 
				 
	Thanks: 320 
	
		
			
				Thanked 66 Times in 55 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'ai essayé de mettre le fusible d'une autre 406 mais il y a toujours le problème des commandos qui ne fonctionne pas et les feux et essui mes glace active quand le contact est mis.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2015 
				Localisation: france,frontignan 
				
				
					Messages: 374
				 
				 
	Thanks: 82 
	
		
			
				Thanked 81 Times in 58 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			com 2000 changé?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2016 
				Localisation: France,lyon 
				Âge: 45 
				
					Messages: 24
				 
				 
	Thanks: 2 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Tu doit sans doute avoir un souci du coté du BSI, allumage des feux et essuie glaces en marche à la mise du contact veux dire mode dégradé du BSI. L'as tu passé au diag ? Quelles défauts ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt a tous sa date de octobre a mon avis il a résolu le soucis je laisse la discussion ouverte le temps qui nous dise ce que c'était après je clôture.. 
		
		
		
		
		
		
			Cordialement 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 22/11/2016 à 00h13.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: France, Limoges 
				
				
					Messages: 489
				 
				 
	Thanks: 320 
	
		
			
				Thanked 66 Times in 55 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut non j'avais un peu lâché l'affaire apres quelque jours à fond dessus sans rien trouver   j'ai changer le bsi essayer de suivre les faiceaux ect mais rien à faire, j'avais pas penser au com 2000 je vais essayer d'en trouver un complet puis de le changer rapidement et vous tenir au jus  
		
		
		
		
		
		
		
	Merci à tous  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			sinon il y a une prise sous la moquette en dessous les pieds côté chauffeur qui a tendance à pourrir , à vérifier aussi
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	" Le bossu ne voit pas sa bosse "  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: France, Limoges 
				
				
					Messages: 489
				 
				 
	Thanks: 320 
	
		
			
				Thanked 66 Times in 55 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci, j'ai changer le com mais toujours meme soucis je vais voir la prise que tu ma dit Ét je vous tient au jus.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: France, Limoges 
				
				
					Messages: 489
				 
				 
	Thanks: 320 
	
		
			
				Thanked 66 Times in 55 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: France, Limoges 
				
				
					Messages: 489
				 
				 
	Thanks: 320 
	
		
			
				Thanked 66 Times in 55 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Peux-tu me dire où se trouve la prise exactement quand je n'arrive pas à trouver merci d'avance
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
				__________________ 
		
		
		
		
	" Le bossu ne voit pas sa bosse "  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: Belgique, Liège 
				
				
					Messages: 52
				 
				 
	Thanks: 48 
	
		
			
				Thanked 8 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			avec diagbox tu pourrais voir les in vers le bsi et les out du bsi. 
		
		
		
		
		
		
		
	Et aussi activer les clignoteur, les phares etc par le diagbox endirect sur le bsi. ce qui permet de savoir ou ce situe le problème sans tout changer. ![]()  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Probleme essuie glace megane 2 | mika641pau | Tableau de bord en général | 6 | 20/11/2022 17h03 | 
| problème essuie glace clio3 | lafuine59 | Automobile en général | 8 | 02/04/2016 11h16 | 
| probleme essuie glace marche par intermitence | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 15/03/2015 01h19 | 
| probleme essuie glace 307 HDI | YahiaScaner | Peugeot, Citroën | 5 | 23/02/2015 22h07 | 
| Probleme essuie-glace avant C-MAX 2005 | zouk86 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 13 | 15/06/2014 13h14 |