PDA

Voir la version complète : probleme Immo Corsa C

jah83
09/10/2016, 06h02
Bonjour a tous,je vous explique mon soucis. Sur une corsa c 1.7cdti de 2001 le kit de demarrage a ete changé a cause de l ecu moteur hs. Malhheureusement a la recuperation du kit ont ete oublié le transpondeur dans la cle et le compteur.

Du coup j ai mis les anciennes pieces du vehicule hormis l ecu moteur.

Lecture du pin sur ecu de remplcement avec carprog et lecture du code pin d origine du vehicule via opcom sur le compteur.

J ai donc reussi a reprogrammer le pin dans l ecu. Le soucis c est qu il me reste le defaut Wrong ID Instrument en code defaut. Pourtant du coup le compteur a le meme PIN que l exu moteur, le bcm et l immobilizer. De plus impossible de realiser un reset du compteur il me mets toujours failed. J ai le security wait qui est sur 5h20min mais ca n a meme pas l air de descendre quand j attends un peu

Si quelqu un connait la solution a mon probleme (peut etre soucis sync code?)
J ai les dumps de l ecu et du compteur si il y a besoin

Merci pour votre aide

jah83
09/10/2016, 14h06
Ci joint dump du compteur. au pire si quelqu un sait si on peut directement virginiser le pin dans le dump

jah83
18/10/2016, 19h57
Petit retour un peu tardif probleme de reset regler apres 5h30 de contact. A savoir que le code que j ai remis est bien le meme. J en conclue donc que lors de la programmation du compteur il ne code pas que le code PIN